le solitaire a écrit:Il faudrait des supporters vers le 35ème dans le nerf de la guerre pour redonner du peps
Si on arrive à prendre le métro sans prendre de retard, on pourrait essayer d'y être, mais je ne garantis rien

Taz_bunny

le solitaire a écrit:Il faudrait des supporters vers le 35ème dans le nerf de la guerre pour redonner du peps
taz28 a écrit:le solitaire a écrit:Il faudrait des supporters vers le 35ème dans le nerf de la guerre pour redonner du peps
Si on arrive à prendre le métro sans prendre de retard, on pourrait essayer d'y être, mais je ne garantis rien![]()
Taz_bunny
mara a écrit:Pas de rdv Kikous prévu avant le départ![]()
Pas de point de rencontre place de l'étoile pour la photo kikouresque ?
LongJohnSilver a écrit:C'est quoi le plus pratique ? côté avenue de Friedland ou avenue Kléber/Iéna?
patfinisher a écrit:Rendez-vous possible à l'étoile vers 8h !kiki sera là![]()
.HervéB a écrit:Et hop, j'ai fait 2 bises à Tazounette au kilomètres 27.
C'etait cool Paris, j'ai fait le lièvre pour deux collègues Christelle et Gérard, on a mis dans les 4h03 alors qu'ils envisageaient 4h15/4h30.
Astrophytum a écrit:De retour du MDP en mode supporter en compagnie du Bagnard , de François91400 et de deux charmantes Bunny![]()
.
Postés aux 2ème, 27ème ,et 41kms nous avons pu encourager pas mal de Kikous et tous les 40 000 autres coureurs.
Bravo à vous tous !!!! et bonne récup
Et les photos sont Là
patfinisher a écrit:
Terminé avec un genoux qui à doublé de volume en 3h35, mais content, et c'est l'essentiel...... Patfinisher mais cette fois-ci grimaçant !
Arrivée 3h32....... pour 3h15 projeté en septembre lors de l'inscription, les pépins de l'hiver (entorse chville, genoux abimé, n'ont pas favorisé une prépa digne de se nom, c'est l'occasion de relever le défit en 2011![]()
RAPH91 a écrit:patfinisher a écrit:
Terminé avec un genoux qui à doublé de volume en 3h32, mais content, et c'est l'essentiel...... Patfinisher mais cette fois-ci grimaçant !
3h32....... pour 3h15 projeté en septembre 2009 lors de l'inscription, les pépins de l'hiver (entorse chville, genoux abimé, n'ont pas favorisé une prépa digne de se nom, c'est l'occasion de relever le défit en 2011![]()
Vu le contexte, c'est pas si mal alors !Et 1 finisher, 1 !!! Bonne récupération