Quelle ne fut pas ma surprise ce soir lorsque, feuilletant le dernier numéro d'O'Mag, le magazine de la Fédération Française de Course d'Orientation, j'ai découvert, dans la rubrique Evènement, pages 14 à 16, le compte-rendu du Raid Orient'Alpin du 15 octobre dernier par deux kikoureuses de chic et de choc : j'ai nommé Béné38 et samontetro.

Bon, certes, toute référence au rôle majeur joué par un rongeur à queue plate dans la décision des deux amies de se lancer sur ce raid a disparu du texte, mais tout le reste y est !
Depuis les fameux PP de Kikouroù jusqu'aux plus belles photos du CR, l'article reprend mot à mot le texte écrit de main de maître par Béné38.

Ah, quel bonheur de (re)lire dans cette revue ce CR qui m'avait tant plu !
En tout cas, c'est la première fois, de mémoire, que je vois Kikouroù cité dans ce magazine, qui touche pas mal de kikoureurs et d'orienteurs potentiellement intéressés par les atouts de Kikouroù.
Merci donc à Béné38 et samontetro, ainsi qu'à pinston et Peno38, les PP de Kikouroù, pour cette belle publicité offerte à notre site préféré !

Mathias : on a intérêt à être à la hauteur sur les raids FFCO si on ne veut pas faire tâche maintenant...