Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total
rodio a écrit:Grace a Cartier (pas Jacques, l'autre) du site Yanoo.fr.
Au Col de Legal, km 679 km
1. Alex Forestieri .................. en 144h00............4,715 km/h de moyenne
gdraid JC a écrit:rodio a écrit:Grace a Cartier (pas Jacques, l'autre) du site Yanoo.fr.
Au Col de Legal, km 679 km
1. Alex Forestieri .................. en 144h00............4,715 km/h de moyenne
680 km en 6 jours sur routes avec déniveler
Gilbert MAINIX 77 ans aujourd'hui, ou Jean-Gilles BOUSSIQUET, 68 ans,
n'auraient pas fait mieux, même avec leurs plus de 1000km aux 6 jours de la Rochelle
il y a 20 ans
Allez Alex , ça descend jusqu'à Sète maintenant
JC
gdraid JC a écrit:
680 km en 6 jours sur routes avec déniveler
Gilbert MAINIX 77 ans aujourd'hui, ou Jean-Gilles BOUSSIQUET, 68 ans,
n'auraient pas fait mieux, même avec leurs plus de 1000km aux 6 jours de la Rochelle
il y a 20 ans
JC
Land. a écrit:La Mil'Kill en vidéo au jour le jour, c'est ICI
Merci à Patrick Malandain et son équipe,
rodio a écrit:
Si tu le dis...
.
gdraid JC a écrit:
Alexandre est Alexandre, et je l'admire comme il est, pour de nombreuses raisons personnelles.
Alors j'ai pensé qu'un peu d'humour, me permettrait de rappeler les noms de ces 2 fabuleux français de l'Ultra.
Respect ami Rodio, pour ta culture intéressante de l'Ultra, dont tu nous gratifies si souvent, et que je lis avec intérêt, chaque fois que je le peux
rodio a écrit:1. Forestieri Alexandre................. 723 km ........................ 152h05...... 4,753 km/h
2. Malandain Patrick ................... 723 km ........................ 152h17
3. Pallaruelo Gilles...................... 713 km ........................ 151h52
Le Six-Dayman fait de la resistance, quand Pat met la pression.
Land. a écrit:Selon Alex, Patrick devrait le distancer et l'emporter sauf blessure....
Il en a encore sous la running ce qui n'est plus le cas des releveurs d'Alex hs
rodio a écrit:Avant la Mil'KiL, il y eut la Westfield Run, en Australie: “Westfield Sydney to Melbourne Ultra Marathon”
cloclo a écrit:rodio a écrit:Avant la Mil'KiL, il y eut la Westfield Run, en Australie: “Westfield Sydney to Melbourne Ultra Marathon”
Peut on vraiment comparer la MilKil et Sydney-Melbourne
Sur la MilKil, tu gagnes la gratitude éternelle de Jbj, sur la Westfield, les gains sont allés jusqu'à 60000$ pour le premier
Même que ce business men de l'Ultra, le dénommé Dieu Kouros, ne s'est pas aligné sur la dernière édition, car le prize money n'était plus à la hauteur de son immense égo
Pegase a écrit:De plus c'est l'anniversaire de Gilbert aujourd'hui. (ange gardien et super cuisinier d'Alex)
Françoise 84 a écrit:Allez, Alexandre!!!! Tu dormiras mieux plus tard, go,go,go!!!
Françoise 84 a écrit:Allez, Alexandre!!!! Tu dormiras mieux plus tard, go,go,go!!!
bubulle a écrit:Des nouvelles du matin? Le suspense devient insoutenable!
Land. a écrit:?
Signalons qu'Alex n'a dormi que 2 fois 1/4 d'heure cette nuit en espérant qu'il ne le paye pas sur le final....
Land. a écrit:950 km pour Alexandre Forestieri FOREST Alex, il fait trés chaud, l'épuisement n'est plus très loin mais il s'accroche comme jamais, un bidon tous les 4 km fourni par son père noel de Gilbert Codet. Ils sont confiants tous les 2, c'est bon ça
Alex compte bien franchir la ligne 1er vers 23H30 - minuit battant du même coup son propre record de près de 3 heures !!!
Go, go, go Alex, ça va le faire, j'en suis convaincu )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total