Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
KenyanBlanc77 a écrit:Bonjour bande de kikou
je vais me tester sur mon 1er 37.5km à fontainebleau lors de l'impérial Trail le 24/09. Mais avant toute chose et pour ne pas arriver avec mes tongs, je profite de votre expérience pour m'affuter.
Quel est le type d'alimentation et d'hydratation à adopter avec un départ à 11h il va faire faim tôt? Ou faut-il manger au levé du soleil?
Quel type de prépa me conseillez vous? Je pense mitiger le fractionné court et la VMA longue, et faire 1 ou 2 sortie mixte VTT / CAP (environ 4)?
lutin93 a écrit:moi, j'obte pour le 64km en mode solo,au fait , passe t'on sur le circuit des 25 bosses?
Pas facile à dire, 9-10km/h, c'est beaucoup trop pour certains, bien peu pour d'autres...nestor77130 a écrit:surtout part pas trop vite vas a 9 10 km/h
CAPCAP a écrit:Heu... il y a un post pour le 65km, histoire de ne pas polluer celui-ci?
Papillon a écrit:Comme il se la pète ce Loup... c'est fou!!!!
TomTrailRunner a écrit:Je pourrais bien être de la partie moi
XBo a écrit:Je serai présent sur le 65 kms
Existe-t-il une trace du parcours 2011 ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation
C'est un parcours surprise ?
XBo a écrit:XBo a écrit:Le parcours n'est pas disponible sur le site de l'orga (uniquement le profil)
CAPCAP a écrit:Le Grand Parquet, lieu du départ, se trouve à 6km de la gare!
Il parait qu'il n'y a pas de bus jusque là.
Faut pas dire que c'est une course respectueuse de la nature quand il faut venir en auto :
XBo a écrit:XBo a écrit:Je serai présent sur le 65 kms
Existe-t-il une trace du parcours 2011 ? Je n'ai rien trouvé sur le site de l'organisation
C'est un parcours surprise ?
Petit up
Le parcours n'est pas disponible sur le site de l'orga (uniquement le profil)
Pour ceux qui ont fait la course de 65 kms en 2010, avez-vous un fichier GPS à dispo, à condition que le parcours soit identique ?
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 37.5 km 2011 - Fontainebleau
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 64 km 2011 - Fontainebleau
avec 13 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats