QUI VA A BELVES ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos


Messagepar leeson » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 12:58

suis tout seul à faire que 3 voir 4 sortie par semaine, je vais faire le coureur balais moi, vous me laisserai du dessert au moins ?
on pourra faire un peloton quand meme?

Messagepar grandware » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 13:03

biensur, on parlera chiffon !

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 13:06

leeson a écrit:suis tout seul à faire que 3 voir 4 sortie par semaine, je vais faire le coureur balais moi, vous me laisserai du dessert au moins ?
on pourra faire un peloton quand meme?


t'inquiète pas je crois que pour pas mal de kikous ce 100km sera une première et on part dans l'inconnu.alors si tu es derrière moi je viendrais te chercher parce qu'avant le dessert je me prendrai bien une p'tite bière avec tous les kikous :wink:sans exception :!:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 13:08

leeson a écrit:suis tout seul à faire que 3 voir 4 sortie par semaine, je vais faire le coureur balais moi, vous me laisserai du dessert au moins ?
on pourra faire un peloton quand meme?


On a jamais le temps de se voir quand tu passes au boulot. Donc là au moins on aura largement le temps de discuter :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 14:28

je veux bien discuter chiffon mais surtout pas de boulot, il me gave en ce moment

Messagepar leeson » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 14:21

extrait du reglement de la course:
SECURITE :
Les coureurs et accompagnateurs devront impérativement respecter le Code de la Route et notamment en ce qui concerne l'éclairage nocturne et le port du gilet de sécurité. Tout au long du parcours, les signaleurs, gendarmes et policiers veilleront à votre sécurité et au bon respect des règles énoncées. Une partie du circuit sera ouverte à la circulation.
vous croyez qu'il va falloir courir avec le gilet fluo?

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 09 Fév 2009, 14:37

ben tout dépend à quelle heure tu arrives.
Pour ceux qui arriveront après 20h....gilet fluo et lampe.J'espère être arrivé avant :D

Messagepar leeson » sa fiche K
» 02 Mars 2009, 15:43

Voici une réponse de l'organisation à propos du gilet:
"Le gilet est vivement recommandé pour les suiveurs à vélo.
pour le coureur qui arrive de nuit (+ de 13 heures) il est impératif qu'il soit visible (Gilet ou lampe)"

Messagepar grandware » sa fiche K
» 02 Mars 2009, 16:09

Bon ben il va nous falloir un accompagnateur en vélo... un qui aurait voulu le faire mais qui est tout blessé... un qui a trop les boules de voir ses petits camarades griller sur le bitume sans lui.... genre suisse stressé...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 02 Mars 2009, 17:50

p'titguillaume a écrit:ben tout dépend à quelle heure tu arrives.
Pour ceux qui arriveront après 20h....gilet fluo et lampe.J'espère être arrivé avant :D


En 2008 à Florence pour le passatore, avec un départ à 15h00, il y a pas beaucoup de coureurs qui arrivent de jour. Surtout sur route ouverte il faut faire gaffe. J'avais un gilet fluo et une lampe rouge clignotante dans le dos, pas besoin de frontale sur la route. Mais c'est vrai que les autres concurrents sans rien, n'avaient pas peur car je ne pense pas que les voitures les voyaient.

Un gilet fluo (ceux troués) et une petite lampe clipsée sur le short, c'est pas ce qui te ralenti!

Jérome

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 02 Mars 2009, 22:49

Salut à tous,

Je vais essayer d'y être. Ce sera avec pour seul objectif, une sortie longue de 100 bornes en prévision du Morbihan fin juin et de la Mini Mil Kil fin aout.
Dans tous les cas, j'arriverai à l'arrache le matin même ou la veille tard de Toulouse, donc injouable pour moi de se voir le vendredi soir.

En revanche, je trainerai autour de la tireuse à bière après la course et ce sera avec plaisir que je discuterai avec les présents.
S'il y a un RV particulier, merci de me prévenir.
D'ici là, bonne préparation !

Vincent

Messagepar alain » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 07:45

J'y serais certainement mais sur le 50km
ou au pire en spectateur

Messagepar Chantou » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 08:59

Bonjour,

c'est mon premier 100 km avec comme objectif de le terminer dans des bonnes conditions. J'ai commencé mon plan avec plein d'enthousiasme.

A bientôt :D

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 13:54

17 kikous à belves çà commence à faire pas mal pour un 100 bornes vous trouvez pas?

@+

Messagepar leeson » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 14:13

oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:00

grandware a écrit:Bon ben il va nous falloir un accompagnateur en vélo... un qui aurait voulu le faire mais qui est tout blessé... un qui a trop les boules de voir ses petits camarades griller sur le bitume sans lui.... genre suisse stressé...

je peux te l'emprunter pour les 20 derniers kilos ?

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:01

leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?


non pas encore réservé et puis d'ailleurs ce sera camping pour moi :)

voili voilou et vous?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:02

p'titguillaume a écrit:
leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?


non pas encore réservé et puis d'ailleurs ce sera camping pour moi :)

voili voilou et vous?

Pour moi le gymnase des ronfleurs. Double ration de boules quies

Messagepar leeson » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:21

pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:25

leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:41

Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 15:51

Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P

Opportuniste tu crois ?

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 16:00

Jihem a écrit:
Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P

Opportuniste tu crois ?


Ya les 20 kilomètres de Lausanne le même jour.... Les ravitos sont moins fournis, certes...

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 16:08

Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P


Je me permet de te citer cher Pégase...

Pegase a écrit:
Attends que je te chope à la CCC.

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 16:28

OUIIINNNNN !! Epi Il faut absolument que tu sois là .... sinon j'y vais pas :(

Messagepar alain » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 22:05

leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?


Et ceux qui font les 50km, vous comptez comment ? :P

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 22:30

alain a écrit:
leeson a écrit:oui ca va faire 1700 kilometres de recit en tout
vous avez dejà reservé votre logement?


Et ceux qui font les 50km, vous comptez comment ? :P


Franchement Alain, tant qu'à venir, colle toi sur le 100 ! J'y vais faire une sortie longue. Ca te dit pas ?...

Vincent

Messagepar alain » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 23:15

VincentToumazou a écrit:
Franchement Alain, tant qu'à venir, colle toi sur le 100 ! J'y vais faire une sortie longue. Ca te dit pas ?...

Vincent


Si je faisais 500 bornes pour venir à Belvès je ne dis pas que je ne l'aurai pas amer
Mais le Lot et Garonne est voisin de la Dordogne par conséquent je ne regrette pas ce sacrifice.

C'est seulement que je sors a peine d'une blessure qui a mit du temps a disparaître, du coup je vachement perdus en vitesse et je c'est un peut tard pour moi de commencer un prépa 100km.

50km ce n'est pas si mal pour quelqu'un qui sors tout juste de son trou je pense non? :shock:

Et puis une sortie longue de 100 km c'est un peu tôt pour moi. Je ne dis pas que j'y penserai un jour pour préparer 444km en 6 jour :D

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 03 Mars 2009, 23:29

chris78 a écrit:OUIIINNNNN !! Epi Il faut absolument que tu sois là .... sinon j'y vais pas :(

Les lacheurs

Messagepar marioune » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 07:33

Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:
Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P

Opportuniste tu crois ?


Ya les 20 kilomètres de Lausanne le même jour.... Les ravitos sont moins fournis, certes...



Quel dommage!!
Epi sur un vélo suivant grandware,
pendant 100km,
un petit air de Don Quichotte et Sancho Panza
A mon avis, un spectacle à ne pas manquer :D :D :D
et dire que je serai pô la pour voir ça.. :cry:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 08:30

marioune a écrit:
Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:
Pegase a écrit:
Jihem a écrit:
leeson a écrit:pour le suiveur suisse stressé en velo, epi a compris que c'etait de lui que GW parlé?

t'inquiètes, il est suisse, il est stressé, mais il comprend super vite


Surtout quand il s'agit de se goinfrer aux ravitos :P

Opportuniste tu crois ?


Ya les 20 kilomètres de Lausanne le même jour.... Les ravitos sont moins fournis, certes...



Quel dommage!!
Epi sur un vélo suivant grandware,
pendant 100km,
un petit air de Don Quichotte et Sancho Panza
A mon avis, un spectacle à ne pas manquer :D :D :D
et dire que je serai pô la pour voir ça.. :cry:

Je vais finir par être tout seul à supporter le Grandware...

Messagepar grandware » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 08:59

bonjour les grosses excuses à deux balles.... Avouez que vous balisez et que cherchez un moyen de vous defiler... ça commence a chacaliser grave !!!

Messagepar leeson » sa fiche K
» 04 Mars 2009, 10:14

y'a un monde qui nous sépare quand meme, faire un 100km comme une sortie longue pour la plupart d'entres nous c'est l'objectif de l'année ou meme de plusieurs années..
c'est pô juste

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 15:23

Je ne vois pas de descriptif des ravitos sur le site de la course. Y'en a tous les combien de km ??? Et l'eau, ce sont des gobelets ou des bouteilles ??
Vous gérez comment les ravitaillemnts les kikous ???

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 15:37

chris78 a écrit:Je ne vois pas de descriptif des ravitos sur le site de la course. Y'en a tous les combien de km ??? Et l'eau, ce sont des gobelets ou des bouteilles ??
Vous gérez comment les ravitaillemnts les kikous ???


- RAVITAILLEMENTS / ÉPONGEAGES : 24 postes de ravitaillement et d'épongeage tous les 5 Km environ.

Il me semble que les lieux exacts sont envoyés avec la confirmation d'inscription

concernant l'eau il est vraisemblable que ce sont des gobelets qui sont mis à disposition à chaque ravito.

En ce qui me concerne, je fonctionne sans accompagnateur. Je pars sans ceinture mais je poserai surement celle-ci à un des vestiaires car il peut faire chaud, nottament vers les 60-70e kilomètres qui manquent un peu d'ombre. Je ne rate aucun ravito et j'essaie d'absorber liquide/solide sucré/salé à petites doses et régulières. dans la seconde partie il devient de plus en plus difficile d'absorber du solide.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 15:41

Jihem quel pro !!! :wink:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 15:53

Jihem, je comprend pas "je pars sans ceinture mais je la laisse a un des vestiaires pour le km 60"
ils peuvent nous transférer des affaires au km 50 par exemple ??

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 16:12

chris78 a écrit:Jihem, je comprend pas "je pars sans ceinture mais je la laisse a un des vestiaires pour le km 60"
ils peuvent nous transférer des affaires au km 50 par exemple ??

il y a 3 ou quatre vestiaires sur le parcours si ça n'a pas changé. Ca te permet de partir light et de déposer gels, bidon, vêtements ou autre sur le parcours.

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 16:28

ArnaudP59 a écrit:Jihem quel pro !!! :wink:

C'est vrai c'est ce que je me dis tous les matin en me levant...

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 12 Mars 2009, 19:38

merci jihem pour toutes ces infos. :P

Et la prépa vous en êtes où?
moi petit bobo à la patinoire hier soir donc pas de sortie aujourd'hui.Je pense que demain ce sera bon.

@ peluche

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran