le site: http://www.euskalraid.fr/
Mes photos des années précédentes: 2009 - 2010
EDIT ancien port:
Salut a tous,
je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
Pour faire le 2x45 ou 2x65.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
EDIT ancien port:
Salut a tous,
je cherche un équipier pour pour partager cette belle course, cette belle région.
JCDUSS a écrit:Salut a tous,
peky a écrit:bonjour,
pourquoi pas le 2x45km en prépa de l'Andorra?
JCDUSS a écrit:tu veux dire quoi par ultra trail technique ?
..
JCDUSS a écrit:Salut a tous,
TomTrailRunner a écrit:JCDUSS a écrit:Salut a tous,
Why not mon ami. Un bon petit WE choc en perspective serait pas mal dans le calendrier
BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !
TomTrailRunner a écrit:JCDUSS a écrit:Salut a tous,
Why not mon ami. Un bon petit WE choc en perspective serait pas mal dans le calendrier
Ben64 a écrit:Moi aussi je serai de la partie! A priori je ferai le 2*25 avec mon cousin. Et laulau le fait aussi normalement. On se fait une chouille?
Pour l'avoir fait en 2009, je me souviens des ravitos fromage, jambon, pâté et saucisson... Fallait pas trop s'arrêter sinon on repartait pas!
BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !
manuel_256 a écrit:Savez-vous comment se passent les inscriptions, dans la mesure où s’est une épreuve par équipe.
Faut-il que chaque participant s’inscrire personnellement ou bien faut-il qu’un seul des 2 coureurs inscrive l’équipe.
Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur. En tout cas, c'est une semaine bien riche : inscription GRP + inscription Euskal, vivement les beaux jours ...
Ben64 a écrit:Moi aussi je serai de la partie! A priori je ferai le 2*25 avec mon cousin. Et laulau le fait aussi normalement. On se fait une chouille?
Pour l'avoir fait en 2009, je me souviens des ravitos fromage, jambon, pâté et saucisson... Fallait pas trop s'arrêter sinon on repartait pas!
Ben64 a écrit:BENOS a écrit:Ca doit bien peser sur la pencha pour repartir le lendemain !
Putain Benos il va bouffer du cochon!
caro.s91 a écrit:Je ne m'étais pas aperçue que cette année le week end de l'Ascension c'était du 2 au 5 juin.
Caroline
Ben64 a écrit:Remarquez, en juin chez nous, on peut avoir 30°C un jour, et 15°C le lendemain...
cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?
laulau a écrit:cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?
C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!
laulau a écrit:cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?
C'est une course à 2 pendant 2 jours assez exigeante donc il est quand même préférable, à mon avis, de connaître son coéquipier, même si je sais que cela peut fonctionner sans cela.
Ensuite, j'aimerais qu'on ait à peu près les mêmes objectifs et un niveau pas trop éloigné (dans un sens comme dans l'autre).
Certains trouveront que je suis trop exigeant mais je ne me sens pas de faire une épreuve comme ça en étant un boulet pour l'autre ...ou inversement.!
Ben64 a écrit:laulau a écrit:cedre a écrit:@Laulau : et quelles sont tes exigences ?
C'est bête que j'eusse déjà un coéquipier en la personne de mon cousin, sinon je l'aurais bien fait avec toi. En même temps, pas sûr que tu aurais voulu de moi...
BENOS a écrit:Ayé, inscrit sous l'équipe "Layon Spirit" ! J'ai vu que l'organisation ne gerait pas l'hébergement entre les 2 étapes, qui a un plan ?
laulau a écrit:Peut-être vais-je venir sur le 2x25km avec un copain...la décision dans les prochains jours !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Endurance Trail 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail Gourmand 2011 - Baigorri
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Trail des Villages 2011 - Baigorri
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 24 au total, 1 vidéo