la Saintélyon 2007**************RELAIS**************

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 16:11

Salut,

Je vais probablement rejoindre une équipe pour la Sainté (relai de 3). Du coup je cherche les cr de relayeurs, mais je vais manquer de temps pour (re-re-)lire tous vos CR !!! Qui a planché sur le sujet ???

Je me demande aussi quels profils de coureur correspondent le mieux aux relais 1/2 et 3. Des idées ???

Merci les kiks :wink:


Liste des Relais kikourous inscrits :
- Al 42 / Line / Doko38
- Titifb / DéfiFranck
- Baroudeuse / Oly / Castor Junior (les kikourous du phase ouest)
- Mathias, Nono + Mathias family ("Les Papillons / Kikouroù 4")
- Mathias family "les papillons de Kikouroù 2" ou "Les Papillons / Kikouroù 5"
- Mathias family "les papillons de Kikouroù 2" ou "Les Papillons / Kikouroù 6"
- Béné , Denise ("Vertakikous")
- Razbitum, speedyzaza, yayoun, yayoun's sister... ("razbitum30family")


Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 17:38

Hello Baobab
tu peux lire mon Cr d'un relais 3. j'ai fait le premier relais http://kikinpa.blogspot.com/2006_12_01_archive.html
le premier relais fait 16km, tu as 8 km de bitume avant de prendre les chemins..
Perso, j'ai adoré l'ambiance et je devais le faire en relais de 2 cette année mais une blessure sournoise m'en empêchera...
Bonne chance

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 17:56

Les -euh, ça ne va pas faire modeste - grand esprits se rencontrent... Je cherchais justement du monde pour le faire en relai à 2 ou à 3 maxi. Il en manque un. Biru??? Thunder???? Steph ????

A peluche

Coli

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 18:09

le truc c'est qu'il y a 4 relais... pas forcement équilibrés... en distance et deniv...

du coup ça depend pas mal de l'entrainement et de la qualité de chacun des coureurs...

premier relais : ça monte... et c'est plutot du goudron
second relais : c'est plus trail valloné (1 descente technique sur Ste Catherine)
troisieme relais : c'est vraiment descendant (1 descente technique : bois d'Arfeuil)... avec pas mal de goudron
la fin : vallonné avec 2-3 gros coup de cul (dont la montée des aqueducs de Beaunant) ensuite c'est plat (voir tres plat avec le nouveau parcours)... et pas typé trail

va voir le profil sur le site : http://www.saintelyon.com/saintelyon.htm

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 20:20

Merci les gônes :wink:
Coli si tu fais le 2/3 (30kilos) tu pourras me le signaler steuple :?:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 17 Sep 2007, 21:14

Salut
je l'ai fait 3x
1 abandon en indiv 2006 (au 30°)
1 finisher en indiv en 2005 (8h02)
1 fois à 4 en faisant le dernier relais
celui ci est beaucoup sur route et beaucoup en descente
le premier moitie route moitie chemin en montée (bonnes grimpettes quand meme)
le 2° relais, le plus court, le plus facile, le plus haut (gare au froid, a la neige) avec une bonne montée longue, beaucoup sur chemins
le 3° le plus technique, racine, cailloux, descentes, plus pour un traileur de courte et moyenne distance

choisi bien ton relais et tes copains :P
salut
conseil : prend une frontale plus une lampe a la main

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 00:28

Un petit coup de "up" car je confirme que je le ferai en relai. Donc on a Vincent + moi + ... ?

A peluche

Coli

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 00:37

Oui, kiki s'inscrit dans des relais ???
Tu cours aussi le 2 Coli ???

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Sep 2007, 00:45

En fait je viens sur la Sainté pour préparer le raid 28 sans me casser. Donc la formule relai serait parfaite. Je prend celui que tu veux sachant que de toute façon, on se retrouve tous à l'arrivée!

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 00:57

Euh, non, je comptais m'incruster dans une équipe en relai.... tant pis!! Il me reste à relancer quelques lyonnais sinon, je vais devoir faire une course déguisé en père noël sur la capitale...:evil:

Donc appel au peuple : je cherche 1 ou 2 relayeurs pour la saintélyon!!!Profil totalement indifférent!! Réponse souhaitée le plus vite possible car ça se remplit...

A peluche


Coli, pô_trouvé_de_costume_rouge_ni_barbe

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 09:19

salut

faut que je me motive a courir la nuit
je te teint au courant

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 09:49

Colimaçon a écrit:Donc appel au peuple : je cherche 1 ou 2 relayeurs pour la saintélyon!!!Profil totalement indifférent!! Réponse souhaitée le plus vite possible car ça se remplit...


est ce que tu sais si y'a moyen de surveiller le niveau de remplissage ? :wink:

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 10:53

Le lien (liste des inscrits) sur le site de la STL ne renvoie rien.

Par contre, l'année dernière, les relais étaient complets 2 semaines avant. Et comme en ce moment les courses qualifiantes pour l'UTMB font "sold out" plus tôt que l'année précédente...

A peluche

Coli, futur_solo?

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 11:46

Je suis assez chaud pour un relais mais il faut que je voie ma disponibilité pour cette nuit- là !!! Je vous tiens au jus ...

Messagepar doko38 » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 20:06

pareil, un relais pourrait m'interresser, mais à combien de relais compte tu faire la course ?

et qu'elle relais sont deja pris ?

Messagepar Say » sa fiche K
» 24 Sep 2007, 22:48

Biru et Doko : le relai à 3 m'irait très bien : à 4 ça fait, disons, un peu court pour le diesel que je suis.

On se donne jusqu'à samedi pour tout se confirmer?

Messagepar doko38 » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 07:15

le relais à 3 m'irait bien aussi, avec une preference pour le dernier relais pour moi, je cours le marathon du beaujolais nouveau 2 semaine avant et donc j'ai peur d'etre un peu juste dans les montées, donc le parcours relativement plat de la fin m'irait très bien :wink:

je t'envoi mon adresse mail par pm !

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 07:44

Tu es sûr pour le dernier relai? Ce sont de longues descentes sur bitume et c'est là que les quadri sont en feu généralement. Mais c'est comme tu veux! Je m'adapterai.

Biru, lequel tu prends : le 16 ou le 30?

A peluche
Coli

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 08:51

Salut,

Je vais étudié cela et voir pour faire un petit déplacement.

A+
Oly

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 11:59

Salut les kix :P

Je cherche (en vain :cry: ) les résultats de la Saintélyon en relais de 3, avec les chronos intermédiares (St Christo/Soucieu/Lyon).
Ils ne sont pas disponibles sur le site officiel, mais je me dis que peut être quelqu'un parmi vous les aurait sur son disque dur... :?:

Des archivistes sur kikourou ???

:wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 12:47

La SaintéLyon, ça m'tente... :wink:

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 16:54

Colimaçon a écrit:Tu es sûr pour le dernier relai? Ce sont de longues descentes sur bitume et c'est là que les quadri sont en feu généralement. Mais c'est comme tu veux! Je m'adapterai.

Biru, lequel tu prends : le 16 ou le 30?

A peluche
Coli


Houla de mon côté c'est pas gagné ! je suis astreint au planning de ma chère et tendre et je saurai ses horaires de travail pour la STL vers la début ou mi- novembre, date à laquelle les inscriptions pour le relais seront probablement closes ... m'énerve ! :evil:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 17:08

Biru a écrit:Houla de mon côté c'est pas gagné ! je suis astreint au planning de ma chère et tendre et je saurai ses horaires de travail pour la STL vers la début ou mi- novembre, date à laquelle les inscriptions pour le relais seront probablement closes ... m'énerve ! :evil:



Tu le fais en individuel comme cela pas de stress pour les inscriptions...

Jérome :roll:

Messagepar Line » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:31

Hello,

Je voulais également faire la Saintélyon, mais en individuel ça me semble un peu compromis (prépa très en retard...).
Alors du coup, une participation en relais (à 2?) me semble un bon compromis et me botte un peu plus que le solo (ze serais perdue moi toute petite dans cette foule, alors autant trouver des potos!).
Y'a kekun que ça intéresse?

A +

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:36

Alors au rayon des partants pour un relai :

- Line
- Titifb
- DéfiFranck (bah, oui, Titifb va le motiver)
- Doko38 (pour le dernier relai)
- Biru (à confirmer)
- Ma pomme

Donc on est assez pour faire 2 équipes en relai à 3 ou 3 équipes en relai à 2.

Pour Line : euh, si tu te sens prête à faire une distance comme la Sainté, je te propose de rejoindre l'équipe Kikourou au raid28 mi janvier qui cherche une féminine. Je sonde partout zokazou...

A peluche

Coli

Messagepar titifb » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:44

Défi Franck n'a pas besoin d'être motivé ! Si je le laissais faire il partirait tout de suite ! "Non, mon p'tit déf'ranck, c'est pas maintenant la Sainté Lyon. Enlève ta frontale et viens te coucher !" :lol:

Messagepar Line » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:46

Colimaçon a écrit:Pour Line : euh, si tu te sens prête à faire une distance comme la Sainté, je te propose de rejoindre l'équipe Kikourou au raid28 qui cherche une féminine. Je sonde partout zokazou...


salut Coli,
la distance en entier j'lai pas encore, mais faut bien débuter sinon on saura jamais, mais début décembre c'est trop juste pour 'tenter' (p'tite blessure en voie de guérison - YES..!!!).
Le RAID28 C le truc de doux dingues la nuit, dans l'eau, avec une poinçonneuse et qui dure 18h00 :) , oui oui on m'en a déjà parlé -- à ton avis pourquoi je me tente à la course de nuit :wink: ...

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:48

Cooooolll!!!! Ne t'inquiètes pas pour l'équipe kikourou du raid 28, ils sont super sympas (Karllieb, Nicnic38, Zeb, + Olivier91? ) et s'étaient proposés de porter le sac de la féminine!!

Messagepar Line » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:55

Colimaçon a écrit:Cooooolll!!!! Ne t'inquiètes pas pour l'équipe kikourou du raid 28, ils sont super sympas (Karllieb, Nicnic38, Zeb, + Olivier91? ) et s'étaient proposés de porter le sac de la féminine!!


Porter le sac :shock: , ben moi on m'avait parlé de cadeaux du genre voyages et autres :roll:

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 21:58

La danse du ventre version Full Monthy par le kikou's band?
Un buff offert par Papy Turoom?
Toute la gratitude des kikous?
Les crêpes de Taz28 à l'arrivée?
Le plaisir de me croiser toute la nuit dans l'équipe en jaune fluo poussant une joëlette?

Après ça, un voyage, c'est surfait! :lol: :wink:

Messagepar doko38 » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 22:05

ouaips partant pour le 3ème relais, tenez moi au courant de l'avancement stp !

Messagepar Line » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 22:09

ha 'La danse du ventre version Full Monthy par le kikou's band' ça C pas mal!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Sep 2007, 22:11

Line a écrit:ha 'La danse du ventre version Full Monthy par le kikou's band' ça C pas mal!!
Oups, j'ai encore perdu une occasion de me taire :oops: :oops: :oops: Dites les gars, il va falloir assurer maintenant :twisted:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 08:25

Salut

Alors j'ai pas tout suivi dans les relais mais bon si vous faites un 3 équipes de 2.
Moi et karine feront la quatrieme équipe de deux !

Et vi, on fera le déplacement.... (AG oblige :wink: )

A+
Oly_qui_voyage_!

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 08:36

salut
c'est fait je me suis inscrit hier pour la course en relais à 3 avec deux copains du boulot normalement je fais le 2eme relais et si je suis en forme je vais essayer de faire le 3eme avec mon pote
a+
laurent

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 12:11

Qui sera sur la grande boucle ?

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 14:30

Solo a écrit:Qui sera sur la grande boucle ?


Lyon-Sainté-Lyon ?
Le raid solo ?
Le tour de France ?
:lol:

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 14:33

Voici l'adresse du sujet Saintélyon (pour les vrais de vrai, ceusses qui courent 69 kilos).

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=210

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 14:46

Merci Baobab;;;;;je veux dire en solo les 69km de la Saintélyon .merci pour le lien

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Sep 2007, 14:58

Solo a écrit:Merci Baobab;;;;;je veux dire en solo les 69km de la Saintélyon .merci pour le lien



:wink:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran