OFF en région lyonnaise les 22 et 23-11

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 22:38

Et oui, à nous de vous lancer une invitation ...

Le week-end du 22-23 novembre, il y a de l'activité entre Lyon et Villefranche sur Saône :
le samedi 22 novembre, c'est le marathon du Beaujolais Nouveau, qui se double pour les moins préparés d'une course de 12 kms sur le même parcours, empruntant les petites routes du Beaujolais, du nord au sud. Ce sont 13 communes traversées qui se mobilisent pour accueillir les coureurs le long de leurs vignes et dans leurs caves. Tout le long du parcours et sur les 9 ravitaillements dans les châteaux ou sites pittoresques du patrimoine Beaujolais, vous serez entraînés dans le rythme des orchestres.

Festif, non ?

Et pour se remettre en jambes, on vous propose le lendemain une petite sortie plus typée trail, à définir, dans les monts du lyonnais ou les monts d'or, un vrai OFF en fait, à moins que d'autres préfèrent aller chasser la balise à Gandris

cf le kivaou pour plus de détails

Alors, tenté(e) ?

On attend vos retours pour regarder ce qui peut se faire en termes d'hébergement (chez l'habitant, en gite, sous la tente, sous les ponts :wink: ). Arrivées possibles, voire souhaitées dès le vendredi soir, départs le plus tard possible :twisted:

à bientôt j'espère

Blob (au nom d'autres kikous lyonnais, déjà déclarés ou à venir)
Dernière édition par blob le 07 Juin 2008, 13:07, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 22:44

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:38, édité 1 fois au total.

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 22:57

HA HA, un premier intéressé

et quel sont tes conditions Corto ?

Messagepar langevine » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 00:14

Quelle question!! :shock: Of course que tout le monde est le bienvenu!! :D Plus on est de fous... :wink:
c'est justement l'occasion de partager une course sympa à laquelle sont déjà inscrits pas mal de kikous et de fêter ça tous ensemble le soir!!
Et puis le lendemain, on remet ça pour aller découvrir les entourages... et les caves éventuellement! :roll:

Alors kicéki ki vient???

Que 2 nombres à retenir: 22 et 23 Novembre! :D

Messagepar langevine » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 00:21

Et puis le we comprend bien entendu un AAB digne d'une course dans le beaujolais!! :lol:
Là, déjà, plus de candidats, hein?! :wink:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 01:57

HOP HOP HOP, et vous auriez pu m'en parler? Vous - zavez pas vu mon kivaou???

Alors Grandris je connais super mega bien car c'est mon village natal... Donc je suis obligé d'y aller. Par contre CO il va falloir que je m'entraine un minimum...

Voila donc je dormirais chez l'habitant, et j'ai de la place sur la pelouse...

Jérome

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 07:22

Et bien c'est bon pour badgone (heu sauf que le samedi , à villefranche , je risque de ....tenir un stand.. :wink: ..enfin je serai là quand même pour le off... 8) ) et martine.
Tine est déjà inscrite. :!:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 10:17

langevine a écrit:Quelle question!! :shock: Of course que tout le monde est le bienvenu!! :D Plus on est de fous... :wink:
c'est justement l'occasion de partager une course sympa à laquelle sont déjà inscrits pas mal de kikous et de fêter ça tous ensemble le soir!!
Et puis le lendemain, on remet ça pour aller découvrir les entourages... et les caves éventuellement! :roll:

Alors kicéki ki vient???

Que 2 nombres à retenir: 22 et 23 Novembre! :D


C'est bien Karine, tu as maintenant retenu la date :D . Pas sur de venir, mais promis, je ferais de la pub !

Messagepar franciss » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 11:04

C'est noté ! :wink:

Francis_kikou_voisin_et_originaire_du_BEAUjolais

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 11:33

OUPS ! Je viens de me rendre compte que le titre du post est trompeur :oops:

par "OFF des kikous lyonnais", j'entendais OFF organisé par les kikous lyonnais

Donc, pour répondre à Corto, OUI, c'est même ouvert aux parisiens :wink: et aux autres bien sûr, et avec grand plaisir :D

à +

Blob

Messagepar corto » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 11:52

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:38, édité 1 fois au total.

Messagepar blanche » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 13:20

et bien nous aussi cela nous interresse (tamalou ma moitié et moi meme ) histoire d'arreter de faire les sauvage et ENFIN rencontré d'autre adorateur du dieu kikourou........ quoi que on risque d'en croisé pas mal au templier....

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 14:05

les Templiers, on s'y croisera d'ailleurs :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 15:03

Oh que je suis tentée !!!
Plus sympa que le jogg'iles en dernière ligne droite avant la SaintéLyon en plus !!!!


Pat_p'tet_ben_q'oui

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 15:11

A priori, on devrait chasser la balise avec NicNic du côté de Grandris le 23. :wink:

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 16:03

Yep... elles auront qu'a bien se tenir les coqines!!!

Dommage pour ton Off Blog... il y aura d'autres occasions :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 16:29

nicnic38 a écrit:Yep... elles auront qu'a bien se tenir les coqines!!!

Dommage pour ton Off Blog... il y aura d'autres occasions :wink:


ça n'empêche pas de grouper les AAB :D

Messagepar zybo » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 17:08

Ca m'a l'air tout bon ton truc Blob. C'est encore un peu tôt pour me prononcer, mais je serai ravi que tu me présentes tes nouveaux kikouzamis.

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 17:17

Pour moi ce sera C.O à GRANDRIS, la date est déja inscrite sur le calendrier depuis l'année dernière.
N'hésitez pas à venir, le coin est vraiment sympa, noyé dans la nature, les forets de feuillus ou de sapins suivants les versants, de bons dénivelés même si ce n'est pas les alpes, y a moyen de se faire mal aux jambes.
Pourquoi ne pas profiter pour tous se retrouver sur cette épreuve. Entre le marathon et la C.O je pense que pas mal de kikous devraient trainer dans le coin ce jour là.

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 18:51

Si dispo, pourquoi pas (pas pour le Marathon mais pour le 23).... Quelqu'un a un bout de jardin ou un garage dispo pour une tente 1"?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 19:42

pascalpenot a écrit:Si dispo, pourquoi pas (pas pour le Marathon mais pour le 23).... Quelqu'un a un bout de jardin ou un garage dispo pour une tente 1"?


J'aurais surement une place pour toi sans problème... Je suis originaire de Grandris, et je pense y aller aussi, ca sera ma première CO!

Mes parents ont une grande pelouse toute plate! pas trop loin du départ tu pourras y aller en courant ca te fera l'échauffement.

Jérome

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 07 Juin 2008, 20:36

J'suis assez de l'avis de Blob de regrouper les AAB, plus on est de fous.... :lol:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 05:18

jerome_I a écrit:
pascalpenot a écrit:Si dispo, pourquoi pas (pas pour le Marathon mais pour le 23).... Quelqu'un a un bout de jardin ou un garage dispo pour une tente 1"?


J'aurais surement une place pour toi sans problème... Je suis originaire de Grandris, et je pense y aller aussi, ca sera ma première CO!

Mes parents ont une grande pelouse toute plate! pas trop loin du départ tu pourras y aller en courant ca te fera l'échauffement.

Jérome


Ok merci!

Messagepar blob » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 15:25

"petite" sortie ce matin dans les Monts d'Or avec Langevine et Bibiche, pour repérer les lieux éventuels pour le off du dimanche (pour ceux qui ne chassent pas la balise :wink: )
:arrow: 3 heures de sortie, parcours boueux, quelques passages "freeride" (j'avais amené un sécateur avec moi, véridique) et 800 D+ au compteur

Il y a de quoi faire :twisted:

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 09:09

Salut à Toutes et Tous,

Un petit "UP" pour ce sujet qui reste toujours d'actualité pour ma part, même s'il est passé un peu au second plan suite aux congés.

En parallèle, un autre fil se montre bien actif sur le forum, concernant la CO Rhône Orientation. A voir donc comment on peut faire d'une pierre 2 coups.

ma suggestion :

le samedi 22 novembre, Marathon du beaujolais nouveau à Villefranche sur Saône
42 kms pour les courageuses et courageux
12 kms pour les autres

le dimanche 23 novembre : Rhône Orientation pour ceux qui aiment "aller aux champignons" (dixit Flapi38), ou Off dans les Monts d'Or pour les autres

et bien sûr, AAB pour tout le monde. Il y a quelques fermes auberges sympas dans le beaujolais :D

alors, intéressés ?

à +

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 09:30

SALUT l'ami !
Bien sûr , nous confirmons notre présence....Pour tine les deux jours si le pied va mieux...Pour moi , le dimanche sûr , le samedi dépendra de certaines activités professionnelles du côté de villefranche !! :wink:
Je profite de ces lignes pour te remercier d'avoir prévu d'accompagner tine à partir de champex...Bon , ça ne c'est pas passé comme prévu , mais c'était bien sympa...Une autre fois 8)

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 10:46

hummmmmm

ça m'a l'air interessant cet AAB...

je promets rien pour samedi car il y a aussi une CO...
mais pour la bouffe le soir ça devrait le faire...

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 11:15

Salut,
Partant bien sûr pour l'intégrale (Marathon, AAB et Rhôn'Orientation).

L'Castor Junior

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 12:20

Je suis partante aussi, enfin surtout pour l'AAB. Pour le marathon, conrtrairement à ce que me préconisent certains dingues :wink: , je ne suis pas sure que ce soit judicieux avant la saintélyon. Pour la Rhône orientation, je marche dès que j'aurai compilé mon bouquin de CO et à condition que le Castor et le Rital n'aient pas décidé de me perdre dans les bois :wink: :lol: :arrow:

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 12:38

yayoun a écrit:Je suis partante aussi, enfin surtout pour l'AAB. Pour le marathon, conrtrairement à ce que me préconisent certains dingues :wink: , je ne suis pas sure que ce soit judicieux avant la saintélyon. Pour la Rhône orientation, je marche dès que j'aurai compilé mon bouquin de CO et à condition que le Castor et le Rital n'aient pas décidé de me perdre dans les bois :wink: :lol: :arrow:


Salut Yayoun,

Bien rentrée de Cham ?
Moi non plus je ne ferai pas le marathon, je me place sur le 12 km qui va emprunter les 12 derniers kms du marathon.

à +

Messagepar VB » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 13:52

Moi je suis partant pour le dimanche, comme je fais la saintélyon je ne préfère pas faire le marathon du beaujolais.

J'habite à 7 kms des monts d'or :wink:

Messagepar blob » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 23:44

ok, visiblement, ça peut donc intéresser du monde

j'entame une liste pour l'AAB:

Corto (au conditionnel)
Langevine (t'as intérêt à te pointer, sinon gare !)
Jerome_i
Badgone, et Martinev of course
Franciss (voisin du beaujolais)
Blanche et Tamalou (sa moitié)
Mamanpat (oh qu'elle est tentée)
Flapi38 et Nicnic38 (alias les nicnic brothers)
Zybo ?
F4dgt
Pascalpenot
L'Castor Junior
Yayoun
Vélo balai
Jess06 + son chéri

ça fait déjà une bonne base tout ça :P , mais le beaujolais est une région généreuse, et il reste de la place ...

on attend donc la suite

à +

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Sep 2008, 15:47

Au fait, côté hébergement, si vous n'avez pas de solution, faites signe qu'on organise quelque chose ("ventilation" chez les kikous du coin, ou gite à trouver)

à +

Blob

Messagepar Marie-Line » sa fiche K
» 20 Oct 2008, 22:12

salut,
on sera de la partie:marie-Line et Steff(de Raidligt).
pour le 12 km du beaujolais le samedi, pourquoi pas? et à voir pour la C.O le dimanche

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 20 Oct 2008, 22:49

un AAB sur lyon bien sur je viens, je peux meme heberger mais sur lyon, le marathon niet, la co fo voir cause que en meme temps c'est le 10 kil de venissieux :cry: , pi pour croiser du castor dans les bois ya deja le R28 alors ça suffit :roll: :arrow:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 20 Oct 2008, 23:09

désole, ne serai pas des votres (les calanque le 22 - la ste victoire le 23 au programme)

bon_off

Messagepar tounik » sa fiche K
» 21 Oct 2008, 07:03

Je suis pas loin :lol: :lol:

Je viendrai le samedi ou le dimanche ou les deux, trop tôt pour être certain.

Messagepar blob » sa fiche K
» 21 Oct 2008, 08:42

salut à tous,

je vous renvoie sur ce fil : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=174880#174880

et j'actualise la liste AAB dans la foulée

à bientôt

Blob_qui_a_la_tête_aux_Templiers

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 21 Oct 2008, 09:05

Je fais la RON0 avec ma fille le 23 je suis partant pour un OFF le 22 mais j'ai pas tout comprsi, y a ou y a pas de OFF, parceque 42,195k sur la route non merci...

Messagepar millénium » sa fiche K
» 21 Oct 2008, 09:09

salut stéphane , regarde le lien mis par bertrand :wink:
Ce sera un plaisir de te (re)voir le 22...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran