Au café du TGV le 1er juillet 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 18:34

"Bonjour, bonjour,

Voilà les dernières petites nouvelles de Pralognan-la-Vanoise… Je vous rappelle rapidement le programme des deux jours :

SAMEDI 30 JUIN
- de 13h à 18h= retrait des dossards devant le club enfants "PRALOKID" (si beau temps, à coté de la Mairie), à la salle polyvalente (si mauvais temps): muni d’une pièce d’identité
- 18h= Briefing du TGV en salle polyvalente (obligatoire pour tous les participants)
- 19h= Pot d’accueil pour tous les participants du trail

DIMANCHE 1er JUILLET
-3h point chaud en salle polyvalente (décision prise à la suite du questionnaire) : boisson chaudes, jus d’orange, pain d’épice, brioche, fruits, pas de confiture, pas de beurre…
- 4h30 pointage des dossards sur la ligne de départ
- 5h départ (au niveau du Prélude Olympic)
- à partir de 14h 30 repas d’après course

Dernières petites recommandations : quand vous serez sur le parcours, surtout n’oubliez pas d’ouvrir vos yeux et de profiter de ce magnifique paysage…

Voilà, je vous attends avec impatience à Pralognan, pour les news, c’est fini !

Bonne chance à tous pour le trail…"

Lucie
Service animation
04-79-08-93-60
animation@pralognan.com

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 20 Juin 2007, 18:54

Désolé Colimacon pour ma réponse tardive mais je n'étais pas très sûr d'être sur place à temps. Tout est arrangé maintenant, j'essairais de vous voir avec plaisir la veille ou le jour du départ. En tous les cas merci pour cette organisation pas facile.

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:53

Il ne faut jamais dire jamais...

Donc la liste vraiment définitive est (en gras les modifications pour désigner les faiseurs de chêvre)
:


- Agnès des Yvelines,
- Olivier de l'Essonne, 6 personnes dont 2 enfants.
- Supersteph du 69, 5 personnes dont 3 ministeph
- L'Dingo
- Kafta, 4 personnes
- La Souris,
- Le Dino,
- La Tortue, 2 personnes
- Le Troll,
- Le Toutou, 2 personnes,
- Gé & Ray
- Festnoz, 4 personnes dont 2 enfants
- Le Lapouneur,
- Le Blueb'
- La Castor Family (forcing éhonté de L'blueb et La Souris!)
- Phil71, 2 personnes
- Ma pomme

On se verra au départ, sur le parcours, à l'arrivée :
- L'électron
- Forest Alex
- Vizcacha
- JC de l'Isère



Philippe8474 est blessé et déclare forfait la mort dans l'âme. On aura une pensée pour toi Phil. A une prochaine fois, soignes toi bien.

Nous sommes 36 "confirmés" dont 7 enfants!

Je vous envoie à tous mon numéro de teléphone (enfin ceux qui ne l'ont pas encore :lol: ).

On se donne rdv à 17h30 dans la salle polyvalente de retrait des dossards. On aura un panneau Kikourou ! Euh, autre chose, j'ai besoin de 4 volontaires à 16h45 pour un travail disons... spécial! Alors j'ai désigné la Souris et Cédric ainsi qu'Agnès et le L'Dingo. Eh oui, ça se passe comme ça en démocratie autoritaire, on désignes des volontaires d'office :shock: Enfin, s'il y en a plus, je prend!

A peluche

Coli

PS : Allez, une nouvelle fois, la chèvre!!! Cette fois, elle vaut cher, c'est Picasso qui l'a faite :lol:

Image

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 16:09

Bon, ben puisque j'ai été désigné volontaire d'office (quel tyran ce Coli !), je me permets de jouer ma chèvre moi aussi : Yves, avec qui nous descendons samedi, aura peut-être faim lui aussi (je ne lui ai pas demandé son avis), et il pourrait remplacer au pied levé la moitié des places libérées par Philippe (pas glop et, j'espère, pas trop grave cette blessure...).
à+

L'Castor Junior

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 16:17

Là je vais être sec côté images de chèvre (ou fromage de chèvre?? :shock: )...

J'avais refilé les places libérées par Philippe à un autre Phil. Mais bon, allez, pour une personne de plus, elle ne vas pas me faire un fromage. Alors on embarque Yves!!! Comme ça je ferai sa connaissance. Coooooool! :wink:

Image


A peluche

Coli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : et à la fin de cette AAB, je me dore la pilule comme ça :
Image

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 21:04

Bon ben je vois que mon désistement ne fait pas que des malheureux.. Snif Snif... Bouuuuuh Je fais un gros chagrin!!!

Nan sans rire, c'est super dur de se dire que samedi et dimanche je ne serais pas à Pralognan avec vous...
Mais bon d'après le docteur j'ai un pb au genou droit, surement une lésion au ménisque... à confirmer par examen radio le 11 juillet... mais bon en attendant ça sent pas bien bon pour moi

Et pourtant cette année j'avais du temps et l'opportunité pour faire pas mal de choses (TGV, Défi de l'Oisans, UTMB, templiers: ça faisait un beau programme!) et ben ça commence à se compromettre... bon j'en saurais plus le 11
En attendant je penserais bien à vous lorsque vous vous élancerez dimanche matin (et que vous vous régalerez samedi soir)

Bon tant pis pour moi en plus je perds l'occas de rencontrer des vrais kikoureurs, tant pis!

Régalez vous bien et faites nous de jolis CR!!!

Philippe

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 21:35

T'en fais pas , je suis sur que tu vas reprendre les running bientot

La moindre des choses c'est de te faire un beau cr

a+

lolo_qui_fais_du_jus_pour_dimanche

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 22:49

Philippe : lolo' a raison, ne désespère pas !
Pour ma part, la fracture de fatigue m'a privé de la Mauritanienne Race 200 ainsi que des France de 24h, mais, en prenant mon mal en patience, j'ai pu reprendre depuis, avec les 12 heures de Bures, le Mercantour et, ce dimanche, le TGV.
Crois-moi, on pensera à toi ce weekend.
Courage l'ami, et à bientôt sur les chemins !

L'Castor Junior

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:26

Philippe8474 a écrit:
Mais bon d'après le docteur j'ai un pb au genou droit, surement une lésion au ménisque... à confirmer par examen radio le 11 juillet... mais bon en attendant ça sent pas bien bon pour moi

Et pourtant cette année j'avais du temps et l'opportunité pour faire pas mal de choses (TGV, Défi de l'Oisans, UTMB, templiers: ça faisait un beau programme!)

Philippe


Ca me fait toujours un peu mal de savoir que quelqu'un est bléssé car on sait tous l'hypotheque sur les courses à venir en regard du sacrifice consenti.
si c'est vraiment le ménisque n'hesite pas à zapper au l'oisans pour cibler juste l'utmb (il faut bien reposer le genou) et si tu le sens pas en aout zappe aussi l'utmb car l'organisme est sollicité vraiment.
D'autres courses se presenteront.

allez, 2 mois ca passe vite :roll:

l'dingo_bléssé_une_fois_(de trop !!)

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:40

Oh oui, il y aura d'autres courses, et la saison ne sera pas finie pour autant tu sais.

Allez, tiens nous au courant du diagnostique et soignes toi bien. On n'a que deux jambes mais plein d'années devant nous.

A peluche

Coli

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 09:37

Merci pour vos encouragements...
On sait tous qu'il faut se reposer et être patient (je tenais exactement le même discours il y a 3 mois à une amie qui s'était également fait une fracture de fatigue) mais quand ça vous tombe dessus la passion combat la raison... (Pfiouuu, c'est bien dit ça je trouve, un peu grandiloquent mais c'est pas grave je me le met de côté pour le ressortir!)
C'est clair je suis pas le premier (n'est ce pas messieurs) et pas le dernier mais quand on se berce depuis 1 an avec des rêves de tas de courses et que tout commence à capoter (mince j'ai quand même encore de l'espoir!!), c'est un petit peu hard... + le reste + perso mais c'est une autre histoire...
Bon bref je vais pas squatter le post pour le TGV avec mes petits désespoirs perso.
En tt cas j'espere que la météo sera aussi bonne que l'an dernier et que vous allez vous éclatez et ramener tt plein de bons souvenirs..
En esperant vous donnez rendez vous au minimum l'année prochaine même place même lieu (avec la méga organisation de Coli) ou sinon avec plaisir avant ça

Merci encore

Philippe

Messagepar electron » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 09:51

Normalement, si le briefing n'est pas trop long j'aurais probablement le temps de passer vider une chopine avec vous pour l'apéro...

Vu la tablée prévue, et étant donné qu'il y a quelques zanimos de connaissance ça risque fort d'être un repas triste, calme, sans chambrage d'aucune sorte et où vous allez boire que de l'eau

PS : Coli fais gaffe, tu auras à ta table LE créateur de la célèbre "gourdasse bleue"... Normalement il va essayer de vous en faire boire histoire de vous mettre hors course des le samedi soir :D

A samedi (sauf pour le cartor junior que je risque fort de voir ce soir...)

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 10:33

electron a écrit:A samedi (sauf pour le cartor junior que je risque fort de voir ce soir...)

Euh, tu restes à la remise des prix alors, parce qu'avant... :oops:

L'Castor Junior_ki_va_encore_finir_dernier... :cry:

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 11:13

electron a écrit:Vu la tablée prévue, et étant donné qu'il y a quelques zanimos de connaissance ça risque fort d'être un repas triste, calme, sans chambrage d'aucune sorte et où vous allez boire que de l'eau


Et vous n'y parlerez (en mal) pas des absents car ils ont toujours tort.

Hervé

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 11:50

Salut,

Je ne peux me joindre à vous pour tout le repas car nous avons un impératif, mais je passerai avec ma petite famille vous saluer et passer un moment avec vous (apéro ou dessert en fonction du timing)
Sinon je ne suis pas vraiment au top en termes de préparation mais je viens qd même :?
Ah oui une dernière chose s'il pleut dimanche matin je me recouche :P
J'ai rien à me faire pardonner au point de faire pénitence pendant 72kms sous pluie voire neige !!!
A+

Le_chamois_en_promenade_au_TGV

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 12:09

Ah ces promeneurs qui vont de toute façon aller plus vite que certains trailers!!! Qui a parlé de moi?? Et surtout qui a dit qu'il allait pleuvoir???? Je n'ai plus de photos de chêvre sous la main!!

A peluche

Coli

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 22:30

Un petit "up" : 35 confirmés pour l'AAB dont 7 enfant. Phil71 et son pote ne sont pas décidés à venir...

Image

A peluche les zamisss

Coli, ki_fait_le_fier_avec sa_prépa_enfin_finie!

Messagepar electron » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 10:49

D'ailleurs suite au resto d'hier soir avec quelques kikoureurs que nous ne citerons pas (la souris , l'castor junior, domi, taz...) j'en profite pour féliciter la souris pour l'heureuxevénnement qu'elle a annoncé hier (et qui explique pouruoi finalement elle ne courra paspendant quelques temps, ainsi qu'au (futur) papa

Messagepar Say » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 10:53

electron a écrit:D'ailleurs suite au resto d'hier soir avec quelques kikoureurs que nous ne citerons pas (la souris , l'castor junior, domi, taz...) j'en profite pour féliciter la souris pour l'heureuxevénnement qu'elle a annoncé hier (et qui explique pouruoi finalement elle ne courra paspendant quelques temps, ainsi qu'au (futur) papa


Un scoop ça!!! Vivement samedi qu'on en sache plus! :wink: Alors félicitacccionness aussi!

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 11:33

electron a écrit:...j'en profite pour féliciter la souris pour l'heureux evénnement qu'elle a annoncé hier (et qui explique pourquoi finalement elle ne courra pas pendant quelques temps, ainsi qu'au (futur) papa


On m'a dit qu'elle avait tellement pris son pied que....heuuu....cela ne nous regarde pas :oops: .
ok je sors -->[]

Messagepar wilsonsalomone » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 12:03

shadock a écrit:On m'a dit qu'elle avait tellement pris son pied que....heuuu....cela ne nous regarde pas :oops: .
ok je sors -->[]

Moi, je me suis laissé dire que son pied avait voulu faire le trottoir... :oops:

Wilson_pas_de_pieds,_pas_de_bobos_aux_pieds...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 13:43

Si je percute bien la Transbaie avais un kikoureur clandestin ,un sans papier.

Deux nouveau kikoureur picard en moins d’une semaine ,vive la Divine de St Landelain

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 13:49

chtigrincheux a écrit:Si je percute bien la Transbaie avais un kikoureur clandestin ,un sans papier.


...et des crabes qui bouffes les orteils si tu leur cours dessus...
Image

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 14:57

Z'avez pô fini d'raconter des conneries :twisted: :wink:

NoNo_n'importe_quoi !

Messagepar wilsonsalomone » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 15:17

Colimaçon a écrit: Un scoop ça!!! Vivement samedi qu'on en sache plus! :wink: Alors félicitacccionness aussi!
En tout cas, c'est pas moi le père, juré...

Wilson_pastèque_sage

Messagepar Say » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 15:48

wilsonsalomone a écrit:
Colimaçon a écrit: Un scoop ça!!! Vivement samedi qu'on en sache plus! :wink: Alors félicitacccionness aussi!
En tout cas, c'est pas moi le père, juré...

Wilson_pastèque_sage


Mwouais, on dit ça... mais d'ici à ce que ça fasse des petits melons qui vont devenir de grande pastèques!!!

Bon allez avoues wilson, c'est ça que tu aurais dû prendre pour la transbaie :
Image


Et ce n'est pas [... auto censuré...] non plus le père, la preuve :
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A peluche

Coli, J-3

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 22:55

salut tous,

dis, coli, par hasard, il resterait pas une petite place au resto ???

à+
Mathias.

Messagepar Say » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 23:40

Oui Matthias, sans souci : phil71 vient de libérer la sienne! Cool, je vais enfin te rencontrer! Rdv à 17h30, tu reconnaitras ta bannière :lol:

A peluche

Coli

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 23:42

yes ! super coli, merci !
encore un beau WE en perspective !
à samedi !
Mathias.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 00:06

Mathias a écrit:yes ! super coli, merci !
encore un beau WE en perspective !
à samedi !
Mathias.


arfff génial, ca veut dire que je vais surement pouvoir récupérer mon sac du trélabéné :wink: :wink: :wink:

L'Blueb

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 00:09

ah ? euh.... le couteau ? mais je l'ai refilé au castor moi !
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 06:34

Mathias a écrit:ah ? euh.... le couteau ? mais je l'ai refilé au castor moi !
Mathias.

Ah, je me disais aussi...

L'Castor Junior_penser_au_couteau_du_Blueb'

Messagepar electron » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 07:35

Coli, votre resto, c'est celui qui est dans l'Epicea Lodge ???

Parce que dans ce cas , c'est là que je dois manger (et peut être dormir, mais là c'est pô gagné) avec mes équipiers :P

Du coup on sera 7 de plus....
Naaannnnnnnn je deconneuuuuuu... mais au moins on sera petu être au même endroit :wink:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 08:56

electron a écrit:j'en profite pour féliciter la souris pour l'heureuxevénnement qu'elle a annoncé hier (et qui explique pouruoi finalement elle ne courra paspendant quelques temps, ainsi qu'au (futur) papa


Pétard :evil: mais l'Electron je t'avais pourtant demandé de ne rien dire :evil: :twisted:
Bon alors il a raison, c'est un grand moment dans ma vie de femme et une 1ière mais surprise j'attends un heureux évènement...
.
.
.
.
.
... Celui de vous attendre dimanche au 60ième km du TGV, cad au dernier ravito (refuge de Péclet-Poisé)!!! :D :D
J'entends bien y voir passer chacun d'entre vous. Accueil garanti et pompocuthérapie de circonstance... Bref arrivé au 60ième ce sera GAGNE pour vous, aprés c'est juste une petite descente de ppffff... une dizaine de bornes et ce sera l'arrivée finale!

Euh, toi mon Electron, je j'attendrai de pied ferme :twisted: :wink:

A Samedi!!!
Bises

La Souris

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 09:37

Bonne course à tous !!! :lol:

J'aurais tellement voulu être avec vous....

Amusez vous bien, veinards ! :wink:

Zeb_de_mariage_ce_WE :cry:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 10:13

salut,

Je vais tâcher d'arriver à 17h30 pour le RDV Kikouroù vers le retrait des dossards. Je partirai pas trop tard dimanche (je bosse lundi à 8h pétante).
Je passe par Lyon, Chambéry, ... est-ce qu'il y a des possibilités de covoiturage ?

En tâchant de pas confondre dim/lu, ou grenoble/lyon, sinon après ça peut être un peu galère, j'en sais qque chose ;-)))))

à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 10:42

Souris a écrit:
electron a écrit:Bref arrivé au 60ième ce sera GAGNE pour vous, aprés c'est juste une petite descente de ppffff... une dizaine de bornes et ce sera l'arrivée finale!

Arfff...
Une DIZAINE de bornes de descente ?????
Je sens que je vais y rester à ce ravito, moi...

L'Castor Junior_pas_foutu_de_descendre_sans_un_bon_guide...

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 10:45

Je ne sais pas vous mais en se qui me concerne la pression commence a monter un peu. Le TGV étant mon premier ultra en montagne je me pause pas mal de questions sur la liste des affaires à prendre pour avant, pendant et après la course...

Si vous avez une check-list permettant de ne rien oublié, je suis preneur.

Bons préparatifs et à demain

Messagepar Souris » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 10:45

L'Castor Junior a écrit:Une DIZAINE de bornes de descente ?????
Je sens que je vais y rester à ce ravito, moi...

L'Castor Junior_pas_foutu_de_descendre_sans_un_bon_guide...[/color][/b]


T'inquiéte, je serai là pour te pousser trés fort et t'aider à prendre de l'élan :wink:
Tu vas la dévaler cette descente j'en suis sure!!!

La_Souris

Messagepar serge » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 11:03

L'Castor Junior a écrit:Arfff...
Une DIZAINE de bornes de descente ?????
Je sens que je vais y rester à ce ravito, moi..


a partir du refuge, c'est une longue descente sur une piste carrosable donc tu devrais y etre à l'aise.

la_sauterelle__qui_avait_mis_pile_poil_1h_pour_aller_au_refuge_depuis_le_parking_l'an_passé

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2007 - Pralognan La Vanoise
avec 32 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran