Sur les sentiers du TRAIL DES CITADELLES 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis


Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:19

mic31 a écrit:Depuis un PC prêté sur place, un petit coucou.
Il pleut , il neige en altitude, tout va bien il y aura de la boue !
@ +
Michel


Rassurant, j'ai cru un moment que j'allais participer à une course de "gamins", terrain sec, soleil, chaleur ...
Non mais :twisted:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:26

Bin Mi aleurs, din ches conditions, ch'vais prévouair min KWay tin :!: Cré Bilout' :lol:

Eric La_fièvre_surement!

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:38

laulau a écrit:Grumlie a écrit
je mets cette info ici:
kak a écrit:
salut,

notre asso a reservé un gite en trop pour les citadelles, 4 a 6 pers, a 10 mn de lavelanet

si interressé, contactez moi: 06.13.45.13.34

a+ kak le prix= 30 euros la nuit (le gite)


Si certains sont intéressés on pourait faire un groupe de kikou.
Grumlie qui hésite entre la voiture, le camping et maintenant le gite... Rolling Eyes Arrow

Ben...finalement, je serais intéressé moi aussi !
_________________

Un petit up pour l'hébergement en gite!
Moi la tente j'oublie... Y pleut trop :roll:
D'autres kikoux intéressés :?:

Messagepar Cawito46 » sa fiche K
» 07 Avr 2009, 21:40

j'suis inquiet. :shock:

quand on va sur les pages jaunes pour avoir les coordonnées du camping de Lavelanet, et que l'on veut activer la vue aérienne du camping, la croix nous indique un carrefour dans un lotissement ??????

bah mon coco, on va être serrés pour le coup. :shock:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 00:21

mic31 a écrit:Il pleut , il neige en altitude, tout va bien il y aura de la boue !
@ +
Michel


j'ai bien fait de prendre les guêtres avec les sky race :lol: :lol: faudra des chaussettes de rechange aussi :wink:

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 00:27

Vous allez vous régaler!!!!!!
Profitez en bien!!!
Courage Michel pour l'organisation,
Olivier

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 00:35

mic31 a écrit:Depuis un PC prêté sur place, un petit coucou.
Il pleut , il neige en altitude, tout va bien il y aura de la boue !
@ +
Michel

Bonjour Michel, tu me rassures car Les Citadelles sans la boue ne serait pas fidèles à leur réputation.

Bon courage dans la dernière ligne droite et à Samedi.

Jean-Pierre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 14:36

Salut,
Il pleut toujours dans le coin, je ne vais pas pouvoir terminer le balisage... :wink:
@ +

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 15:51

mic31 a écrit:Salut,
Il pleut toujours dans le coin, je ne vais pas pouvoir terminer le balisage... :wink:
@ +


De mieux en mieux, si en plus ce n'est plus balisé, ça devient de plus en plus intéressant :wink:

Messagepar tooom » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 16:29

Yessss, 73km en course d'orientation!!!!! j'ai peut-etre une chance...... :? vu mon sens de l'orientation c pas gagne....

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:01

Pas grave, on n'aura qu'a suivre les traces de pas dans la boue :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:11

Comment tu fais si le premier il s'égare :?:

Perso je me souviens assez bien du parcours 8) , et comme je serais essouflé je ne pourrais renseigner personne ...

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:16

Alors, je résume: le parcours à effectuer en CO, soit à 5 km/h sans la neige, ça nous amène sur le 73 à l'arrivée aux alentours de 21 heures :shock: :shock: :shock:

Euh....alors pour moi, ce sera une bonne grosse soupe au lieu de la bibine :wink:

Eric avec_une_paille_bien_sur!

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:43

j'ai les gambettes qui me démangent.... j'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas, de rencontrer de nouveaux kikous....que du bonheur quoi.. :lol:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 08 Avr 2009, 23:51

Joe One a écrit:j'ai les gambettes qui me démangent.... j'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas, de rencontrer de nouveaux kikous....que du bonheur quoi.. :lol:



+ 1 :wink:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 11:04

auvermarc a écrit:
Joe One a écrit:j'ai les gambettes qui me démangent.... j'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas, de rencontrer de nouveaux kikous....que du bonheur quoi.. :lol:



+ 1 :wink:


Idem, ca me démange de + en +. Envie d'en découdre avec ce bourbier cathare :twisted:
En fait, non, j'y vais surtout pour la mousse avec les kikous après le bain de boue :wink:
Fibre

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 11:23

Info La chaine météo pour dimanche:
Forte averses ou pluis fortes intermittentes :shock:
Températures de 3 à 7° :twisted:
Sachant que samedi c'est pluie forte toute la journée... 8)
Cela devient un sujet glissant :roll: :wink:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 11:39

Ouaip, c'est pareil sur Météo France. :?
Et dire qu'il y a 2 semaines c'était sec 8)
Bon je file acheter un ciré :lol:
Fibre

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 15:08

Ouf!

J'ai enfin trouvé un site où les prévisions ne sont pas si mauvaises :wink: Il n'annonce que des averses "éparses" et 4 à 12° de températures :!: Par contre, si vous arrivez samedi, vous allez dérouiller ... ou plutôt rouiller avec tout ce que vous risquez de recevoir!

Eric les_jambes_un_peu_impatientes!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 15:43

C'est décidé, j'opte pour le poncho (type poncho de secours, celui qui ressemble à un sac poubelle), j'ai rien trouvé de plus efficace contre la vraie pluie, celle qui traverse tout :evil: et tant pis si ce n'est pas respirant, suer ou se mouiller, il faut choisir :wink:

A samedi, dans "l'enfer Cathares" :!:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 16:47

J'espère que ma crève ne sera plus qu'un mauvais souvenir Dimanche, j'ai encore les bronches en feu mais bon on verra le jour J

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 18:15

BENOS a écrit:J'espère que ma crève ne sera plus qu'un mauvais souvenir Dimanche, j'ai encore les bronches en feu mais bon on verra le jour J


J'ai de quoi te faire un grog à éloigner les micobes les plus virulants 8)
T'inquiète Benos ça va le faire.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 19:06

BENOS a écrit:J'espère que ma crève ne sera plus qu'un mauvais souvenir Dimanche, j'ai encore les bronches en feu mais bon on verra le jour J


+ 1

âmes sensibles...-12...:
Quand je tousse (c'est fréquent), j'ai l'impression que je vais sortir un oeuf sans la coquille à chaque fois :wink:

Eric mais_les_jambes_ça_va!

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 20:53

La boue Ariégeoise des Citadelles va - t - elle être meilleure ou moins bonne que le boue Auvergnate du Vulcain ?
Réponse dans 2 jours :wink:

Messagepar Nono31 » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 22:45

Bon ben nous on a été dégourdir les gambettes avec l'ami JPV. A 3 jours de l'échéance il faut au moins ça :wink: 20min soft, juste pour avoir "l'envie" :D
C'est une bonne nouvelle qu'annonce les différents kikous dans leurs posts. On va bien rigoler du côté de Silence et avant Raissac :twisted:

Par contre, on se demandait avec JPV: s'il pleut vraiment fort est-ce que la montée vers Montségur et/ou Roquefixade pourront être maintenues?

Je suis sûr que Mic lit dans la boue Cathare et qu'Yvan, son fragin, jette les osselets trouvées sous les cathacombes de Montségur :wink: , afin de prédire l'avenir de cette fabuleuse édition 2009 des Citadelles qui se profile à l'horizon.

Dernière ligne droite pour l'organisation et les bénévoles. On est derrière vous les gars

Amitiés sportives

Messagepar tounik » sa fiche K
» 09 Avr 2009, 23:14

BENOS a écrit:J'espère que ma crève ne sera plus qu'un mauvais souvenir Dimanche, j'ai encore les bronches en feu mais bon on verra le jour J


Le meilleur remède contre la crève, c'est le coteau du layon :wink:
Benos'coteau du layon vs Tounik's Beer :twisted: :twisted: Le combat s'annonce terrible..

Avant de venir le tester par chez toi, j'espère avoir un aperçu ce we! :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 00:49

Et maintenant, j'ai choppé une chiasse d'enfer, même les chiottes hésites à me faire rentrer ! Demain sur la route, je pesne qu'il va y avoir des aires des repos qui vont être fermées au public aprés mon passage...
Décidement, les dieux sont contre moi.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 00:57

BENOS a écrit:Et maintenant, j'ai choppé une chiasse d'enfer, même les chiottes hésites à me faire rentrer ! Demain sur la route, je pesne qu'il va y avoir des aires des repos qui vont être fermées au public aprés mon passage...
Décidement, les dieux sont contre moi.

De l'Immodium pour la courante et du Vicks ou du baume du Tigre dans les naseaux et la bête sera en forme pour ce week-end...
Olivier

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 01:01

BENOS a écrit:Et maintenant, j'ai choppé une chiasse d'enfer, même les chiottes hésites à me faire rentrer ! Demain sur la route, je pesne qu'il va y avoir des aires des repos qui vont être fermées au public aprés mon passage...
Décidement, les dieux sont contre moi.


Avec la pluie, n'oublie pas de mettre le papier au sec.
Bonne route et à samedi.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 10:58

Nono31 a écrit:C'est une bonne nouvelle qu'annonce les différents kikous dans leurs posts. On va bien rigoler du côté de Silence et avant Raissac :twisted:

Par contre, on se demandait avec JPV: s'il pleut vraiment fort est-ce que la montée vers Montségur et/ou Roquefixade pourront être maintenues?

Pour Montségur il y a même la possibilté d'avoir un peu de neige :roll: :lol:
Que du bonheur :wink: 8)

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 11:11

Cool, je vais pouvoir enfin tester mes chaussettes étanches en situation réelle :wink:

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 11:52

ça s'annonce magnifique comme parcours :lol: :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 12:22

BENOS a écrit:Et maintenant, j'ai choppé une chiasse d'enfer, même les chiottes hésites à me faire rentrer ! Demain sur la route, je pesne qu'il va y avoir des aires des repos qui vont être fermées au public aprés mon passage...
Décidement, les dieux sont contre moi.


Rien de grave Benos, ce n'est que la peur :twisted:.
OK, je :arrow:

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 12:54

La toute dernière reco ce matin. On coise un tracteur et ca donne ca:

http://www.youtube.com/watch?v=dF1_wrowfy8
:lol: :lol:

Aller, une ptite zic pour se détendre
http://www.youtube.com/watch?v=87Gfv1Cq ... re=related

Bon courage à tous les bénévoles, nous on s'est préparer pour en ch... et eux donnent tout pour que l'on en ch.. le + agréablement possible.

Fibre

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 14:57

Je viens de passer une nuit où j'ai été plus dans mes chiottes que dans mon lit, y a quelqu'un qui a du me balancer un sort voudou !

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 15:20

BENOS a écrit:Je viens de passer une nuit où j'ai été plus dans mes chiottes que dans mon lit, y a quelqu'un qui a du me balancer un sort voudou !


Après mes presque 15 ans d'Afrique je te mes de côté le médoc spécial anti caca mou !
J'ai de quoi contrer le vodou
Boudiou !
Je fais une petite prière à Saint Water Closed, pour le cas ou :?

A toute Benos.

Messagepar Fibre » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 18:07

Lundi 13 avril: grand beau temps sur l'Ariège
Cool, on pourra sécher :lol: :lol:
Fibre

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 22:16

Dernières lignes droites ce matin, maintenant, il reste à préparer le sac:

chaussures, chaussettes, camel,..., KWay, luge, chaînes, Smecta, bottes en caoutchouc, moufles, stère de bois, Ercefuryl, briquet, Vicks vaporub, pneus neige,....

On y va, on y va, dans la joie et la bonne humeur :wink:

Eric presque_prêt!

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 22:31

Une question bouffe, si on est inscrit sur le 73 km bénéficie t on d'une inscription à la pasta party ? ou faut il obligatoirement réserver ?
Qui va à la pasta ?

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 10 Avr 2009, 22:39

tomlacaze a écrit:Une question bouffe, si on est inscrit sur le 73 km bénéficie t on d'une inscription à la pasta party ? ou faut il obligatoirement réserver ?
Qui va à la pasta ?


pasta de samedi soir + repas d'après course inclus dans l'inscription au 73..
A demain soir
Dernière édition par Francis31 le 10 Avr 2009, 22:40, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran