trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Donc pas de BH sur le parcours ?
14:30 à Miage
22:00 aux Contamines
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Olivier91 a écrit:trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
cloclo a écrit:Corinne Peirano a écrit:Bonjour je suis intéressée, je vous contacte en mp.
Faudrait p'têt que tu remplisses ta fiche, ma chère Koko, parce que débouler sur Kikourou juste pour échanger des messages persos, c'est pas très poli, poil au ....
Corinne Peirano a écrit:cloclo a écrit:Corinne Peirano a écrit:Bonjour je suis intéressée, je vous contacte en mp.
Faudrait p'têt que tu remplisses ta fiche, ma chère Koko, parce que débouler sur Kikourou juste pour échanger des messages persos, c'est pas très poli, poil au ....
C'est vrai... Désolée.
Corinne
si c'etait sous ce pseudo Koko .. la fiche est là mais tout aussi vide ^^ http://www.kikourou.net/communaute/memb ... -koko.htmlCorinne Peirano a écrit:Cela dit, j'étais inscrite il y a un bon nombre d'années et n'ai pas réussi à retrouver ma trace.
Olivier91 a écrit:trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
trankilou a écrit:Olivier91 a écrit:trankilou a écrit:Merci pour la rapidité de la réponse.
Juste une confirmation la barrière de Miage (km 30) à 14h30 pour un départ à 7h00 me semble serrée, l'année dernière BH 14h00 à LA FRASSE (km 32) pour un départ à 5h00.
Peut être je me trompe merci de me confirmer.
Olivier91 a écrit:Dispo sur le site: inscription au suivi SMS. Pour vos proches, vos groupies, votre patron, puissent suivre votre progression point de contrôle par point de contrôle ... Allez sur la rubrique "live" ....
BENOS a écrit:Chie culotte...
Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément !
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes !
Le Loup a écrit:Bon, je profite que je suis de passage pour annoncer mon retrait définitif de l'épreuve : je n'ai plus aucune chance de me libérer et en plus je suis complètement hors de forme pour cause d'agenda dément !
Un coup je me dis que c'est dommage et un coup que cela aurait été un enfer avec ma condition actuelle... En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes !
lutin93 a écrit:que t'arrive t'il olivier(land) blessé?????????
Le Loup a écrit:En tout cas j'essaierai de suivre un peu l'aventure ! Bon courage à tous par avance, et pour Bikoon je ne m'inquiète pas : avec la caisse de ces derniers temps tu vas être aux avants-postes !
sarajevo a écrit:Pareil pour moi .... pour raisons professionnelles,je ne pourrai pas etre présents ...
Merde alors je ne peux pas faire autrement ....
Pierre
Chti42 a écrit:Bonjour à tous!
Nouveau Kikoureur depuis un peu + d'un mois.
Après la 57k de 2011, je serai ravi de revoir St-Nicolas et les Contas mais cette fois-ci pour sur la 100k!
Il parait que cette année c'est tout plat!!! Je prendrai les bâtons au cas où...
A bientôt
Chti42 a écrit:Bonjour à tous!
Nouveau Kikoureur depuis un peu + d'un mois.
Après la 57k de 2011, je serai ravi de revoir St-Nicolas et les Contas mais cette fois-ci pour sur la 100k!
Il parait que cette année c'est tout plat!!! Je prendrai les bâtons au cas où...
A bientôt
Jean-Michel TOURON a écrit:Faudra compter aussi sur Lionel Trivel un ami ... un sacrée costaud aussi 5 éme a l'UTMB 09 et 2 ème a la TDS 11.
Jean-Michel TOURON a écrit:Faudra compter aussi sur Lionel Trivel un ami ... un sacrée costaud aussi 5 éme a l'UTMB 09 et 2 ème a la TDS 11.
oui ça va envoyer du lourd mon petit trinouill
la descente du mont joly va t elle être pulvérisée ??
Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée
Jay
Olivier91 a écrit:Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée
Jay
Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?
gdraid a écrit:Olivier91 a écrit:Jay a écrit:Le Flag2Ouf sera présent ... D'ailleurs si il est possible , je réserverais bien une petite place a cote de la ligne d'arrivée
Jay
Est-ce que tu t'occuperais de l'animation spéciale kikous (photo, pasta, rencontres, ...) pour que le rassemblement soit le plus sympa possible?
Pas sûr Olivier, Jay doit surtout s'occuper le même jour,
des Kikous sur le trail des Moulins à 91_Mondeville
Bonne course à tous sur ta renommée Montagn'hard 2012
Bizzz
Jean-Claude
de la Mondeville Trail Aventure
trinouill a écrit:vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100
elojea a écrit:trinouill a écrit:vas y avoir du Seb Chaigneau et du Mateo Jacquemod cette année niveau bien relevé + le vainqueur 2011 et les autres biens costauds également toutes celles et ceux qui ont signé sur le 100
Trinouill, je ne vois pas SEb Chaigneau dans la liste des inscrits, où as tu eu cette info
Sur la liste par contre, j'ai pu voir, hormis Lionel Trivel, que Cyril Cointre ainsi qu'éric Bonotte étaient inscrits
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos