boulegan a écrit:Une demi-heure d'écart (si on en reste là jusqu'à l'arrivée) sur 330 km, c'est juste dingue.
Ca fait 6 seconde au km sur l'ensemble de la course...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos
boulegan a écrit:Une demi-heure d'écart (si on en reste là jusqu'à l'arrivée) sur 330 km, c'est juste dingue.
Fibre a écrit:34 min d'écart à Bonatti, 12 kms pour finir. Ca devrait suffir à Iker !
Quelle course de folie !!!
Flo2Cannes a écrit:Le live vidéo sur la web tv avec l'arrivée imminente d'Iker.
pépé a écrit:Flo2Cannes a écrit:Le live vidéo sur la web tv avec l'arrivée imminente d'Iker.
Ca c'est les Italiens, comme les espagnols, ils crient tous et on entend rien
DidierC a écrit:Arrivée grandiose et émouvante d'Iker Karrera à Courmayeur !!!
jpoggio a écrit:DidierC a écrit:Arrivée grandiose et émouvante d'Iker Karrera à Courmayeur !!!
C'est vrai.
Il a l'air un peu perdu, le pauvre !
Des images sympa.
pépé a écrit:70h21mn nouveau record du Tor des Géants pour 330 kms et D+24000m
On attend Campo 3eme vers 10h, puis pause de 4h avant le 4eme.
Palmarès Femme
2010: Gross - 91h19
2011: Gross - 91h28
2012: Canepa - 99h13
2013: ??? - ???
Chez les hommes, le chrono du vainqueur s'améliore d'année en année, alors que c'est l'inverse chez les femmes
DidierC a écrit:Grande classe d'Oscar qui donne son dossard n°1 à Iker à l'arrivée
boulegan a écrit:65-70 h, c'était la fourchette horaire prévue lors de l'éventuelle participation de KJ au TdG.
Sur la stratégie de "non sommeil" du vainqueur, faudra que quelqu'un m'explique comment on peut cavaler 70 h, avaler 24 000 m de déniv et 330 pitons sans roupiller.
boulegan a écrit:65-70 h, c'était la fourchette horaire prévue lors de l'éventuelle participation de KJ au TdG.
Sur la stratégie de "non sommeil" du vainqueur, faudra que quelqu'un m'explique comment on peut cavaler 70 h, avaler 24 000 m de déniv et 330 pitons sans roupiller.
Antoine26 a écrit:Vraiment en grand Monsieur Oscar Perez Lopez... Chapeau bas
boulegan a écrit:Sur la stratégie de "non sommeil" du vainqueur, faudra que quelqu'un m'explique comment on peut cavaler 70 h, avaler 24 000 m de déniv et 330 pitons sans roupiller.
boulegan a écrit:Le point sur les Kikous :
- Domnin (Dominique Erard) : 15e - pointé à Oyace à 9 h 30
mic31 a écrit:boulegan a écrit:Sur la stratégie de "non sommeil" du vainqueur, faudra que quelqu'un m'explique comment on peut cavaler 70 h, avaler 24 000 m de déniv et 330 pitons sans roupiller.
Qui a dit qu'il n'avait pas dormi ? J'ai lu le contraire, sans doute plusieurs micro sommeils.
boulegan a écrit:mic31 a écrit:boulegan a écrit:Sur la stratégie de "non sommeil" du vainqueur, faudra que quelqu'un m'explique comment on peut cavaler 70 h, avaler 24 000 m de déniv et 330 pitons sans roupiller.
Qui a dit qu'il n'avait pas dormi ? J'ai lu le contraire, sans doute plusieurs micro sommeils.
deux fois 20 mn a priori, à confirmer. C'est quand même très peu.
raidboul a écrit:Antoine26 a écrit:Vraiment en grand Monsieur Oscar Perez Lopez... Chapeau bas
Grave. Quelle classe et quel coureur !!
Gregoire_Endurance a écrit:ps: A mes yeux, Oscar fait une course exceptionnelle !! terminer à 25 min de Karrera !!!
pacman a écrit:Désolé de noircir le tableau, mais pour moi une course de 330kms dépasse l'entendement... Je crois que c'est vraiment trop. Surtout quand on se tape un 160kms 3 semaines avant...
Je ne parle pas dopage mais comment un organisme peut il sortir d'une telle séquence?
boulegan a écrit:Le point sur les Kikous :
- LG : 11e - pointé à Oyace à 7 h 38
- Domnin : 15e - pointé à Oyace à 9 h 30
- Marcassin-Mercantour : 102e - pointé à Crest à 9 h 47
- Scal 91 : 147e - pointé à Gressoney (IN) à 4 h 25.
- Benito : 437e - pointé à Sassa à 3 h 06
J'en ai oublié probablement 2-3, merci d'ajouter vos amis et collègues Kikou
Fennec74 a écrit:pacman a écrit:Désolé de noircir le tableau, mais pour moi une course de 330kms dépasse l'entendement... Je crois que c'est vraiment trop. Surtout quand on se tape un 160kms 3 semaines avant...
Je ne parle pas dopage mais comment un organisme peut il sortir d'une telle séquence?
L'excellent livre né pour courir répondra surement à ta question.
Et puis on est pas tous égaux avec la récupération. Oscar n'est apparement pas le seul à enchainer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos