Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2014 - Le Palais
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 4 au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 44 km 2014 - Le Palais
avec 1 kivaoù, 4 récits au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 15 km 2014 - Le Palais
sputnik a écrit:Impossible de m'inscrire également. J'ai l'impression que le site été ouvert avant 19h car j'ai vu des inscriptions dans l'après-midi.
Pas grave, j'irai autre part....
begouz a écrit:Trail magnifique ! ...
C est pire que le tirage au sort pour l' UTMB !!!!
Bonne chance
Guy 86 a écrit:Tempête sur Belle Ile......
Sans rancune, nous verrons bien.
richard192 a écrit:Quelqu'un peut confirmer le dénivelé annoncé 2000m ça parait curieux pour un parcour en bord de mer?
obidelf a écrit:Lulu, je suis dans le même cas que toi .......
Je préfère la loterie d'un tirage au sort (même s'il n'était pas prévu au départ) à celle du chaos informatique! et j'en accepterai l'issue, quelle qu'elle soit, sans boude.............
.
lulu a écrit:Il est dommage de ne pas respecter les 1ères règles du jeu que beaucoup ont respecté en faisant des sacrifices (j'étais inscrit 200ème)
lulu a écrit:nous n'avions pas été inscrits comme équipe malgré nos demandes !
obidelf a écrit:lulu a écrit:Il est dommage de ne pas respecter les 1ères règles du jeu que beaucoup ont respecté en faisant des sacrifices (j'étais inscrit 200ème)
jbdelaruelle a écrit:Je suis retenu et soulagé
S'ils avaient conservé les inscriptions à partir du 1er janvier 00h01, il n'y aurait jamais eu ces problèmes! Quelle idée aussi de décaler un samedi à 19h, à l'heure où tout le monde est disponible!!
Cependant, dans l'affaire, je pense qu'il ne faut pas (trop) en vouloir à l'orga. La faute est clairement à rejeter sur Yanoo qui je pense a imposé ce nouvel horaire et après n'a pas su gérer les inscriptions... Après il a fallu s'adapter.
Breizhronan a écrit:Non l'équipe d'organisation..
Breizhronan a écrit:l'équipe d'organisation a pris un prestataire Yanoo pour gérer les inscriptions
Breizhronan a écrit:il n'a pas réussi à stopper le nombre d'inscrits après la limite dépassée.
Breizhronan a écrit:C'est donc clairement Yanoo qui est en faute
Breizhronan a écrit: C'est donc clairement Yanoo ... qui n'a pas beaucoup assumé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Belle-Ile en Trail - 83 km 2014 - Le Palais
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 4 au total, 1 vidéo
Belle-Ile en Trail - 44 km 2014 - Le Palais
Belle-Ile en Trail - 15 km 2014 - Le Palais