conseils pour le saut à la perche!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 20:44

Euh comment dire...

Dimanche prochain, c'est les interclubs...
Alors, comme prévu, je vais courir le 3000m à Melun avec mon club de l'ASRD...
Mais, mais, mais...
je vais aussi représenter les couleurs rouge et bleu de mon club au... Saut à la perche...

Mais, mais, mais, ... même si Vanessa à eu la gentilesse de poser pour la photo ici, je n'ai jamais fait de ... saut à la perche!!!

Alors msieurs dames, tous vos conseils sont les bienvenus!!!

Merci beaucoup!!!

bises
agnès_qui_s'est_encore_embarquée_dans_un_truc_de_fous!


Image

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 21:36

comment dire...


bon courage... je vois rien d'autre.... :wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:14

Euh comme Nicnic !!!! Bon courage ma chérie !!
T'es un peu dingue toi mais le pire, c'est qu'on t'aime comme ça !!! :lol: :shock: :? :P

Déjà j'étais une grosse nulle au saut en hauteur, alors en me rajoutant une perche....Je ne veux même pas imaginer !!
Bisous ma perchiste,
Taz

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:16

je crois que le grand baton c'est la perche :oops:

sinon bonne chance a toi :D

Messagepar veurb » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:17

Hello Agnès dans quoi t-es-tu embarqué la?! lol bah! je n'ai pas de conseil hélas! mais que des encouragements...(k)

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:24

Tiens Agnès, j'ai trouvé la perche, à toi le saut...

Image

Ah ? non ? Ok je :arrow:

NoNo_poisson_d'avril.. OK :arrow:

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:45

+10 pour NoNo!!!

Il fallait deviner qu'Agnès nous ferait un poisson d'avril. :lol:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:46

Récuperes 2 perches pour l'utmb, ça va le faire :D

Messagepar isopropylamine » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:56

Ma pauvre Agnès... Je connais bien le problème puisque j'ai moi-même été "invité" à faire une marche (athlétique, hélas !) le 1er mai. Mais je n'irai pas parce que je suis tout simplement incapable de marcher comme ça pour le moment.
Un conseil ? Fais comme moi ; il est strictement impossible de sauter à la perche sans un (très) long entrainement et, de toutes façons, ton hypothétique - et nécessairement misérable - saut ne rapportera pas de points à ton club, sans compter que tu peux te blesser.
Aucun intérêt.
Vas-y tout de même... pour encourager tes collègues ; ce sera beaucoup plus utile à mon avis !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 22:59

NoNo l'escargot a écrit:Tiens Agnès, j'ai trouvé la perche, à toi le saut...

Image

Ah ? non ? Ok je :arrow:

NoNo_poisson_d'avril.. OK :arrow:

Le saut... mon ?

L'Castor Junior_ki_sort_parce_que_NoNo_lui_a_tendu_la_perche... :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 00:14

L'Castor Junior a écrit: Le saut... mon ?

L'Castor Junior_ki_sort_parce_que_NoNo_lui_a_tendu_la_perche... :wink:

Image Image Image

NoNo_Ah_Cédric...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 08:13

Cédric, si tu veux qu'on reste amis, il fut que tu changes de thon avec Agnès!!!
Un jour tu l'appelles ma lo-lotte, le lendemain tu lui dis: "vas chercher MA Kro!" Tu lui fais des reproches :"tu t'es encore fait la raie sur le côté!, tu sais que je n'aime pas çà!". C'est comme cela qu'à commencé le cas Billot: et çà a fini dispute sur dispute.
Gardons-nous de tout commentaire, mais pour moi, il y a anguille sous roche. Tu as beau être dans ton beau droit, ne te comportes pas comme un requin de la finance que tu es, vil banquier!
Surtout que tu n'es pas exempt de reproches, ne t'ai-je pas vu de nombreuses fois au bar du coin? A te ruiner la santé, on ne parlera de toi dans le monde de la course à pied que comme le pépère lent!

Voilà, fallait pas me tendre la perche!! :lol: :D :wink: :wink:

PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre! :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 09:10

Olivier91 a écrit:PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre! :D

Si je n'ai pas l'esprit trop embrumé par la tendinite aux zigomatiques que je viens d'attraper, je dirais dix.
Il doit m'en manquer.
Mais (r) où ?

L'Castor Junior_ki_ne_sait_pas_si_on_aide_Agnès_pour_le_saut_à_la_perche_mais_ki_se_marre_comme_rarement_sur_ce_post :lol: :lol: :lol:

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 09:18

MDR

qu'est ce qu'on se marre avec toi, enfin demande à hémé il a fait de la perche on ne sait jamais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 09:49

Yo Olive !

Bravo pour ce concentré de jeux de mots que Pierre Dac n'aurait pas désaprouvé !
:D

Permet-moi de citer Desproges, à lire à voix haute si possible !

« Il faut retarder l’heure matinale de se revoir au miroir, aujourd’hui un peu plus mort qu’hier et bien moins que demain… »

C’est beau ce que je dis là : on dirait du Giraudoux… Quel con ce Giraudoux ! Pourtant il était limousin, mais quel con. Encore un qui buvait de l’eau. Ben oui, on n’écrit pas Ondine impunément. Notez que Ondine, c’est pas que de la flotte : il y a à boire et à manger là-dedans. Si, c’est vrai, rappelez-vous la scène du dîner de l’acte II. Rappelez-vous :

La scène représente la scène. Côté cour, un jardin. Côté jardin, la mer. Au centre, l’humble maison d’Ondine au dos des dunes, où la mère d’Ondine dresse la table. Par la fenêtre entr’ouverte, Ondine regarde la mer. (Pas la mère, la mer.) Elle est amère. (Pas la mer, Ondine.) Son œil scrute l’horizon où sa mère doit… (Pardon.) Son œil scrute l’horizon où son père doit pêcher le congre ou le bar. Le congre que le bar abhorre ou le bar que le congre hait. Car Ondine a la dalle et la mère a les crocs.

Selon qu’il aura pris la barque à congres ou la barque à bars, le père devra remplir la barque à congres à ras bord de congre ou la barque à bars à ras bord de bars. Or, il a pris la barque à bars. Au premier plan, rappelez-vous, le spectateur voit, au flanc de la montagne rouge feu, moutonner un maquis vert. Il y serpente des chemins rares qui débouchent soudain sur des criques sauvages où nul imbécile cintré dans sa bouée Snoopy ne vient jamais tenir, de son ombre grasse et populacière, l’irréelle clarté des fonds marins mordorés où s’insinue le congre que, donc, le bar abhorre. Ben oui : la bar abhorre le congre par atavisme. Le congre est barivore. Et donc le bar l’abhorre. Si vous voulez, le bar est ouvert aux congres du fait même que le palais des congres est ouvert au bar.

Le court extrait d’Ondine que je vais avoir l’honneur de vous interpréter maintenant se situe au moment précis où Ondon, le frère d’Ondine, part pour la Crète.

La nuit tombe. La mère d’Ondine et d’Ondon appelle sa fille.
LA MÈRE – Ondine !
ONDINE – Oui la mère ?
LA MÈRE – T’as vu l’heure ?
ONDINE – Et alors, la mère ?
LA MÈRE – Et alors on dîne !
(Fin.) »

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 09:55

Olivier91 a écrit:Cédric, si tu veux qu'on reste amis, il fut que tu changes de thon avec Agnès!!!
Un jour tu l'appelles ma lo-lotte, le lendemain tu lui dis: "vas chercher MA Kro!" Tu lui fais des reproches :"tu t'es encore fait la raie sur le côté!, tu sais que je n'aime pas çà!". C'est comme cela qu'à commencé le cas Billot: et çà a fini dispute sur dispute.
Gardons-nous de tout commentaire, mais pour moi, il y a anguille sous roche. Tu as beau être dans ton beau droit, ne te comportes pas comme un requin de la finance que tu es, vil banquier!
Surtout que tu n'es pas exempt de reproches, ne t'ai-je pas vu de nombreuses fois au bar du coin? A te ruiner la santé, on ne parlera de toi dans le monde de la course à pied que comme le pépère lent (éperlan ?)!

Voilà, fallait pas me tendre la perche!! :lol: :D :wink: :wink:

PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre! :D


(subsidiaire : on classe le requin (sélacien) en poisson ?)

Agnès, je t'accorde le droit de faire la bise à ma Juliette plutôt qu'à moi, presque vieux rhinoféroce dont la peau râpe et la barbe haque.
:wink:

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:03

Olivier91 a écrit:PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre! :D


EXCELLENTISSIME Olivier !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis régalée à lire ton aquaprose !!

Cette perche aura bien fait parler d'elle....Agnès va devoir nous faire un récit avec photos à l'appui !!! :wink:
Taz

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:21

C'est Khanardo qui l'emporte!!!! Agnès, la bise!!!

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:32

bon un peu de sérieux pour aider Agnes

J'ai beaucoup pratiqué le saut à la perche ... devant ma télé.

Agnes, il faut d'abord avoir l'air vachement concerné par ce que tu vas faire avant la prise d'élan
(ils font tous cela).

a) Tu regardes méchamment la perche en disant 'fais à gaffe à toi, si tu tombes je te casses)

b)Tu invites le public à t'encourager en frappant dans tes mains.


c) tu cours avec le baton dans les mains en criant 'poussez vous de là j'arriveeeeeeeeeeeeee'

d) tu plantes la perche où tu peux (de préférence dans l'endroit le plus aproprié) pour info : juste devant le tapis, y a un truc pour ça

e) Beinh là tu peux plus reculer, faut que tu sautes

f) ça y est , tu as décollé, tu voles c'est magnifique

g) tu balances tout, les jambes, la perche les bras, les mains, le menton

h) ça fait maintenant 10 minutes que tu es en haut, il serait raisonnable de redescendre au risque de tuer le concours dès ta première tentative.
(faut dire que tu as été très bien conseillée sur le site de kikourou)

i) tu redescends enfin, vise le tapis en mousse , c'est mieux !!!

k) la réception est bonne et le jury te donne un 10/10 en style (euh la je crois que je me trompe de sport)

l) voilà c'est aussi simple que cela ... enfin je crois


bon courage

Dom_ki_ny_connait_po_grand_chose_en_poisson

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:32

Ne le trompe pas en prenant un javelot, une perche, c'est un tout petit peu plus grand !
Trop forte !
Gros bisous.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 10:35

monstertruck a écrit:bon un peu de sérieux pour aider Agnes...



Image

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 11:35

Déchaîné, l'ami Domi-José ce matin ! :lol:
Tu as oublié un truc essentiel : Agnès, il faut partir les pieds devant... :shock: :twisted: :wink:
Enfin... nan, :roll: mais, j'veux dire, les pieds en premier :wink: :wink: :wink:

NoNo_la_perche_j'aime_bien...avec_du_sel_et_du_beurre

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 11:52

quelle belle brochet(te) de kikoureurs vous faite la. :!: :!: :P :P :P :P

heu surtout fait gaffe agnes de ne pas retomber sur le bout de la perche :roll: :roll:
cela peut faire tres mal :wink: :wink: bon cela depends de l'intensité que tu y mets et du diametre de la perche :shock: :shock:

heu quelqu'un connais exactement le diametre?? :roll: :roll: :roll:
manu_qui_aimerais_bien_voir_ca :wink: :wink: :wink:
ps:si quelqu'un pouvais filmer la seine....
il y a aussi des perches dedans 8) 8) 8)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 12:17

Olivier91 a écrit:Cédric, si tu veux qu'on reste amis, il fut que tu changes de thon avec Agnès!!!
Un jour tu l'appelles ma lo-lotte, le lendemain tu lui dis: "vas chercher MA Kro!" Tu lui fais des reproches :"tu t'es encore fait la raie sur le côté!, tu sais que je n'aime pas çà!". C'est comme cela qu'à commencé le cas Billot: et çà a fini dispute sur dispute.
Gardons-nous de tout commentaire, mais pour moi, il y a anguille sous roche. Tu as beau être dans ton beau droit, ne te comportes pas comme un requin de la finance que tu es, vil banquier!
Surtout que tu n'es pas exempt de reproches, ne t'ai-je pas vu de nombreuses fois au bar du coin? A te ruiner la santé, on ne parlera de toi dans le monde de la course à pied que comme le pépère lent!

Voilà, fallait pas me tendre la perche!! :lol: :D :wink: :wink:

PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre! :D


Trop, trop trop top Oliv!!!
mais, mais, mais.... tu as oublié la carpe???? :roll: :roll: :roll:


Le petit poisson et le pêcheur

Petit poisson deviendra grand,
Pourvu que Dieu lui prête vie.
Mais le lâcher en attendant,
Je tiens pour moi que c'est folie;
Car de le rattraper il n'est pas trop certain.
Un Carpeau qui n'était encore que fretin
Fut pris par un Pêcheur au bord d'une rivière.
Tout fait nombre, dit l'homme en voyant son butin;
Voilà commencement de chère et de festin:
Mettons-le en notre gibecière.
Le pauvre Carpillon lui dit en sa manière:
Que ferez-vous de moi? je ne saurais fournir
Au plus qu'une demi-bouchée;
Laissez-moi Carpe devenir:
Je serai par vous repêchée.
Quelque gros Partisan m'achètera bien cher,
Au lieu qu'il vous en faut chercher
Peut-être encore cent de ma taille
Pour faire un plat. Quel plat? croyez-moi; rien qui vaille.
- Rien qui vaille? Eh bien soit, repartit le Pêcheur;
Poisson, mon bel ami, qui faites le Prêcheur,
Vous irez dans la poêle; et vous avez beau dire,
Dès ce soir on vous fera frire.
Un tiens vaut, ce dit-on, mieux que deux tu l'auras:
L'un est sûr, l'autre ne l'est pas.

Jean de La Fontaine


Il me reste à vous remercie tous pour vos bons conseils... Si j'ai bieng compris, il n'y a qu'une chose à dire : Carpe diem...

Bises
agnès_qui_faisait_des_yeux_de_merlans_frits_en_lisant_vos_bêtises_mais_qui_vous_adore...

PS. bon dorénavant les poissons sont interdits sur kikou sauf sauf sauf...



Image
Dernière édition par agnès78 le 27 Avr 2007, 12:22, édité 2 fois au total.

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:23

Peux-tu me dire Agnès,
A quelle heure tu tentes ce 3000 mètres à la perche, dimanche, si près de chez moi, à Melun :?: :?: :?:
Je te fais confiance, belle athlète :!:
Tu as bien réalisé, en mars dernier, 200km dans le désert, avec 2 mini perches, appelées aussi "bâtons".
Si l'heure le permet, j'irai voir cet exploit,
armé de mon appareil photo...
Bises
:wink:
JC

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:29

gdraid a écrit:Peux-tu me dire Agnès,
A quelle heure tu tentes ce 3000 mètres à la perche, dimanche, si près de chez moi, à Melun :?: :?: :?:
Je te fais confiance, belle athlète :!:
Tu as bien réalisé, en mars dernier, 200km dans le désert, avec 2 mini perches, appelées aussi "bâtons".
Si l'heure le permet, j'irai voir cet exploit,
armé de mon appareil photo...
Bises
:wink:
JC


Mon cher Jean-Claude... Ce sera dimanche en 6... dans 10 jours... Je te fais suivre les horaires dès que je les ai... Mais, oublie l'appareil photo...
Bises
agnès_qui_revient_de_sa_séance_sur_piste_contente

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:32

agnès78 a écrit:agnès_qui_revient_de_sa_séance_sur_piste_contente[/color]

Ah, ça c'est une bonne nouvelle :D :D :D
Bises,

L'Castor Junior_ho_hisse_Agnès_pour_ces_inters :D

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:34

gdraid a écrit:dimanche, si près de chez moi, à Melun :?: :?: :?:
Si l'heure le permet, j'irai voir cet exploit,
armé de mon appareil photo...
Bises
:wink:
JC


Je crois que c'est le mardi 8 mai à Coulommiers, enfin, si j'en crois la calendrier de la FFA (interclubs 77). Mais si tu y vas, bien sûr qu'on compte sur toi pour des photos!!!

rapace74 a écrit:ps:si quelqu'un pouvais filmer la seine....
il y a aussi des perches dedans Cool Cool Cool

rensignement pris, il s'agit de la Marne :wink:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:37

Facile non?
Image

Autre méthode

Image

Y en a qui on rien a foutre le vendredi :?

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:12

GRAID : par respect pour Agnès, ne prend pas ton appareil photo tout compte fait....

J'adore le commentaire quand ils sont de dos. Terrible!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/9gyIlllYlew"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/9gyIlllYlew" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:18

Colimaçon a écrit:
gdraid a écrit:dimanche, si près de chez moi, à Melun :?: :?: :?:
Si l'heure le permet, j'irai voir cet exploit,
armé de mon appareil photo...
Bises
:wink:
JC


Je crois que c'est le mardi 8 mai à Coulommiers, enfin, si j'en crois la calendrier de la FFA (interclubs 77). Mais si tu y vas, bien sûr qu'on compte sur toi pour des photos!!!

rapace74 a écrit:ps:si quelqu'un pouvais filmer la seine....
il y a aussi des perches dedans Cool Cool Cool

rensignement pris, il s'agit de la Marne :wink:

C'est donc pas Melun, c'est Coulommiers :!:
C'est donc pas la Seine, c'est la Marne :!:
Donc c'est pas Agnès , c'est Colimaçon :!:
:lol:
:wink:
JC

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:26

désolé coli je ne savais pas que c'etait a coulommiers...
sinon j'aurais dit la marne ....mais bon filmer la marne .... enfin bref je n'insiste pas
:wink: :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:38

rapace74 a écrit:désolé coli je ne savais pas que c'etait a coulommiers...
sinon j'aurais dit la marne ....mais bon filmer la marne .... enfin bref je n'insiste pas
:wink: :wink:


C'est à Melun, dimanche 6 mai...
donc c'est la Seine et la Marne en Seine-et_Marne!

bises

agnès_qui_ne_va_tout_de_même_pas_faire_deux_concours_de_saut_à_la_perche
_pour_mettre_manu_etcoli_d'acodac...

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:47

Salut Agnès


Je lisais juste le calendrier FFA où il était indiqué que c'était le 8 à Coulommier.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=

Zut, zut et zut! Je ne pourrai pas venir te voir le 6....

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 15:49

je te comprends coli zut de zut mais bon tu m'as bien dit que tu venais nous voir au nivolet ... :wink: :wink: c'est moins loin pour toi c'est ca??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 16:00

rapace74 a écrit:je te comprends coli zut de zut mais bon tu m'as bien dit que tu venais nous voir au nivolet ... :wink: :wink: c'est moins loin pour toi c'est ca??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Comment dire??? Je ne sais même pas où c'est le Nivolet! Là je vais me faire des amis pour le coup.... :oops:

A peluche

Coli

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 16:08

Colimaçon a écrit:Salut Agnès


Je lisais juste le calendrier FFA où il était indiqué que c'était le 8 à Coulommier.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=

Zut, zut et zut! Je ne pourrai pas venir te voir le 6....


Bon confirmation messieurs,
Il s'agit bien des Championnats LIFA et non Départementaux de Seine-et-Marne : voir icipour le programme...
Bises
agnès_qui_constate_une_fois_de_plus_que_Coli_lui_pose_un_coco_lapinggggggg

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 16:14

agnès78 a écrit:agnès_qui_constate_une_fois_de_plus_que_Coli_lui_pose_un_coco_lapinggggggg


Ce n'était pas un coco lapinggg, car je n'étais pas prévu sur ce coup là. Pour une fois que je voulais faire une surprise, raté... :wink:

Par contre, sur le programme, il est marqué :

14h : saut à la perche F
15h30 : 3000m


Un peu risqué juste avant son 3000m, non? Le risque de blessure dans un effort pour lequel tu n'es pas habituée n'est pas nul...

Coli, allez_graid_sort_l'appareil_photo!

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 16:28

Agnès, ne fais rien que tu pourrais regretter !

<embed src="http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1914385502/kikourou/sautalaperche.mpg" autostart="true" controls="playbutton" loop="true">

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 18:48

Tien, ça me rapelle quand je faisais de l'athlétisme. Comme j'étais bon en rien, on me refilait toujours ce que personne ne voulait faire dans les meetings.
C'est comme ça que j'ai decouvert:
- le 3000 stiple (savais pas ce que c'était avant le départ)
- le 5000 marche (quand on m'a expliqué j'ai cru que c'était une blague)
...

J'ai même eu droit au saut à la perche mais la je ne serai d'aucun conseil! Jamais pu décoler! Par contre coté percussion dans le gros tapis en mousse, juste derrière, je suis balèze :lol:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran