Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 1 avis
agnès94 a écrit:le corsaire imperméable de raidlight va avoir des adeptes pour faire du 2 en 1 entre le collant et le pantalon de pluie... eheheh va falloir se creuser les neurones pour garder ton olmo cyril
agnès94 a écrit:... et toutes les marques vont chercher à sortir la fameuse veste imperméable à capuche qui tient dans la main : 380€ (cool! ) ! il va y avoir du sport....
Tercan a écrit: Ah ben là, pas besoin de sortir mes neuronnes, j'ai la Top R de RL, elle reponds tip top à la première veste... en cas de beau...
En cas de pluie... ah ben merde elle va plus Vais quand même pas devoir me taper ma PacLite ???
Tercan_m'en_fous_demain_je_m'inscrit
shunga a écrit: Hep, t'as oublié un détail Agnès. On fait quoi de nos 500 euros d'achats s'il fait 25° et plein soleil comme en 2009 ? Ton mag reprend les inutilisés
Jihem a écrit:Là j'avoue, j'ai un peu les nerfs. Pourtant j'étais content jusqu'ici. sauf que :
L'orga a trouvé moyen de me faire déballer mon gros sac sur la ligne de départ alors que passait devant moi tranquillou les sac maigrichons.
Il faudra tout porter sur soi ou il y aura d'un côté les autonomes et de l'autre ceux qui ont des vestiaires maison tous les 10 kms ?
Ma veste n'est pas en Goretex, marque déposée, que dois je faire ? On on peut pas dire que ça soit équivalent mais elle m'a bien protégée jusque là. J'ai pas de gants imperméables, sauf ceux de ski, que j'aurais pris de toute manière jusqu'au départ et ensuite en fonction de la météo annoncée.
J'ai pas de pantalon imper non plus.
Bonjour le budget !
Ca va être chaud pour faire tenir ça dans le 10 litres...
PS : recherche veste goretex occase...
agnès94 a écrit:cela devient du grand nimporte quoi .. tout cela à cause de pinpins qui sont partis en débardeur malgrè le sms leur disant de se couvrir... et tous ceux qui ont ralé après l'annulation... voilà à quoi ça mène, tout ça!!! A amener les organisateurs à prendre de telles mesures...
Peut être que, le jour on on fera un UTMB à 10 points avec une sélection drastique des points (parce que récup 2 points en faisant l'écotrail en 15 heures, ben..... ), peut être qu'on pourra courir en se faisant plaisir sans amener sa maison avec soi... menfin... comment ça c'est pas dans l'esprit trail???? . de toutes façons, avec tout ce fourbi sur le dos, c'est plus du trail, c'est de la rando... oki... passons
...
la bonne nouvelle c'est qu'avec tout ce matos, c'est du CA en plus pour le mag! et pi, vas-y pour trouver des gants imperméables au mois d'aout!!!! ... le corsaire imperméable de raidlight va avoir des adeptes pour faire du 2 en 1 entre le collant et le pantalon de pluie... eheheh va falloir se creuser les neurones pour garder ton olmo cyril ... et toutes les marques vont chercher à sortir la fameuse veste imperméable à capuche qui tient dans la main : 380€ (cool! ) ! il va y avoir du sport....
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Là où la question se pose: et Killian ?? quoi dans son sac ?
Jérémie C a écrit:Ouf, la veste Quechua fait 310 g...
Les gants et le pantalon imper, je crois qu'ils iront se gratter
Jérémie C a écrit:De retour après avoir fait le troisième relais sur quatre. Je pense que les organisateurs n'auraient jamais du laisser passer les coureurs dans des passages comme le Bois d'Arfeuille. Beaucoup, mais alors beaucoup trop dangereux.
jerome_I a écrit:Je suis venu sur ce post par envie de voir si cette course interessait toujours autant les kikoureurs? Je vois que oui. Par contre beaucoup d'interventions sur le réglement.
Il y a un règlement de course, chacun en s'inscrivant à la course l'accepte... Enfin l'UTMB reste l'UTMB et les inscriptions partiront sans problème.
Je suis tout de mème resté choqué par ce commentaire:Jérémie C a écrit:Ouf, la veste Quechua fait 310 g...
Les gants et le pantalon imper, je crois qu'ils iront se gratter
C'est toi qui disait il y a quelques semaines après la Saintélyon:Jérémie C a écrit:De retour après avoir fait le troisième relais sur quatre. Je pense que les organisateurs n'auraient jamais du laisser passer les coureurs dans des passages comme le Bois d'Arfeuille. Beaucoup, mais alors beaucoup trop dangereux.
Donc il ne faut surtout pas s'étonner de l'évolution des règlements.
Bonne chance à tous pour le tirage au sort!
Jérome
Bourdonski a écrit:Le règlement s'est tout simplement adapté et a donc évolué vers plus de réglementation qui, effectivement, peut être perçue par beaucoup comme déresponsabilisant. Dans ce cas là, il faut rappeler que le cirque UTMB et Cie n'est pas une épreuve obligatoire et que si on est pas d'accord avec son règlement, il y a plein de belles courses ailleurs.
Concernant les Killian et compagnie, je pense qu'avec 1 ou 5 kilos sur le dos, ils avanceront toujours beaucoup plus vite !
Tercan a écrit:La page d'inscription est ouverte, avis aux amateurs
Perso je n'ai pas réussi à m'inscrire... la page d’inscription me laisse sur ma page 'membre' ou je peux saisir mes coordonnées... impossible d'aller plus loin
Zorglub74 a écrit:Je ne vois absolument pas en quoi la "nouvelle" liste du matos obligatoire vous hérisse à ce point le poil.
Pour info sur les CCC de 2007 à 2009 j'avais déjà quasiment tout le matos indiqué :
téléphone, deux frontales avec les piles pour chacune, la couv de survie, le bandage, la veste (Eider brévent 250g pour ne pas citer de marque qui me sert également en hiver), un corsaire un sweat un bonnet + un buff et tout cela rentrait dans un décathlon 10l.
Pour ces trois éditions, le sac était certes bien rempli mais cela ne m'a pas empêché d'avancer.
.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:N'est-ce pas la demande qui fait l'offre ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 1 avis