Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, 3 avis
akunamatata a écrit:j'ai vu un gros lapin bleu...parmi les coureurs, fonctionne t il aux piles duracell ... on verra
Le Bagnard a écrit:Le Bagnard Finisher en 12h19m48s(avec un genou en vrac, avec une moyenne sur les 10 derniers kms qui doit etre de 4/5 km/h
)
on remet ça quand
Le Bagnard a écrit:
Un seul regret plus de biere à l'arrivée
Tamiou a écrit: puis ma douce voulait renter...je sais pas pourquoi ??
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Un Eco-trail de folie ! Normalement, j'aurais dû exploser comme d'habitude mais j'ai été pris en charge par le groupe mené par Ampoule31 !
Un grand merci à Ampoule et Marioune qui m'ont beaucoup impressionné (un finish au dessus de 12 à l'heure !), à Kikival dont j'ai beaucoup apprécié la présence à la fin de la course, à Ch'ti Pépère qui m'a permis d'aller jusqu'au bout en courant alors que j'étais vidé, à Bambi et Jihem qui ont été de supers accompagnateurs.
Bravo l'organisation qui a été au top.
Un message spécial de félicitations au Mustang qui a retrouvé du crin de la bête et qui m'a mis presque un quart d'heure.
Maintenant, c'est la bouffe à Montigny le Bretonneux avec mes copains Judokas avec du Pauillac et du St Julien.
corto a écrit:Sachant qu'en fait je m'en fou, mais puisque maintenant il faut justifier de certaine course pour avoir des points et ainsi participer à d'autres courses cela m'ennuie un peu quand même.
Sinon je l'ai fait pour moi, j'ai ma photo et mon T-shirt finisher, et d'être sur une liste m'importe peu.
Si quelqu'un peu me répondre.
vetchar14 a écrit:(sauf les plus rapides, désolée, bikoon)
Monstertruck a écrit:Tamiou a écrit: puis ma douce voulait renter...je sais pas pourquoi ??
Elle voulait vérifier si tu avais correctement étalé la peinture ou si tu t'étais vautré dans le canapé à siroter des bières et mater le rugby à la TV
Verdict ???
ouster a écrit:Ce matin je me prépare à une autre épreuve ultra - la fête des 4 ans de mon fils !
Merci pour tout le soutien et l'accueil de tonnerre
ouster_qui_boite_un_peu_aussi
Mustang a écrit:Beaucoup d'angoisse au départ, beaucoup d'incertitude, quelque part une revanche, beaucoup de rage, de hargne...
beaucoup d'émotion, de chaleur, de sympathie, de trouver et retrouver les amis kikous, une vraie famille.
Alors un grand merci à Taz et à Domi, quelle joie de les voir tout le long des kilomètres - je me souviendrai toujours, Taz, de ce bisou à Sèvres!-, merci de votre affection, Marioune et Ampoule, merci pour s'être salué, Ouster, Dave 76, La Bagnard, Badgone, Breizhman, l'Papy, Astrophytum, et tant d'autres,
merci Vetchar pour ton accueil au 1er étage de la tour Eiffel, merci l'castor, merci Jihem -excuse-moi si je n'étais pas trop expansif-, merci à tous les autres!!
Ah oui, j'oubliais!! Le Lutin !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, 3 avis