Jean-Phi a écrit:Commandé 3 rouges mais je me demande si je ne vais pas en prendre une blanche aussi. Fais ch** les frais de port, j'aurais dû mieux assuré.
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Commandé 3 rouges mais je me demande si je ne vais pas en prendre une blanche aussi. Fais ch** les frais de port, j'aurais dû mieux assuré.
les frais de port sur Lyon, ça doit pouvoir s'arranger....
si tu es patient, il suffit que tu croises Bruno un jour.
Et pis comme ça, ça le motivera un peu pour venir plus souvent aux OFF !
st ar a écrit:petite question concernant le paiement via Paypal, car je ne suis pas sûr d'avoir payé ?!...
en choisissant de payer par CB je me suis retrouvé sur une page pour effectuer un don à l'association...ce que j'ai fait en mettant un montant mais je ne vois rien concernant ma commande de casquette ?!...
Par CB via Paypal (100% sécurisé) : merci de payer la somme de XX.YY € en utilisant ce bouton (note : Paypal qualifie le paiement de "don", mais, pas de panique, il s'agit bien de votre paiement)
Jean-Phi a écrit:Commandé 3 rouges mais je me demande si je ne vais pas en prendre une blanche aussi. Fais ch** les frais de port, j'aurais dû mieux assuré.
Mathias a écrit:Jean-Phi a écrit:Commandé 3 rouges mais je me demande si je ne vais pas en prendre une blanche aussi. Fais ch** les frais de port, j'aurais dû mieux assuré.
Ah ben si tu as commandé 3 rouges, il faut en commander 3 blanches aussi !
C'est comme les perruches, ça va par 2...
Jean-Phi a écrit:Mathias a écrit:Jean-Phi a écrit:Commandé 3 rouges mais je me demande si je ne vais pas en prendre une blanche aussi. Fais ch** les frais de port, j'aurais dû mieux assuré.
Ah ben si tu as commandé 3 rouges, il faut en commander 3 blanches aussi !
C'est comme les perruches, ça va par 2...
C'est pas 2 achetées 1 offerte ?
Tant pis.
Mathias a écrit:st ar a écrit:petite question concernant le paiement via Paypal, car je ne suis pas sûr d'avoir payé ?!...
en choisissant de payer par CB je me suis retrouvé sur une page pour effectuer un don à l'association...ce que j'ai fait en mettant un montant mais je ne vois rien concernant ma commande de casquette ?!...
Ah, zut.
C'est expliqué sur le bon de commande :Par CB via Paypal (100% sécurisé) : merci de payer la somme de XX.YY € en utilisant ce bouton (note : Paypal qualifie le paiement de "don", mais, pas de panique, il s'agit bien de votre paiement)
st ar a écrit:Mathias a écrit:st ar a écrit:petite question concernant le paiement via Paypal, car je ne suis pas sûr d'avoir payé ?!...
Ah, zut.
C'est expliqué sur le bon de commande :Par CB via Paypal (100% sécurisé) : merci de payer la somme de XX.YY € en utilisant ce bouton (note : Paypal qualifie le paiement de "don", mais, pas de panique, il s'agit bien de votre paiement)
Merci
Donc si je comprends bien, il faut que le montant du « don » corresponde au prix de la commande ? C’est ça ?
Stéph le givré a écrit:Bonjour,
Est ce que ma commande est bien validée,j'ai mis le montant de la commande au niveau de don????
on me dit que j'ai fait un don et la commande n'est pas finalisée??
Mathias a écrit:Et voilà 52 casquettes commandées !
28 rouges, 24 blanches.
...
jpoggio a écrit:Déso, pas d'accord. J'ai en plus de mes trois rouges une blanche historique édition 2007, et là je prends tout en blanc parce qu'en été, le rouge Kikouroù n'est pas optimal.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et ça marche aussi si vous êtes une fille, les garçons vous servent aussitôt de patère dès qu'ils vous voient avec...
Mathias a écrit:Attention ! Vous avez jusqu'au 20 décembre pour passer votre commande (et payer) ! Cette date limite est indépassable.
Spir a écrit:Et quatre de plus à ajouter à la liste (3 rouges, 1 blanche)
Ce qui mettrait le compteur Kikouvrechef à
34 rouges, 28 blanches.
(bon, c'est approximatif)Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et ça marche aussi si vous êtes une fille, les garçons vous servent aussitôt de patère dès qu'ils vous voient avec...
C'est toi qui devrais nous servir un pater avec ce genre de saillie
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Et quatre de plus à ajouter à la liste (3 rouges, 1 blanche)
Ce qui mettrait le compteur Kikouvrechef à
34 rouges, 28 blanches.
(bon, c'est approximatif)Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et ça marche aussi si vous êtes une fille, les garçons vous servent aussitôt de patère dès qu'ils vous voient avec...
C'est toi qui devrais nous servir un pater avec ce genre de saillie
Tu as réglé en chèque Spir ?