Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2009 - Pralognan La Vanoise
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Pegase a écrit:Tout pareil
Bourdonski a écrit:A mon avis, vu l'engouement actuel pour les gros trails, il vaut mieux ne pas perdre de temps : inscription partie lundi et chèque encaissé dès mercredi. L'année dernière, les organisateurs ont fait le plein assez rapidement. Attention également au certificat médical qui doit être rédigé de manière précise.
Bonne journée.
Pegase a écrit:Bourdonski a écrit:A mon avis, vu l'engouement actuel pour les gros trails, il vaut mieux ne pas perdre de temps : inscription partie lundi et chèque encaissé dès mercredi. L'année dernière, les organisateurs ont fait le plein assez rapidement. Attention également au certificat médical qui doit être rédigé de manière précise.
Bonne journée.
On se refait le tour ensemble ?
Bourdonski a écrit:Pegase a écrit:Bourdonski a écrit:A mon avis, vu l'engouement actuel pour les gros trails, il vaut mieux ne pas perdre de temps : inscription partie lundi et chèque encaissé dès mercredi. L'année dernière, les organisateurs ont fait le plein assez rapidement. Attention également au certificat médical qui doit être rédigé de manière précise.
Bonne journée.
On se refait le tour ensemble ?
No problem. On a une bière à boire ensemble.
Jihem a écrit:Tu paies la tournée pegase ?
L'écureuil a écrit:L'année prochaine certainement
je serais à la Merrel Sky race la semaine d'après
un autre " plus beau trail de France "
et comme je ne m'appelle pas Dawa, et ben je ne peux pas enchainer 2 trails longs finger in the nose
En tout ca c'est effectivement très beau, notamment le col de la Vanoise et le fameux lac des vaches
et surtout le col de chavière ( Mont Blanc au fond )
frankek a écrit:salut,
comment fait-on pour voir si notre inscription est validé ! je trouve pas sur le site du TGV
par contre ça devient vraiment problématique leur histoire de certificat...va falloir changer la donne
FLØ a écrit:frankek a écrit:salut,
comment fait-on pour voir si notre inscription est validé ! je trouve pas sur le site du TGV
par contre ça devient vraiment problématique leur histoire de certificat...va falloir changer la donne
j'ai posé la meme question à l'organisation, qui m'a répondue que la liste des inscrits serait en ligne en fin de semaine prochaine.........a + ou - 2 semaines !!!
d'accord avec toi pour le certif, si chaque organisateur y va de sa mention à lui, on a pas le cul sorti des ronces !!!
pouil a écrit:Bonjour, je prépare l'UTMB. Je me pose la question à savoir si cette course n'est pas un peu "juste" pour la prépa. Pouvez vous me dire si les difficultés de cette course 3800 de D+ sont bien costaud. Je pense la 6000 D qui à le pierrier bien difficile.
Merci de votre aide
Souris a écrit:Oyé Oyé
La semaine dernière, lors du marathon de la Drôme, j'ai reçu 1 inscription gratuite pour le TGV (5 juillet).
Je ne pourrai pas y aller alors si ça intéresse quelqu'un... je la propose au PREMIER qui me fait la demande en MP! (Oui ça reste encore la solution la plus simple)
je ne connais pas les modalités d'inscription (cloture inscription, etc.)... mais sur le bon que je dois remettre à l'intéressée(e), il est écrit:
"1 inscription gratuite pour the North Face Tour des Glaciers de la Vanoise le 5 juillet 2009 - à joindre avec le dossier d'inscription téléchargeable sur: http://trailsvanoise.wordpress.com"
Pour une personne déjà inscrite?! je suppose qu'elle pourra se faire rembourser?!! mais ça reste à vérifier avec les organisateurs.
frankek a écrit:dommage que tu viennes pas...se retrouver sous la neige comme au 14 juillet l'an dernier
ça branche pas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2009 - Pralognan La Vanoise
avec 20 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos