Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - 67 km 2016 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
High Trail Vanoise - 38 km 2016 - Val D'Isère
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Les Balcons de Val d'Isère 2016 - Val D'Isère
avec 1 récit pour 2016 et 10 au total, 1 vidéo
High Trail Vanoise - KV 2016 - Val D'Isère
P38 a écrit:Il y a quand même de grosses différences entre les parcours avec l'abandon du tronçon Refuge du Fonds des Fours/Col des Fours ...
patdours a écrit:2012 pour moi mais marqué au fer rouge...non plutôt au fer blanc, jamais aussi eu aussi froid..... .....http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... dours.html
j'y reviendrais, et surement plusieurs fois, car c'est vraiment ce style de course qui me plait et que je ne trouve pour le moment quasi qu'en off !!!
keyserSoze a écrit:patdours a écrit:2012 pour moi mais marqué au fer rouge...non plutôt au fer blanc, jamais aussi eu aussi froid..... .....http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... dours.html
j'y reviendrais, et surement plusieurs fois, car c'est vraiment ce style de course qui me plait et que je ne trouve pour le moment quasi qu'en off !!!
c'est vrai qu'a Belledonne c'était un peu extrême !
https://www.youtube.com/watch?v=voZMXhJQhnk
nanard49 a écrit:Bonjour je suis en réflexion pour faire un trail distance entre 35 et 40kms et j'hésites entre les deux :
Le High Trail de la vanoise de Val d'Isère sachant que le dénivellé est de plus de 3000m sur le 38km et qu'il risque d'y avoir pas mal de neige à ces altitudes.
Ou je viens de découvrir le sky race de Montgenèvre qui parait un peu moins musclé.
Merci pour votre avis car pour le premier cité je ne vois rien qui puisse m'informer pour prendre ma décision.
Soptivement
elnumaa[X] a écrit:l'engagement est plus important à Val D'Isère ( franchement gazeux lors de la montée à l'Aiguille ) ) mais y'a de quoi prendre le vertige également sur plusieurs sections de la skyrace , avec des crêtes sublimes /
ribisma a écrit:J'encourage vivement ceux qui penseraient à s'inscrire à ce trail au caractère peu moral de la situation.
Les organisateurs historiques de l'ITT (l’association Trailers Pays de Savoie) qui ne sont pas de Val d'Isère ont été dégagés ; les prestations étaient pourtant remarquables et saluées par les participants.
Le parcours retenu pour 2016 par la nouvelle organisation, qui est cette fois de Val d'Isère, est très proche du tracé précédent...
Conclusion : aucune valeur ajoutée aucune et parasitage total.
Pour ma part je ne cautionnerai pas ce hold-up en participant au High Trail Vanoise et j'attendrai de voir le projet de l’association Trailers Pays de Savoie.
la mouette avinée a écrit:Gros respect aux amoureux du coin qui ont boycotté pour le principe.
la mouette avinée a écrit:La course de la honte aura lieu ce WE.
Gros respect aux amoureux du coin qui ont boycotté pour le principe.
200 inscrits sur le grand parcours, 150 sur l'intermédiaire, et ceci malgré les grands renforts de com des collabos de Trails Endurance mag, les concours pour gagner des dossards, la promesse d'un an de leasing au vainqueur ITT etc
Je souhaite un bon gros flop au service des sports de val d'isère. On verra s'ils tiennent leur promesse, à savoir purement et simplement laisser tomber la course l'an prochain si constat d'échec il y a
mic31 a écrit:Je suis l'affaire de loin, des Pyrénées, et je suis bien content que ce soit un échec annoncé. Possible cependant que les magazines qui en ont fait des tonnes, et ramassé des milliers d'euros avec les pubs en pleine page, nous sortent des articles sur le fabuleux succès de la manifestation.
la marmitte a écrit:Mic, Yvan, vous êtes nos gardiens !!!
Ceux qui auront cette fumisterie à leur palmarès devront rendre des comptes !!!
thomas69 a écrit:la marmitte a écrit:Mic, Yvan, vous êtes nos gardiens !!!
Rendre des comptes ??, A qui ? A toi ?
Ma femme et un copine y praticipent, elles ne suivent pas l'actualité du trail, elles n'ont pas épluché l'histoire du Trail pour savoir si la course à laquelle elles s'incrivent est une course de la "honte"...
thomas69 a écrit:la marmitte a écrit:Mic, Yvan, vous êtes nos gardiens !!!
Ma femme et un copine y praticipent, elles ne suivent pas l'actualité du trail, elles n'ont pas épluché l'histoire du Trail pour savoir si la course à laquelle elles s'incrivent est une course de la "honte"...
mic31 a écrit:thomas69 a écrit:la marmitte a écrit:Mic, Yvan, vous êtes nos gardiens !!!
Je leur conseillerais de prendre une carte, au cas où ce serait un peu débalisé.
miniping a écrit:Bof, je trouve que la remarque de mic31 est au contraire pas débile. En gros sur le forum y'a un bout de gens qui vont faire la course et qui vont sûrement bien aimer et un bout d'anti.
Les antis, si ils veulent faire chier on déjà prévu leur coup depuis un moment, donc autant anticiper les conneries qu'ils peuvent faire pour ceux qui veulent profiter de leur course => Trace dans la montre ou carte pour éviter que ce soit les coureurs qui ramassent les pots cassés
taroc78 a écrit:thomas69 a écrit:la marmitte a écrit:Mic, Yvan, vous êtes nos gardiens !!!
Tu as suvi ,l'histoire ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
High Trail Vanoise - 67 km 2016 - Val D'Isère
avec 10 récits au total, 1 vidéo
High Trail Vanoise - 38 km 2016 - Val D'Isère
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Les Balcons de Val d'Isère 2016 - Val D'Isère
High Trail Vanoise - KV 2016 - Val D'Isère