Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos
bubulle a écrit:boulegan a écrit:- Jean Michel Touron : 267e - pointé à Oyace à 4 h 45
Bin dis donc, il carbure drôlement, le Jean-Mimi. Inoxydable, indestructible, on va manquer de qualificatifs. Et je suis sûr qu'il nous fait encore tout ça avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Bicshow a écrit:La tenue de poussin il la met dans le dernier km rassurez moi ?*
bubulle a écrit:bubulle a écrit:boulegan a écrit:- Jean Michel Touron : 267e - pointé à Oyace à 4 h 45
Bin dis donc, il carbure drôlement, le Jean-Mimi. Inoxydable, indestructible, on va manquer de qualificatifs. Et je suis sûr qu'il nous fait encore tout ça avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Désolé, je lui ai porté malheur....
gargamel90 a écrit:oupps la barrière horaire d'Ollomont risque d'être infranchissable pour quelque uns , 37 encore à en sortir dont 10 pas encore arrivés au refuge
boulegan a écrit:Pourquoi donc ?
Il est encore en course, entre Ollomont et Bosses.
Bicshow a écrit:La trenue de poussin il la met dans le dernier km rassurez moi ?*
sur l'utmb j'ai fait 80% de la course avec un type en combi intégrale de singe dont queue et cagoule avec oreille et une banane accrochée sous la queue, un japonais
jean-phi a écrit:boulegan a écrit:L'arrivée de Marcassin Mercantour, 117e et 4 fois finisher du Tor
Enorme !
boulegan a écrit:Elcap a écrit:en le faisant
testé pendant 8 mois. je dormais 20 mniutes, partout, n'importe où. par terre au boulot..... très efficace. je peux m'endormir 20 minutes sur commande.
Pareil, je dors où je veux et quand je veux, parfois au boulot, on a une salle de repos, dans la rue, sur un banc, dans l'herbe, je mets l'alarme du tél. pour me réveiller mais je m'éveille genre 2-3 min avant la sonnerie, comme si j'étais programmé
Reste à valider cette relative facilité à l'endormissement sur un TdG.
boulegan a écrit:Le point sur les Kikous ce vendredi à 16 h 00 :
- Jean Michel Touron : 248e - pointé à Ollomont (out) à 12 h 33
boulegan a écrit:Pareil, je dors où je veux et quand je veux, parfois au boulot, on a une salle de repos, dans la rue, sur un banc, dans l'herbe, je mets l'alarme du tél. pour me réveiller mais je m'éveille genre 2-3 min avant la sonnerie, comme si j'étais programmé
Reste à valider cette relative facilité à l'endormissement sur un TdG.
leptitmichel a écrit:si tu essaies de faire ca sue un UTMB, c'est foutu... Toutes les 30" tu as quelq'un qui va te taper sur l'épaule pour te demander si ca va...
RayaRun a écrit:boulegan a écrit:Le point sur les Kikous ce vendredi à 16 h 00 :
Jean Michel est passé à 19h36 aux bosses, plus que Bonatti et l'arrivée ! Ce mec me tue et en plus je suis sur qu'il aura le sourire !
Japhy a écrit:RayaRun a écrit:boulegan a écrit:Le point sur les Kikous ce vendredi à 16 h 00 :
Jean Michel est passé à 19h36 aux bosses, plus que Bonatti et l'arrivée ! Ce mec me tue et en plus je suis sur qu'il aura le sourire !
Mais oui c'est dingue! Ce mec est juste incroyable, inusable, inoxydable, le lapin Duracel du trail! Trop gentil en plus. Allez Jean-Michel!
jean-phi a écrit:Jean Mi c'est un grand ! Et dire qu'il recourait pour la première fois à l'ecotrail. Enorme !
Bicshow a écrit:La trenue de poussin il la met dans le dernier km rassurez moi ?*
sur l'utmb j'ai fait 80% de la course avec un type en combi intégrale de sine dont queue et cagoule avec oreille et une banane accrochée sous la queue, un japonais
en 2014 je le fais en équipe en portant une machine à laver
boulegan a écrit:jean-phi a écrit:Jean Mi c'est un grand ! Et dire qu'il recourait pour la première fois à l'ecotrail. Enorme !
Il a pointé à Bonatti à 8 h 41
bubulle a écrit:Jean-Michel finisher à 12h18....
campdedrôles a écrit:Georges Galle -six fois premier du Grand Duc- autour de la 120ème place.
Allez Jojo !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Jean-Michel finisher à 12h18....
Bravo JeanMimi ! Triple finisher du TOR, ça en jette.
increvable effectivement mais bon faut penser au repos maintenant
Il a fait exactement la même course que Oscar Perez
Oscar : dossard 1 ; classement 2
JeanMimi : dossard 311 ; classement 312
RayaRun a écrit:Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Jean-Michel finisher à 12h18....
Bravo JeanMimi ! Triple finisher du TOR, ça en jette.
increvable effectivement mais bon faut penser au repos maintenant
Il a fait exactement la même course que Oscar Perez
Oscar : dossard 1 ; classement 2
JeanMimi : dossard 311 ; classement 312
Excellent !
J espère qu il fera un CR de sa triple aventure : UT4M, Échappée Belle, Tor des Géants !
Quelle gestion !
bledrunner a écrit:
J espère qu il fera un CR de sa triple aventure : UT4M, Échappée Belle, Tor des Géants !
Quelle gestion !
bubulle a écrit:Jean-Michel finisher à 12h18....
PhilKiKou a écrit:bledrunner a écrit:
Quelle gestion !
+1
chapeau bas à tous ceux qui ce sont lancés dans cette épreuve !!!
... et il faut combien de temps pour récupérer physiquement et moralement d'une telle course ???
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Jean-Michel finisher à 12h18....
Yes !
Magnifique !
RayaRun a écrit:PhilKiKou a écrit:bledrunner a écrit:
Quelle gestion !
+1
chapeau bas à tous ceux qui ce sont lancés dans cette épreuve !!!
... et il faut combien de temps pour récupérer physiquement et moralement d'une telle course ???
Ben 15 jours ! après il attaque un plan de préparation pour la Saintelyon !
Byzance a écrit:RayaRun a écrit:
Peut être bien pour l'aller et le retour ?
Arclusaz a écrit:Byzance a écrit:RayaRun a écrit:
Peut être bien pour l'aller et le retour ?
et non, pas qualifié pour la 180 ! la sélection a été impitoyable....
http://www.la180.com/2013/06/23/la-180- ... -inscrits/
Mais, il viendra surement faire coucou au Flore......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos