Bonjour,
Notre fournisseur m'informe qu'il a un problème d'approvisionnement concernant les bonnets oranges
Apparamment, les bonnets oranges sont très demandés, et malheureusement nous n'avons pas pris nos précautions, nous aurions dû bloquer nos 100 bonnets au début de l'opération. Résultat, il n'en reste plus un seul !
Nous avons 2 solutions :
1) attendre le réapprovisionnement, annoncé pour le 18/12, ce qui, avec le temps nécessaire au brodage des bonnets, avec les fêtes, repousse la livraison à mi-janvier.
2) accepter la solution alternative proposée par notre fournisseur : le bonnet rouge ci dessous, qu'on pourrait avoir à temps pour la saintélyon. La qualité semble au rendez vous, et la couleur va bien avec les tee shirts rouges Kikouroù. La petite ficelle sur le sommet du bonnet, destinée à resserer le bonnet pour l'adapter à la tête de chacun, est étrange. Le revers est le même que sur les bonnets oranges.
Je vais recevoir d'autres photos de ce bonnet, je les mets en ligne dès que je les ai. Vous pouvez attendre vendredi pour voter.
Il n'y a pas de solution idéale.
Pour choisir la solution qui satisfasse le plus de monde possible, merci
à ceux qui ont commandé un ou plusieurs bonnets, de bien vouloir répondre à ce sondage.
Si la solution choisie ne vous convenait pas, nous pourrons si vous le souhaitez annuler votre commande.
Il faudra se décider ce WE.
Il y a un bon côté dans tout ça : ce délai "surprise" supplémentaire donne la possibilité aux éventuels retardataires de passer commande d'un bonnet personnalisé !
Pour cela, rendez vous
sur la boutique !