Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 7 au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
miniping a écrit:Vous êtes easy ! Ce week end à la mienne de course c'est pas la même météo !
Jean-Phi a écrit:Donc pour tous ceux qui seront derrière on oublie le petit t-shirt MC et le cuissard court.
Ce sera tout en long, veste de pluie dans le sac et gants obligatoires pour ma pomme. Je suis frileux de ce côté
Souhaitons un bout de soleil pour nous réchauffer mais c'est pas gagné (pour se réchauffer ET POUR LE SOLEIL !)...
au moins on passera peut-être entre les gouttes !
Antoine_974 a écrit:Jean-Phi a écrit:Donc pour tous ceux qui seront derrière on oublie le petit t-shirt MC et le cuissard court.
Ce sera tout en long, veste de pluie dans le sac et gants obligatoires pour ma pomme. Je suis frileux de ce côté
Souhaitons un bout de soleil pour nous réchauffer mais c'est pas gagné (pour se réchauffer ET POUR LE SOLEIL !)...
au moins on passera peut-être entre les gouttes !
Un vrai temps Chartrousin
Jean-Phi a écrit:miniping a écrit:Vous êtes easy ! Ce week end à la mienne de course c'est pas la même météo !
C'est où Yannis ?
miniping a écrit:Jean-Phi a écrit:miniping a écrit:Vous êtes easy ! Ce week end à la mienne de course c'est pas la même météo !
C'est où Yannis ?
C'est la Mezzalama, en Italie, vers le Mont Rose
Bon c'est à 4000m, ce qui explique la météo.
Profitez bien les Chartrousins !
miniping a écrit:Jean-Phi a écrit:miniping a écrit:Vous êtes easy ! Ce week end à la mienne de course c'est pas la même météo !
C'est où Yannis ?
C'est la Mezzalama, en Italie, vers le Mont Rose
Bon c'est à 4000m, ce qui explique la météo.
Profitez bien les Chartrousins !
courotaf a écrit:Merci pour vos propositions de co-voiturage, j'aurai bien aimé accompagner Jean-Phi pour serrefiler le 25, mais ça s'annonce tendu niveau dispo. Donc si ça se fait ça serra en dernière minute et tant pis pour moi si c'est trop tard
Niko3006 a écrit:Salut Jean-Phi préparant mon prochain objectif dans ce secteur pourquoi pas vous accompagner en serre fil, de toute façon je serai dans le coin…..
Rich a écrit:
Pour l'instant nous avons 2 serre-file sur le 25 (Jean-Phi et Tekrunner) et 2 sur le 46 (Franch et une amie). Le besoin serait plutôt de renforcer le 46 (10h serre-file c'est long) soit sur la totalité (départ 7h30) soit sur la 2ème moitié (28km / +1700 / -1900) avec départ vers 11h/11h30 depuis le RAV1 au Pont St Bruno (il faudrait que l'on vous y conduise). Si en dernière minute vous vous décidez à serre-filer, merci de vous rapprocher du responsable course sur le stade.
Benman a écrit:Rich a écrit:
Pour l'instant nous avons 2 serre-file sur le 25 (Jean-Phi et Tekrunner) et 2 sur le 46 (Franch et une amie). Le besoin serait plutôt de renforcer le 46 (10h serre-file c'est long) soit sur la totalité (départ 7h30) soit sur la 2ème moitié (28km / +1700 / -1900) avec départ vers 11h/11h30 depuis le RAV1 au Pont St Bruno (il faudrait que l'on vous y conduise). Si en dernière minute vous vous décidez à serre-filer, merci de vous rapprocher du responsable course sur le stade.
j'ai mis un petit mot sur le fil des lyonnais si jamais il y a des intéressés.
je suis peut-être partant pour faire la 2ème partie du 46 (celui des lève-tard ou de ceux qui habitent loin...), mais TBC pour le moment... en fonction de l'orga... familiale!
Jean-Phi a écrit:Katman a écrit:Jean phi tu risques de m’avoir dans les pattes parce que je n’arrive pas à soigner mon élongation au mollet. Ce sera marche rapide la plupart du temps, en espérant ne pas aggraver mon cas, le but sera uniquement de finir dans un état acceptable... et d’honorer mon dossard du Task!
Rich a écrit:Niko3006 nous rejoint en tant que serre-file sur le 46 intégral. Désolé Jean-Phi il ne sera finalement pas avec toi. Du coup nous sommes au complet pour les serre-files.
Merci à tout ceux qui on relayé mon message.
Rich a écrit:Un petit retour de dernière minute suite aux balisage sur les hauteurs du 46KM.
Neige bien présente dans les 2 zones de 3km que je vous ai indiquées précédemment ainsi que dans la prairie avant le col de la Ruchère. 5 à 10cm de fraiche + ce qui n'avait pas encore fondu. Globalement ça passe bien, mais par contre il y a énormément d'eau sur les sentiers, nous avons pataugé dedans pendant de très longs moments.
Quelques conseils :
prenez les bâtons , ça vous sera très utile dans les zones enneigées
prévoyez des vêtements chauds et étanches, car nous avons pris une pluie verglaçante pendant une bonne heure et nous sommes rentrés frigorifiés
soyez prudents sur quelques passages délicats (névés ou couloirs exposés)
A demain et bonne course à tous
Antoine_974 a écrit:Ils ont de la neige sur les hauteurs
fred_1_1 a écrit:Antoine_974 a écrit:Ils ont de la neige sur les hauteurs
Oui on tout eu niveau météo.
Dans l'ordre : grèle, brouillard, pluie, soleil, neige, repluie, resoleil, puis neige et pluie en continu jusqu'à la fin.
... avoue que ça te manque un peu , le temps de merde chartrousin
Thomas74 a écrit:
Questions : 1) c'est le trail des 3 couvents mais je n'en ai vu que deux. La Chartreuse de Currière au 15e km, le Monastère de la Grande Chartreuse pas loin du musée au 30e km. Mais le troisième ?
2) Par curiosité c'est où ce fameux sentier du Solitaire que nous devions prendre ? Il m'a semblé que le parcours était pourtant exactement le même que l'an dernier.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 7 au total
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total
Trail des 3 Couvents - La Curière - 25 km 2019 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 7 récits au total, les résultats