Jean-Phi a écrit:valdes a écrit:Et si vous, vous ne voulez pas cela, alors de quoi voulez vous ?
Que tu te calmes ou que tu te "taises" ?
C'est ton statut de grand maitre qui dicte cette oukase ?
Jean-Phi a écrit:valdes a écrit:Et si vous, vous ne voulez pas cela, alors de quoi voulez vous ?
L'Dingo a écrit:mic31 a écrit:
J'ai d'ailleurs eu une insomnie cette nuit où j'ai gratté quelques paroles sur l'air d ' "Allouette je te plumerai".
T'as contacté Dave Murray et Steve Harris pour la rythmique
Arcelle a écrit:"Les activités sportives individuelles interdites à Paris entre 10 heures et 19 heures à partir de mercredi
La mairie de Paris et la préfecture de police ont publié un communiqué commun. Elles indiquent que les activités sportives restent autorisées de 19 heures à 10 heures, "au moment où l'affluence dans les rues est la plus faible".
Super, on va tous aller courir en même temps le matin ou le soir ...
lemulot a écrit:ejouvin a écrit:(...) je vais mettre Trump dans l'urne alors ?
Trop gros
chantrail a écrit:Ben, globalement je suis favorable aux vaccins, mais faut quand même reconnaître aux anti-vaccins qu'ils ont le mérite de se poser des questions : un vaccin obligatoire n'est-il pas une forme d'emprise absolue d'une autorité sur les corps.???....ça paraît pas si débile de se demander ce que l'on nous injecte dans la carcasse...
surtout que pour le coronavirus, il y aurait plusieurs souches si j'ai bien écouté....donc si c'est un vaccin comme celui contre la grippe, il vaut mieux miser sur un renforcement global des organismes.
ceci dit, c'est sûr que pour les personnes "à risque" ce serait bienvenu, mais de là à le rendre obligatoire.....perso je passe mon tour !!
mico34 a écrit:mic31 a écrit:L'Dingo a écrit:u
La première est de partir à 1H00 du matin ( attestation horodatée et signée en poche).
Après une heure de footing nocturne (autorisation légale) , retour à la maison et il est ....3H00.
Quelle satisfaction d'avoir grugé une heure de sport supplémentaire et ceci sans risque pour personne.
Je m'inscris en faux : en pratique tu rentres à 2h, et officiellement il est 3h. Tu n'as couru qu'une heure, et en plus tu prends 135€ d'amende pour être sorti pendant 2h (tu peux toujours tenter de t'expliquer, mais Castaner a besoin d'argent). Seule solution pour être dans les clous, rentrer à 1h59.
Vivement l'heure d'hiver et le confinement fin octobre où là on pourra courir deux heures en n'étant sorti officiellement qu'une.
SAUF QUE dans la plupart des villes maintenant il y a un couvre-feu donc pas de sorties possibles la nuit
taroc78 a écrit:Jean-Phi a écrit:valdes a écrit:Et si vous, vous ne voulez pas cela, alors de quoi voulez vous ?
C'est ton statut de grand maitre qui dicte cette oukase ?
chantrail a écrit:Ben, globalement je suis favorable aux vaccins, mais faut quand même reconnaître aux anti-vaccins qu'ils ont le mérite de se poser des questions : un vaccin obligatoire n'est-il pas une forme d'emprise absolue d'une autorité sur les corps.???....ça paraît pas si débile de se demander ce que l'on nous injecte dans la carcasse...
philippe.u a écrit:Bref, j'ai décidé de me remettre à fumer. Pour chacun de mes joggings, j'aurai 10 euros sur moi (putain ça a augmenté ces conneries) et j'irai jusqu'au tabac, un de ceux situés à plus d'un km de mon domicile, et j'y achèterai un paquet de Marlbo. Ca va me demander une sacré volonté, mais je suis sûr que je peux le faire. Je me le promets, je vais refumer !!!
L'Dingo a écrit:huralp a écrit:Je viens d'entendre à la radio
"30% des Français seraient prêts à dénoncer leurs voisins qui ne respectent pas le confinement"
........ Effrayant !!!!..
c'est qui 30% ? on veut des noms !
huralp a écrit:Je viens d'entendre à la radio
"30% des Français seraient prêts à dénoncer leurs voisins qui ne respectent pas le confinement"
........ Effrayant !!!!..
Caracole a écrit:Bonsoir à tous.
Spécial dédicace à Valdes : https://www.youtube.com/watch?v=kWYn5isgZ8M
Galaté57 a écrit:
Et le liberté du choix de se faire vacciné ou non, tu y penses ?
Des fois que les laboratoires, sur demande du gouvernement, en profitent pour mettre dans un vaccin un traceur ou autre nano-particule contrôlant les pensées ?
jpoggio a écrit:Galaté57 a écrit:
Et le liberté du choix de se faire vacciné ou non, tu y penses ?
Des fois que les laboratoires, sur demande du gouvernement, en profitent pour mettre dans un vaccin un traceur ou autre nano-particule contrôlant les pensées ?
Pfff, elle est usée celle-là, je l'ai vue il y a au moins dix jours. D'ailleurs, il était même écrit que c'est le gouvernement qui a créé le Sars-Cov-2 exprès pour pouvoir ensuite rendre obligatoire un vaccin avec la nanopuce dedans, t'as a moitié rien suivi Galaté. Ouvre les Yeux, nom d'une pipe !
Caracole a écrit:Bonsoir à tous.
Spécial dédicace à Valdes : https://www.youtube.com/watch?v=kWYn5isgZ8M
Et sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles de Petitfranck, qui je l'espère, profite un peu plus du soleil?
jpoggio a écrit:Pfff, elle est usée celle-là, je l'ai vue il y a au moins dix jours. D'ailleurs, il était même écrit que c'est le gouvernement qui a créé le Sars-Cov-2 exprès pour pouvoir ensuite rendre obligatoire un vaccin avec la nanopuce dedans, t'as a moitié rien suivi Galaté. Ouvre les Yeux, nom d'une pipe !
van a écrit:ce n'est pas l'activité en elle même qui est visé. C'est la distanciation sociale.
50 personnes qui font leurs courses qui croisent 50 joggeurs qui croisent 50 personnes sortant leur chien, ça fait 150 personnes.
On ne peut pas empêcher les chiens de pisser et les commerces d'ouvrir la journée. Alors on enlève les joggeurs aux heures d'ouvertures et il reste 100 personnes max en même temps.
Ils auraient pu dire que les joggeurs avec un bois à proximité, ou pas de commerce à 500m à la ronde pouvait sortir évidemment ....
van a écrit:
50 personnes qui font leurs courses qui croisent 50 joggeurs qui croisent 50 personnes sortant leur chien, ça fait 150 personnes.
On ne peut pas empêcher les chiens de pisser et les commerces d'ouvrir la journée. Alors on enlève les joggeurs aux heures d'ouvertures et il reste 100 personnes max en même temps..
BouBou27 a écrit:
C'est bien pour cela qu'il faut bruler les antennes 5G
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-d ... e-uni.html
Arclusaz a écrit:Je sors vers 19h20 quand le soleil disparait et que tout le monde est rentré. Et mon challenge est d'être rentré pour les applaudissements de 20h que je n'ai encore jamais manqués. Donc sorties pas longues (40') mais quasiment quotidiennes. Les jours grandissent donc il va falloir que je parte de plus en plus tard.
Je sors vers 19h20 quand le soleil disparait et que tout le monde est rentré
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Je sors vers 19h20 quand le soleil disparait et que tout le monde est rentré. Et mon challenge est d'être rentré pour les applaudissements de 20h que je n'ai encore jamais manqués. Donc sorties pas longues (40') mais quasiment quotidiennes. Les jours grandissent donc il va falloir que je parte de plus en plus tard.
Bientôt tu vas devoir partir après être rentré, et c'est là que le pangolin se mord la queue
Trixou a écrit:Je sors vers 19h20 quand le soleil disparait et que tout le monde est rentré
Tu es démasqué (...) compte d'Arclusaz !
Jean-Phi a écrit:non c'est mon statut de lecteur qui en a raz le bol de lire des inepties. Par exemple le fait de profiter ce de fil pour faire de la politique (ou plutôt de l'anti politique primaire) sur un forum de course à pied là où je m'attends à avoir des messages sur comment gérer le confinement et la poursuite du sport par exemple.
Et puis ce n'est pas un décret ou une décision autoritaire, je n'en ai pas le pouvoir, mais semble t'il un voeu pieux avec ta relance.
Ne me remercie pas, c'est pas la peine.
pcirat a écrit:Le confinement nous donne du temps, on pourrait en profiter pour tous se mettre au sport
badgone74 a écrit:Selon ce travail, de façon surprenante, un déconfinement de tout le monde le 30 avril n'aurait pas plus d'effet que de n'avoir rien fait, avec un taux de décès de 130 pour 100.000 personnes. Il y aurait toujours une surcharge des services de réanimation et un manque d'appareils d'assistance respiratoire.
Un déconfinement de tous fin avril associé à un dépistage des cas symptomatiques n'aurait selon les auteurs qu'un effet marginal (taux de décès de 128/100.000).
En revanche, avec un déconfinement en 2 temps -les moins de 65 ans le 15 avril et les plus de 65 ans seulement le 15 juillet-, l'effet serait majeur: on descendrait à 15,5 décès/100.000.
Un déconfinement en 3 temps -les moins de 40 ans le 15 avril, les 40-65 ans le 15 juillet et les plus de 65 ans le 15 octobre- améliorerait modérément le résultat: 13,3 décès/100.000. Et on améliorerait encore un peu ce résultat en ajoutant un dépistage des cas symptomatiques.
Mathias a écrit:pcirat a écrit:Le confinement nous donne du temps, on pourrait en profiter pour tous se mettre au sport
Ben... tout le monde n'est pas confiné-en-vacances, hein ?
van a écrit:Mathias a écrit:pcirat a écrit:Le confinement nous donne du temps, on pourrait en profiter pour tous se mettre au sport
Ben... tout le monde n'est pas confiné-en-vacances, hein ?
bordel j'aimerais bien. là où je bosse il y a 100 mecs en télétravaille et t'as 2 abrutis dont moi qui doivent continuer d'aller bosser au siège pour tenir tout ça Les dindons de la farce
Zucchini_41 a écrit:Les travailleurs de l'ombre...Dans ma boite, comme dans beaucoup d'autres j'imagine, ils ont une interprétation originale du chômage partiel. En raison d'une baissé d'activité (réelle) et d'un report des commandes (je bosse dans une société d'études et sondages), les salariés sont mis au chômage partiel, avec 30% d'activité. Sauf que dans les faits, notre responsable nous demande de bosser autant que nécessaire, pour couvrir les besoins des clients...En limitant les accès VPN avant 15h, et après 18h...Et pas de mails. En gros, vu les projets sur lesquels je suis, je bosse 8 à 10h par jour, mais étant déclaré au chômage partiel, ma boite va toucher l'argent de l’état...qu'on va devoir d'une façon ou d'une autre rembourser, dans les années qui viennent, pour éponger la dette. Je ne sais pas ce qui me retient d'appeler l'inspection du travail... La loyauté peut être ? Si je le fais, ma boite risque de lourdes amendes et au final de licencier purement et simplement du personnel, alors que faire...Foutue période
Xavhië a écrit:Logiquement, il "suffit" de confiner les personnes à risque, et de laisser s'immuniser progressivement le reste de la population... en attendant un vaccin. C'est le scénario le plus logique. Si en plus le traitement Raoult fonctionne (à ce moment on aura des retours), les gens auront moins peur, mais on verra toujours beaucoup de masques (sauf pour les guéris)... mais toujours pas question d'aller faire une bise à mamie...
Et pour les compétitions course à pied, certificat de guérison obligatoire (avec dosage des anticorps), les autres restent à la maison. Va y avoir moins de monde, sur l'UTMB!