Raidlight paye l’apéro dimanche 31 août à Chamonix !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 08 Août 2008, 12:31

Chez Raidlight, le « Team », c’est une équipe ouverte aux coureurs de tous les niveaux, parce qu’aussi bien pour faire progresser le matériel que pour se préparer, chacun apporte sa pierre quelque soit ses résultats et son expérience. (même si en font partie Marco Olmo, christophe Jaquerod, Lorenzo Trincheri…)

Cette année, nous sommes une centaine dans le Team Raidlight à partager notre philosophie, notre préparation, et cet esprit de solidarité pour l’UTMB ou la CCC. Vous nous reconnaitrez facilement avec notre petit drapeau « Tous au bout ! », encouragement à tous les coureurs. Outre une petite dotation en équipement, nous partagerons comme l’an dernier une bière le jeudi soir entre membres du Team.


Cette année, nous élargissons la fête le dimanche 31 aout à 12h30 en invitant à boire une bière les 300 premiers coureurs à se présenter avec leur dossard à la Micro-Brasserie de Chamonix (350 route du Bouchet, à 200 mètres du retrait des dossards). – 300 premiers coureurs à se présenter, pas les 300 premiers du classement… -- Désolé pour ceux qui seront encore en course, nous aurons une sincère pensée pour vous.

Cet apéro gratuit à 300 coureurs est ouvert à tous, parlez en autour de vous !

Bonnes courses à tous !

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 12:40

c'est p-e le seul podium que j'arriverais a faire si je me demerde bien!!!!!!

a 12h29 je serais devant la porte si je suis en etat et arrivé a cham....

manu :wink:

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:23

rapace74 a écrit:c'est p-e le seul podium que j'arriverais a faire si je me demerde bien!!!!!!

a 12h29 je serais devant la porte si je suis en etat et arrivé a cham....

manu :wink:

allons allons, tu vas nous faire un bel utmb et en moins de 30h minimum en plus :D :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:25

Sympa mais comme je compte arriver samedi en fin d'après-midi, je pense que je ne serai plus sur Chamonix.
OK :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:29

DidierC a écrit:Sympa mais comme je compte arriver samedi en fin d'après-midi, je pense que je ne serai plus sur Chamonix.
OK :arrow: :arrow: :arrow:


Tous des petits joueurs !!!
Moi je vais arriver samedi dans la matinée pour de vrai, sans blagues.

CCC ? et alors ? c'est un détail, je vais arriver avant le rapace et didier c'est le plus important :)

Tercan_encore_faut_il_arriver_tout_court...

PS: sympa l'initiative Benoit !!! Merci

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:38

Pour les 300 premiers ! On ne veux pas que Benos vide le stock de binouse...

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:40

BENOS a écrit:Pour les 300 premiers ! On ne veux pas que Benos vide le stock de binouse...


:lol: :lol: :lol: :lol: mdr
je t'en paie une la prochaine fois qu'on se voit si t'arrives à cham promis :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:40

Tercan a écrit:
DidierC a écrit:Sympa mais comme je compte arriver samedi en fin d'après-midi, je pense que je ne serai plus sur Chamonix.
OK :arrow: :arrow: :arrow:


Tous des petits joueurs !!!
Moi je vais arriver samedi dans la matinée pour de vrai, sans blagues.

CCC ? et alors ? c'est un détail, je vais arriver avant le rapace et didier c'est le plus important :)

Tercan_encore_faut_il_arriver_tout_court...

PS: sympa l'initiative Benoit !!! Merci


un conseil cyril 8)

ne reste pas avec sarajevo pendant la ballade sinon tu n'arrivera pas au bout :twisted: :twisted: :twisted:

je plussoie tres sympa l'initiative de benoit :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Août 2008, 13:57

BENOS a écrit:Pour les 300 premiers ! On ne veux pas que Benos vide le stock de binouse...


Dis Bénos, t'as intérêt à te manier si tu veux en profiter!!!! :D :lol: :D :shock:

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 08 Août 2008, 14:21

Benoit LAVAL a écrit:Chez Raidlight, le « Team », c’est une équipe ouverte aux coureurs de tous les niveaux, parce qu’aussi bien pour faire progresser le matériel que pour se préparer, chacun apporte sa pierre quelque soit ses résultats et son expérience. (même si en font partie Marco Olmo, christophe Jaquerod, Lorenzo Trincheri…)

Cette année, nous sommes une centaine dans le Team Raidlight à partager notre philosophie, notre préparation, et cet esprit de solidarité pour l’UTMB ou la CCC. Vous nous reconnaitrez facilement avec notre petit drapeau « Tous au bout ! », encouragement à tous les coureurs. Outre une petite dotation en équipement, nous partagerons comme l’an dernier une bière le jeudi soir entre membres du Team.


Cette année, nous élargissons la fête le dimanche 31 aout à 12h30 en invitant à boire une bière les 300 premiers coureurs à se présenter avec leur dossard à la Micro-Brasserie de Chamonix (350 route du Bouchet, à 200 mètres du retrait des dossards). – 300 premiers coureurs à se présenter, pas les 300 premiers du classement… -- Désolé pour ceux qui seront encore en course, nous aurons une sincère pensée pour vous.

Cet apéro gratuit à 300 coureurs est ouvert à tous, parlez en autour de vous !

Bonnes courses à tous !


Arf y'en a qui ont de la chance. :!:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 08 Août 2008, 15:20

Allez BENOS court!!!!! Si tu bosses, c'est toujours non pour la petite bafouille que je pourrais t'écrire pour te dispenser du boulot????

"Veuillez excuser le petit BENOS pour son absence, et bla bla bla..."

Messagepar Les 3 pignons » sa fiche K
» 08 Août 2008, 18:37

Benoit LAVAL a écrit:Chez Raidlight, le « Team », c’est une équipe ouverte aux coureurs de tous les niveaux, parce qu’aussi bien pour faire progresser le matériel que pour se préparer, chacun apporte sa pierre quelque soit ses résultats et son expérience. (même si en font partie Marco Olmo, christophe Jaquerod, Lorenzo Trincheri…)

Cette année, nous sommes une centaine dans le Team Raidlight à partager notre philosophie, notre préparation, et cet esprit de solidarité pour l’UTMB ou la CCC. Vous nous reconnaitrez facilement avec notre petit drapeau « Tous au bout ! », encouragement à tous les coureurs. Outre une petite dotation en équipement, nous partagerons comme l’an dernier une bière le jeudi soir entre membres du Team.


Cette année, nous élargissons la fête le dimanche 31 aout à 12h30 en invitant à boire une bière les 300 premiers coureurs à se présenter avec leur dossard à la Micro-Brasserie de Chamonix (350 route du Bouchet, à 200 mètres du retrait des dossards). – 300 premiers coureurs à se présenter, pas les 300 premiers du classement… -- Désolé pour ceux qui seront encore en course, nous aurons une sincère pensée pour vous.

Cet apéro gratuit à 300 coureurs est ouvert à tous, parlez en autour de vous !

Bonnes courses à tous !



Et si je viens avec le dossard que j'ai eu à "trifouillie les oies", :wink: ça l'fait ou pas!!! Je ferais n'importe quoi pour une bonne bière et en + à Chamonix, le pied :lol: :lol:

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 08 Août 2008, 18:47

Si tu viens avec un dossard de la "course des 25 bosses", tu sera le bienvenu !

(concernant les 25 bosses d'ailleurs, j'ai fait un record "officiel" enregistré avec le Garmin, faudra qu'on en discute... Et si tu y retrouve une clef de voiture sans porte-clef... c'est la mienne ! c'était cool le matin même de partir en vacances... on poursuit la discussion sur le mail privé si tu veux...)
A+
A+ !

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 19:20

Si je viens avec la double casquette UFO/Kikourou, j'ai droit à 2 cocas?

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 10 Août 2008, 12:28

excellente idée bravo benoit de proposer un petit verre de l'amitié sportive et du gout de l'effort ensemble

moi je fais la CCC et si je peux je viendrai avec plaisir et j'espère pouvoir parler un peu de tes expériences

bravo encore continue de nous faire réver aussi en course
sportivement à bientot

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Sep 2008, 08:19

qui a reussi a aller a temps boire un coup avec Benoit, tres vite dans la course j'ai su que je ne pourrai y aller...j'ai eu un coup au moral :?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Sep 2008, 09:15

chtigrincheux a écrit:On autorise de la pub sur le forum !!!!!

t'es serieux ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 20 Sep 2008, 09:23

akunamatata a écrit:
chtigrincheux a écrit:On autorise de la pub sur le forum !!!!!

t'es serieux ?


cool :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran