Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2009 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis
maï74 a écrit:Inscrite pour découvrir cette vallée à quelques encablures de chez moi...Vivement le 31, j'ai des fourmis dans les jambes (qui seront vite calmées au vu du déniv !)...
Qui d'autre ?
rapace74 a écrit:bonne chance a toi maï!!!
je voulais le faire cette année mais j'ai été réquisitionné pour le raid O'biwack par le big boss
donc ce sera tres certainement en 2010
manu
Jaguar blanc a écrit:Le Chablais est vraiment très beau, et assez différent de la région annécienne.
DidierC a écrit:Beaucoup plus beau tu veux dire !
Didier_moyennement_objectif_sur_ce_coup
DidierC a écrit:Jaguar blanc a écrit:Le Chablais est vraiment très beau, et assez différent de la région annécienne.
Beaucoup plus beau tu veux dire !
Tercan a écrit:DidierC a écrit:Jaguar blanc a écrit:Le Chablais est vraiment très beau, et assez différent de la région annécienne.
Beaucoup plus beau tu veux dire !
Je plussoie... mais suis pas plus objectif que Didier
Tercan a écrit:Mai : si tu veux y'a mon récit 2008 sur kikourou... ça peux te donner une idée (le tracé est le meme cette année).
C'est en effet assez technique.
L'an dernier S.Chaigneau à comparer ce trail aux aiguilles rouges et le disant un peu plus dur malgrès une distance plus modeste.
Bonne balade
maï74 a écrit:Tu parles bcp de boue sur la 1ère portion, c'était dû à la météo d'avant course ou c'est le secteur qui est humide ?
maï74 a écrit:Tu parles bcp de boue sur la 1ère portion, c'était dû à la météo d'avant course ou c'est le secteur qui est humide ? En tous cas je crois que les bâtons s'imposent...
Zorglub74 a écrit:Depuis ce col passage en sous-bois un peu boueux jusqu'au col de Setrousset puis pente plutôt raide et sèche jusqu'au-dessus des chalets de Niflon d'en Haut avec une très jolie chapelle que l'on atteint par une courte descente avec encore quelques névés. De là on rejoint la pointe d'Ireuse par un chemin encombré de nombreux blocs (difficile pour courir dans ce secteur) et avec encore quelques petits névés à traverser. Une fois au sommet on voit jusqu'aux chalets de Perthuis où il n'y a pas de neige. :)
Zorglub74 a écrit:Par contre en regardant loin au sud en direction des Cols de Chavannais, Chavan et Vésinaz on peut voir que les versants Nord sur lesquels passent la course sont encore très très chargés en neige :(
serge a écrit:Zorglub74 a écrit:.. Une fois au sommet on voit jusqu'aux chalets de Perthuis où il n'y a pas de neige.
je doute qu'il ne reste pas de neige dans la descente sur les chalets de la Buchille, zone que l'on ne voit pas du sommet, qui, orientée nord, garde longtemps la neige.
maï74 a écrit:salut Tercan, je viens de lire ton CR, et j'ai l'impression d'avoir fait un tour dans le grand huit !
Tu parles bcp de boue sur la 1ère portion, c'était dû à la météo d'avant course ou c'est le secteur qui est humide ? En tous cas je crois que les bâtons s'imposent...
myrtille a écrit:Merci Serge pour ton récit de la reconnaissance. Ce n'est pas très réjouissant ...
myrtille a écrit:Merci Serge pour ton récit de la reconnaissance. Ce n'est pas très réjouissant ...
Ne connaissant pas du tout le coin j'ai essayé de me repérer sur le schéma du profil disponible sur le site de la course mais elle est quasi illisible! Aurais-tu par hasard un profil plus lisible à mettre en ligne ?
Merci d'avance
myrtille a écrit:Bien sûr que ça m'intéresse ! Je me fais vraiment du souci pour les barrières horaires
Merci d'avance de ton envoi
myrtille a écrit:Merci Ayrton me voilà un peu rassurée au sujet des barrières!
J'avais bien l'intention de prendre les bâtons... Comme tu le dis très bien, c'est un trail bien pentu plutôt pour les traileurs "randonneurs" ce qui est tout à fait mon profil !
Et puis si je n'arrive pas à le passer j'arrêterai de rêver à l'UTMB !!!
A bientôt
djadjej a écrit:les photos que tu as donné le 32km y passe?
djadjej a écrit:je connais pas le parcours cest joli le 32km?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2009 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 41 au total, 1 galerie photos, 1 avis