Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des portes du Vexin - 36 km 2010 - Issou
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total
ub!k a écrit:Salut les kikous
j'ai pas trouvé de post correspondant à ce trail qui a lieu le 1er mai.
http://www.letrailduvexin.com/
Y'a du monde qui à prevu de le faire ?
Perso je me suis engagé sur le 20 J'espere qu'il fera aussi beau que lors du maratrail
tch'o à tous
ub!k
caro.s91 a écrit:Il est très vraisemblable que j'aille en effet découvrir ce coin de l'Ile de France que je ne connais pas en course à pied, faute de pouvoir me déplacer ce jour là jusqu'au Ventoux !
Caro
caro.s91 a écrit:Ca y est je viens d'envoyer mon inscription pour le 36km le 1er mai. Pas bien raisonnable puisque j'étais déjà inscrite sur le 21km du Sanglier le 8 mai!
Caro
Have fun et fais nous un CRcaro.s91 a écrit:Ca y est je viens d'envoyer mon inscription pour le 36km le 1er mai. Pas bien raisonnable puisque j'étais déjà inscrite sur le 21km du Sanglier le 8 mai!
Mais, bon, je ne suis généralement pas très raisonnable !!!
Caro
MiniFranck a écrit:caro.s91 a écrit:Ca y est je viens d'envoyer mon inscription pour le 36km le 1er mai. Pas bien raisonnable puisque j'étais déjà inscrite sur le 21km du Sanglier le 8 mai!
Caro
ARGH !!! il va falloir que je surveille encore mes arrières...
A bientôt
j'y serai également, mais en mode mollo, mes cotes cassées me font tjrs souffrir :=((
rodio a écrit:L'an dernier j'avais mesuré le parcours long à 0,90, c'est à-dire "très roulant". Sauf à penser qu'il faisait moins de 36 km. Mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.
Si Issous n'est pas forcément très joli, les collines empruntées et la campagne environnante sont très agréables. Le Vexin a beaucoup été peint, il y règne une lumière particulière. De quoi faire des CR poétiques.
rodio a écrit:L'an dernier j'avais mesuré le parcours long à 0,90, c'est à-dire "très roulant". Sauf à penser qu'il faisait moins de 36 km. Mais je n'ai pas d'infos à ce sujet.
Si Issous n'est pas forcément très joli, les collines empruntées et la campagne environnante sont très agréables. Le Vexin a beaucoup été peint, il y règne une lumière particulière. De quoi faire des CR poétiques.
caro.s91 a écrit: parcours réputé "roulant", ca va donc aller très vite pour les premiers!
MiniFranck a écrit:
mince moi qui voulais trouver du muguet sur le parcours...
Bambi a écrit:hrmpf
je reviens du médecin, "super" otite (sic)
là du coup, entre otite aiguë et cotes cassées ça va pas le faire
en conséquence j'ai un dossard pour le long à filer (vais d'abord contacter les organisateurs si ils acceptent un changement)
me contacter par MP si vous êtes intéressés par ce dossard
Bambi a écrit:hrmpf
en conséquence j'ai un dossard pour le long à filer (vais d'abord contacter les organisateurs si ils acceptent un changement)
chrystellem a écrit:Bambi a écrit:hrmpf
Ce n'est pas de chance , dommage , repose toi bien et nous aurons d'autres occasions de se revoir
Bises et bon courage nina .
caro.s91 a écrit:
Presque en direct du Vexin...
KIKOUROU récompensé en équipe Kikourou gagne la coupe et le panier garni pour sa participation et sa bonne humeur !!!
Détails à venir très bientôt ...
Caro
MiniFranck a écrit:caro.s91 a écrit:
KIKOUROU récompensé en équipe Kikourou gagne la coupe et le panier garni pour sa participation et sa bonne humeur !!!
Caro
et surtout Caro remporte le 36km...
caro.s91 a écrit:
Caro
caro.s91 a écrit:
Caro
rodio a écrit:Come on Caro ! In the pocket, le 36 !!!
TomTrailRunner a écrit:çavous change des habituelles bières dites-moi
MiniFranck a écrit:caro.s91 a écrit:
Caro
caro.s91 a écrit:MiniFranck a écrit:caro.s91 a écrit:
Caro
Je suis tout de même 8 min derrière toi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des portes du Vexin - 36 km 2010 - Issou
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total