PhilKiKou a écrit:Je profite des vacances pour me plonger dans la lecture de "Si Kikourou m'était conté" :
=> de l'aventure, du suspense, de l'émotion, de l'humour : le cocktail est réussi ! A consommer sans modération
=> Mon coup de coeur : TOUR DE MAGIE AUTOUR DU MONT BLANC de Francois de les Bauges
=>Prix de l'originalité : Marvejols - Mende 2008, par Le président
..et plein d'autres pépites à découvrir..
langevine a écrit:Un peu en décalé, un grand merci à Loïc pour l'envoi et à Mathias et Philpask pour la mise en page, vraiment un plaisir à feuilleter; à défaut de pouvoir courir, je rêve un peu !
Je ne sais pas trop où vous en êtes mais en reste t-il encore quelques exemplaires de dispo que je puisse commander?
merci pour votre réponse et bonne et heureuse année à tous!
Land Kikour a écrit:langevine a écrit:Un peu en décalé, un grand merci à Loïc pour l'envoi et à Mathias et Philpask pour la mise en page, vraiment un plaisir à feuilleter; à défaut de pouvoir courir, je rêve un peu !
Je ne sais pas trop où vous en êtes mais en reste t-il encore quelques exemplaires de dispo que je puisse commander?
merci pour votre réponse et bonne et heureuse année à tous!
Salut Karine,
Je pense que tu peux encore en commander,
ils en restent ... peu mais ils en restent
Sabzaina a écrit::D Waouh... Tu suis bien Et bien, oui j'me fais des cadeaux, comme ça j'suis pas déçue
looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation , qu'avez vous fait des autres .
looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation , qu'avez vous fait des autres , vous savez, ceux qui ne sont ni dans les toilettes , ni sur votre table de chevet ?
Sabzaina a écrit:Ma commande date du 8/01.
Je suis peut-être trop pressée
Jay a écrit:looping68 a écrit:Certains en ont commandé plusieurs, alors à part ceux qui l'ont fait par pure spéculation , qu'avez vous fait des autres .
Perso j'en avais pris 5 :
1 pour moi
1 offert pour une amie kikoureuse Canada ,
1 offert à un ami kikoureur de temps en temps
1 offert à une amie coureuse non kikoureuse
1 que je garde sous le coude pour un kdo d Anniv'
Ce fut des Kdos très appréciés en tous cas
Jay
Chti42 a écrit:Je l'ai reçu hier... avec le buff!
En plus, il y a des dessins... cool.
PhilKiKou a écrit: encore beaucoup de livres ""Si Kikouroù m'était conté" : le livre récits Kikouroù !" en stock
centori a écrit:kikourou pour l'éternité à la BNF
http://bibliographienationale.bnf.fr/Li ... 20-92.html