Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA
Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1.
Tout faux
comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf...
je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!
l'ourson a écrit:on a préféré poinçonner au hazard on ne voulait pas perdre trop de temps là car nous avions un train à prendre
L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien
l'ourson a écrit:lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA
Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1.
Tout faux
comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf...
je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!
c'est exact
on a préféré poinçonner au hazard on ne voulait pas perdre trop de temps là car nous avions un train à prendre
L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien
lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?
ouster a écrit:Petit morceau de "falaise"
on me trouve dans les "clairières"
Toujours au bord des "lacs"
mais jamais dans les "dépressions"
Le Bagnard a écrit:lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?
Il va falloir me torturer pour avoir la réponse
Bienvenue au CLUB LIZETTE GENDARMETTE
Jihem a écrit:L'éolienne (la 2 pas la une !!!) vallait que 10mn ? J'ai couru tout cela pour 10 mn ?!!!! Il est où l'orienteur que je le ....
lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?
Xavhië a écrit:Merci à toi pour les scans!
J'ai mis quelques photos en ligne: http://picasaweb.google.com/Xavhie4/Raid282quipeKikous84
Quelques kikous par-ci par-là
LtBlueberry a écrit: Merci à toi pour les scans!
Sympa las photos Xavhié !
Je me permettrai sans doute de piocher un peu pour mettre un peu de couleur dans un possible CR Merci d'avance !
Xavhië a écrit:Merci à toi pour les scans!
J'ai mis quelques photos en ligne: http://picasaweb.google.com/Xavhie4/Raid282quipeKikous84
Quelques kikous par-ci par-là
Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object></div>
L'Dingo a écrit:
Dans ce dernier la musique lugubre au début s'associe bien aux photos de nuit, mais elle donne aussi un coté un peu sombre à tout votre périple.
Mais c'est ça le choix artistique, non ?
Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois
Souris a écrit:Une semaine déjà...
Quelques photos de l'édition 2010 ici
Encore une belle édition (parcours plus sympa que 2009), et encore merci à mes co-équipiers Lapouneur, la Libellule, le Castor et Ouster !!
Par contre, j'ai du partir relativement vite aprés la douche/repas, ce qui est toujours un peu frustant
ArnaudP59 a écrit:L'Rag' a écrit:Linette06 a écrit:Jihem a écrit:grandware a écrit:Je me suis encore mal exprimé... je veux simplement dire que, tout comme pour le métier de parent, quoique tu fasses sera toujours mal !!!
Bon voilà voilà... Sinon vous allez bien ? bien rentré ?
Bon alors qui rempile l'an prochain dans l'équipe ?
Moi m'sieur
J'envisage d'y participer, alors si besoin est.... Vous savez où me trouver.
Peut-être bien que moi aussi, une équipe de FBBG ?
et une des nombreuses féminines qui ne manqueront pas de se manifester ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis