Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
charogne01 a écrit:chai pas le tarif mais yen a qui ont de la chance
et en plus avec une super coachette !!!:P
bonne chance a toi manu
a+ fab
charogne01 a écrit:p'tetre ben qu'oui ???
Céd C' Bien a écrit:charogne01 a écrit:p'tetre ben qu'oui ???
C'est quoi c'est réponse de Normand
Céd_Made_in_Normandie
rapace74 a écrit:Céd C' Bien a écrit:charogne01 a écrit:p'tetre ben qu'oui ???
C'est quoi c'est réponse de Normand
Céd_Made_in_Normandie
c'est normal il habite sur la partie plate de l'ain
manu_un_peu_plus_haut
yoyobesac a écrit:moi j'y vais à la réunion....................................mon patron m'y oblige
al27 a écrit:Salut
Eh les montagneux vous trouvez ça écolo de prendre l'avion juste pour courir sur un nouveau terrain de jeu?
Prennez pas la mouche c'est juste une petite pique qui me vient quand je fais plus de 100 bornes pour une course (ce qui devient plus rare d'ailleurs, c'est pas toujours aisé de mettre enpatrique ses principes)
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Les inscriptions pour le GRR commenceront le 1er mars prochain, d'après le site de la course.
à+
L'Castor Junior
rapace74 a écrit:debut des inscriptions le 10 mars
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:debut des inscriptions le 10 mars
Merci pour l'info Manu : j'attends le résultat de leurs négociations avec un voyagiste avec impatience (et appréhension... ).
L'Castor Junior
benboulz a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, les tarifs Air France sont proposés sur le site du Grand Raid.
http://www.grandraid-reunion.com/template.asp?page=401
zorey974 a écrit:Le passage dans Mafate est absolument magique! Dommage de le faire en grande partie de nuit
Bon pour ce qui me concerne je ne suis même pas encore inscrit et surtout pas du tout entraîné alors va falloir s'y mettre sinon... semi seulement!
L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde,
Les parcours 2008 commencent à être en ligne.
Bonne nouvelle : on s'achemine vers une distance moindre (145 km au lieu de 150) grâce à des changements de parcours dans Mafate.
Un tableau est disponible ici.
à+
L'Castor Junior_ki_sera_dans_l'Île_du_20_au_31_octobre
L'Castor Junior a écrit:zorey974 a écrit:Le passage dans Mafate est absolument magique! Dommage de le faire en grande partie de nuit
Bon pour ce qui me concerne je ne suis même pas encore inscrit et surtout pas du tout entraîné alors va falloir s'y mettre sinon... semi seulement!
Ah, t'as de la chance d'être dans une boîte qui sponsorise, mon bon zorey, car deux de nos compères réunionnais de l'AMT ont été refoulés cette année .
Je pense qu'ils feront l'assistance A2R malgré tout.
Mais, rien que pour eux, tu te dois de t'entraîner pour exploser ces 45h
L'Castor Junior_à_bientôt_dans_ton_île
chjou2 a écrit:Ca y est, c'est mesuré : 147,8 kms et 9184m de D+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis