La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Juin 2014, 22:07

[/quote]
Ouais c'est vrai ça, l'an dernier je t'avais trouvé un peu juste 8) :mrgreen:

Bikoon[/quote]


perso en 2012 j'avais 1h30 d'avance sur la BH à la bifurquation avnt d'attaquer la fin de l'ascenssion vers le mon Joly et je suis pas un chamois donc c'est largement faisable :wink:[/quote]
Tu sais, David, l'objectif de Matthieu serait plutôt de faire la MH100 en rentrant dans les BH de la MH60! ;-)[/quote]


je disai ça pour Bikoon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Juin 2014, 22:09

j'au essayé d'echanger des Flyers contre des tract pour la grève SNCF et il n'ont pas eu l'air d'aprécier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
demain j'en pose une pile chez Team Outdoor et à la boutique marathon :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Juin 2014, 23:02

caro.s91 a écrit:
Le Loup a écrit:...
Je n'ai pas lu les raisons de ton problème mais pour ma part, si j'y vais, ce sera en voiture... au départ de la RP, probablement le vendredi... On en parle dans quelques jours si tu veux, le temps que je prenne une décision définitive.
Là tu ré-ouvres une possibilité, si jamais tu décidais à venir sur la montagn'hard. On en reparle dans quelques jours...

Plus aucune raison de t'échapper mon ami.

Et en plus, je veux bien faire ton pacer....pour de vrai :mrgreen:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Juin 2014, 23:34

TomTrailRunner a écrit:
caro.s91 a écrit:
Le Loup a écrit:...
Je n'ai pas lu les raisons de ton problème mais pour ma part, si j'y vais, ce sera en voiture... au départ de la RP, probablement le vendredi... On en parle dans quelques jours si tu veux, le temps que je prenne une décision définitive.
Là tu ré-ouvres une possibilité, si jamais tu décidais à venir sur la montagn'hard. On en reparle dans quelques jours...

Plus aucune raison de t'échapper mon ami.

Et en plus, je veux bien faire ton pacer....pour de vrai :mrgreen:


C'est sympa Tom mais si je viens ce ne sera pas sur le long, serai pas prêt en 3 semaines ! :?
Il faudrait que je me trouve un point de chute, je n'ai rien prémédité et ce matin je ne savais que je viendrais poster ici ! Bref rien n'est décidé. :| :oops:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 05:13

sapi74 a écrit:bon ben voilà suis inscrit à la moins hard ça feras ma sortie longue de la semaine et un trail pas trop long pour me remettre les idées en place après mon abandon sur le trail du gypaète le week-end dernier ( si mon tfl veut bien me foutre la paix).


Ha mais c'est le tfl qui te pose problème. Tu as essayé la genouillère Zamst ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 07:35

Et en plus, je veux bien faire ton pacer....pour de vrai :mrgreen:[/quote]

C'est sympa Tom mais si je viens ce ne sera pas sur le long, serai pas prêt en 3 semaines ! :?
Il faudrait que je me trouve un point de chute, je n'ai rien prémédité et ce matin je ne savais que je viendrais poster ici ! Bref rien n'est décidé. :| :oops: [/quote]

Inscrit toi sur la Moins Hard :arrow: elle vaut le détour également
Seb Chaigneau a pulvérisé le chrono en 2012 ...4h qu'il a mis le bougre !!!
Olivier : il est sur quelle distance Sebastien Chaigneau cette année ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 07:59

trinouill a écrit:Olivier : il est sur quelle distance Sebastien Chaigneau cette année ?


Soit c'est un secret, soit il ne sera pas des nôtres (à en croire la liste des inscrits (695) à ce jour)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 08:11

jpoggio a écrit:
trinouill a écrit:Olivier : il est sur quelle distance Sebastien Chaigneau cette année ?


Soit c'est un secret, soit il ne sera pas des nôtres (à en croire la liste des inscrits (695) à ce jour)

Effectivement, il sera aux US

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 14:02

bubulle a écrit:
sapi74 a écrit:bon ben voilà suis inscrit à la moins hard ça feras ma sortie longue de la semaine et un trail pas trop long pour me remettre les idées en place après mon abandon sur le trail du gypaète le week-end dernier ( si mon tfl veut bien me foutre la paix).


Chic, y'a plus qu'à trouver le moment de la pause génépi, alors...:-)

(bon, on est avec Sab -et pas que- sur le 60, mais tu peux bien venir un peu plus tôt le matin et/ou rester un peu tard le soir, nan?)



le soir je suis pas sur, normalement je doit travailler , mais la veille de la course ça peut ce faire il n' y a pas un repas kikou de prévu par hasard ???

sinon si je vous rattrape dans une descente (je dit ça au hasard heinn) c'est genépi obligatoire pour les sabubullien. :D

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 14:03

et sinon notre ami arclusaz ne devait pas venir lui aussi sur le "petit" parcours ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 14:31

sapi74 a écrit:et sinon notre ami arclusaz ne devait pas venir lui aussi sur le "petit" parcours ?

"l'ami Arclusaz" a effectivement prévu de venir : tout colle pile-poil, j'ai le WE de libre (ma femme travaille, mes parents gardent mes enfants ou le contraire, je suis à 1heure du départ, y a plein de gens que j'ai très très envie de voir(pas toi, Franck :D :D :D :D !!) ....

mais, bizarrement, je n'arrive pas à franchir le pas de l'inscription : j'hésite à venir en pom pom girl/bénévole ou en coureur sur la "Moins'hard".
Franchement, en coureur, le morceau me semble un peu gros pour moi ! mais, promis, je tranche ce WE....

Quand j'ai lu te présence hier, je me suis dit que "c'était la goutte qui allait faire pencher la balance" (tiens, je l'aime bien cette création !).......

Donc, de toute façon, tu peux me compter..... pour le génépi !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 15:08

faut que je vérifie si, quand on mets du genépi dans une flask salomon ça ne dénature pas le gout :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-632 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 15:11

T'inquiète pas Sapi, emmène, des bonnes âmes t'aideront à terminer la flask :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 17:20

Allez tous ensemble: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD
Si ça peut te décider j'y serai aussi (et avec pas beaucoup d'entraînement non plus...)

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 17:29

et en plus si il s'inscrit je veut bien lui faire gouter à un de mes saucisson maison :D

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 17:30

Un week-end où Nini va transpirer il ne peut pas ne rien faire. Impossible. Bobo raterait sa course. C'est du vaudou!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 19:27

Arclusaz fait pas l'asocial du 73, ça va finir par se voir que t'aime pas les gens des autres régions :mrgreen:

J'espère que tu vas la faire cette moins hard !

A bientôt !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 19:54

RayaRun a écrit:Arclusaz fait pas l'asocial du 73, ça va finir par se voir que t'aime pas les gens des autres régions :mrgreen:

J'espère que tu vas la faire cette moins hard !

A bientôt !



Et surtout, si je viens je te rappelle que tu as une mission. Me rapporter mes batons :wink:
Et quitte à te lever tôt pour me les donner, autant faire le grand non ? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 23:51

Méheu, pourquoi y'a pas écrit "Kikourou" pour moi sur la liste des inscrits? J'ai encore oublié, s'pas possible.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Juin 2014, 23:56

bubulle a écrit:Méheu, pourquoi y'a pas écrit "Kikourou" pour moi sur la liste des inscrits? J'ai encore oublié, s'pas possible.....


Ayé, c'est corrigé. Cool, GeoFP, il suffit de modifier son profil

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 00:05

A de jour, nombre d'inscrits (d'après GeoFP, je n'ai pas de source plus officielle), y compris les inscriptions en cours de validation de paiement :

Moins'hard: 213
Montagnhard 60: 269
Montagnhard 100: 253

La limite annoncée est de 300 sur chaque course.

Bref, Arclu, tu as de moins en moins d'excuses...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 00:12

bubulle a écrit:A de jour, nombre d'inscrits (d'après GeoFP, je n'ai pas de source plus officielle), y compris les inscriptions en cours de validation de paiement :

Moins'hard: 213
Montagnhard 60: 269
Montagnhard 100: 253

La limite annoncée est de 300 sur chaque course.

Bref, Arclu, tu as de moins en moins d'excuses...:-)

bon, faut pas que je traîne.....

décision finale dimanche mais ma décision est prise à 95%.......

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 00:46

Et les kikous? Nombre ? Pourcentage ? Aller des stats!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 08:29

bubulle a écrit:A de jour, nombre d'inscrits (d'après GeoFP, je n'ai pas de source plus officielle), y compris les inscriptions en cours de validation de paiement :

Moins'hard: 213
Montagnhard 60: 269
Montagnhard 100: 253

La limite annoncée est de 300 sur chaque course.

Bref, Arclu, tu as de moins en moins d'excuses...:-)

Tiens, j'avais le sentiment que la 100 se remplissait plus vite que les 2 autres : mauvaise impression

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 08:49

Effectivement, il nous faut des stats...:-)

Nb d'inscrits: 734
Nb kikous : 27 (4% : c'est minable.....ça peut se corriger en mettant "Kikourou" sur votre profil dans GeoFP)
Taux de kikous sur le 40 : 4/213
Taux de kikous sur le 60 : 9/268
Taux de kikous sur le 100 : 14/253

Parité générale : 10% de féminines
Parité générale kikoutière : 18%
Parité du 100 : 15/253=5,9%
Parité kikoutière du 100 : 3/14=21%
Parité du 60 : 26/268=9,7%
Parité kikoutière du 60 : 2/9=22%
Parité du 40 : 31/213=14,5%
Parité kikoutière du 40 : 0/4=0%

On en conclut donc que le kikou court long, que la kikoute court long, aussi, que notre parité est bien meilleure que la moyenne générale

On en conclut aussi que je connais déjà deux kikoutes à qui il va suffire de finir pour faire podium..:-)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 09:21

voila, kikou dans le profil ! ;)
bon ca commence à sentir bon tout cela, encore une grosse sortie demain matin parc de st cloud, et puis je laisse rouler tranquillement pendant 3 semaines !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 10:13

Je suis desolee ca va faire une kikou de moins.
Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 10:25

bubulle a écrit:Effectivement, il nous faut des stats...:-)


Statisticiens compulsifs de tous les pays, unissez vous !

bubulle a écrit:Nb d'inscrits: 734
Nb kikous : 27 (4% : c'est minable.....ça peut se corriger en mettant "Kikourou" sur votre profil dans GeoFP)


Fait dès l'inscription, j'ai vu ça en regardant la liste l'autre jour, je ne m'en souvenais plus. Du point de vue du règlement intérieur du club, c'est presque discutable. Chuis tellement un rebelle !

Image

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 11:20

Japhy a écrit:Je suis desolee ca va faire une kikou de moins.
Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien

grrr....faut pas oublier que courir reste juste une priorité....de second ordre
biz

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 11:39

Benman a écrit:Allez tous ensemble: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD répétez après moi: ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD
Si ça peut te décider j'y serai aussi (et avec pas beaucoup d'entraînement non plus...)



ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARDARCLUSAZ SUR LA MOINS ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD ARCLUSAZ SUR LA MOINS HARD

C'est cool de courir de nouveau ensemble sur la même distance Benman après l'UMS 2013 :wink:


je vais en profiter pour refourger mes batons Guidetti diagonale des cimes en Alu vu que je ne les utilise pas :arrow: kikiestinterressé :?: à peine utilisés sur la Montagn'hard 2012 pendant la montée au col du tricot et sur le grand Raid 73 2013 : ils ont 1h d'utilisation au grand max

:wink:[/quote]

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 11:57

@japhy : ;-(
@bubulle : profil changé mais comment faire apparaitre kikourou sur la liste des inscrits (oui bon ben je sais , jsuis chiant mais jcomprends rien à vos trucs de djeunes !) :mrgreen:
re bubulle : podium "kikou" je suppose....Parce que podium tout court..... :roll:
@arclusaz : Viens , on va bien se marrer 8)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 13:59

Japhy a écrit:Je suis desolee ca va faire une kikou de moins.
Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien


Dommage Japhy. J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave et que ce n'est que partie remise. Bises

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 14:02

BADGONE a écrit:@bubulle : profil changé mais comment faire apparaitre kikourou sur la liste des inscrits (oui bon ben je sais , jsuis chiant mais jcomprends rien à vos trucs de djeunes !) :mrgreen:


Sur le site de la Montagnhard : "Les Courses", "Inscription"

Clique "Inscrivez-vous en ligne" (oui, même si c'est déjà fait!)
Entrer son login et mot de passe de GeoFP (celui qu'on a du créer pour s'inscrire)
Cliquer "Se connecter"
Le profil apparaît, avec nom, prénom, adresse, etc.
Tout en bas: "Club/Team" --> mettre Kikourou

Et hop, on verra Tine dans les kikous..:-)

"truc de jeunes", namého. Je connais même des V2 qui y sont arrivés (bon, c'est du V2 geek, mais kamème....)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2014, 14:11

Bon, sinon, on va se commencer la liste, pour les courageux qui feront le live, ensuite..:-). Bon, il y a plein de pseudos que j'aurais pu remplir à l'avance mais je respecte la charte Kikouroù puisque se "lister" ici revient à donner son vrai nom de la vraie vie.....

Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...:-))

Note : "Kikoute" n'existe pas, c'est un exemple..:-)

Moins'hard :

    Montagn'hard 60 :
    • bubulle : 567
    • Kikoute : XXX

    Montagnhard 100 :

      Messagepar sabzaina » sa fiche K
      » 14 Juin 2014, 14:23

      Moins'hard :

        Montagn'hard 60 :
        • bubulle : 567
        • Sabzaïna : 742

        Montagnhard 100 :

          Messagepar jpoggio » sa fiche K
          » 14 Juin 2014, 14:23

          Bon, sinon, on va se commencer la liste, pour les courageux qui feront le live, ensuite..:-). Bon, il y a plein de pseudos que j'aurais pu remplir à l'avance mais je respecte la charte Kikouroù puisque se "lister" ici revient à donner son vrai nom de la vraie vie.....

          Pour s'ajouter dans la liste, merci de respecter le formatage en répondant à ce message avec "Citer" (comme d'habitude, ça va rater, et comme d'habitude je remettrai en forme...:-))

          Note : "Kikoute" n'existe pas, c'est un exemple..:-)

          Moins'hard :

            Montagn'hard 60 :
            • bubulle : 567
            • Kikoute : XXX

            Montagnhard 100 :
            • jpoggio : 4 ('tain, j'ai un dossard de Kenyan !)

            <troll>
            (je trouve le code couleur discutable au niveau des stéréotypes de genre, mais bon...)
            </troll>

            Messagepar jpoggio » sa fiche K
            » 14 Juin 2014, 14:24

            Japhy a écrit:Je suis desolee ca va faire une kikou de moins.
            Pour différentes raisons et notamment pas mal de tuiles que j'ai eues ce printemps, j'avais d'abord pense a basculer sur la moins hard ou même a venir en touriste,mais là en plus mon fils va avoir besoin dmoi pendant plusieurs semaines alors je ne viens plus. Profitez bien


            Beuh, j'avais pas vu ce matin, tout occupé à poster des âneries. J'espère que ça va se résoudre bien...

            Messagepar sabzaina » sa fiche K
            » 14 Juin 2014, 14:26

            HUM HUM

            Jacques qui me zappe ! :twisted:
            Dernière édition par sabzaina le 14 Juin 2014, 14:49, édité 1 fois au total.

            Messagepar Nini » sa fiche K
            » 14 Juin 2014, 14:30

            Bon je suis sur mon iPhone et je veux pas mettre le bazar dans tes belles couleurs Bubulle... En plus sur l'iPhone j'ai pas accès à la liste des inscrits...
            Donc Bubulle je t'autorise à poster nos noms et numéro de dossard pour Nini et Elcap, sur la 100 :-)

            Messagepar jack91290 » sa fiche K
            » 14 Juin 2014, 14:47

            Pareil jsuis pas geek. J ai le dossard 690 sur la MH 60.

            Jack_toujours_pas_sur_de_venir

            PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

            Voir la fiche de la course sur kikouroù
            La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
            avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
            La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
            avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
            La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
            avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

            Accueil - Haut de page - Version grand écran