kikour'à la saintélyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis


Messagepar Fredy » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 16:43

Et avec 5h30 on a les félicitations du jury ?

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 30 Oct 2009, 18:08

Fredy a écrit:Et avec 5h30 on a les félicitations du jury ?


t'en seras pas loin.
Avec ce temps là, si t'es pas sur le podium, tu seras dans les 5 ou 6 premiers.
Les Templiers te donnent des ailes :D

Fimbur

Messagepar Igins06 » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 19:31

LudoH a écrit:+1

je vais aller voir le post de la bouffe qui va avec :-)

sinon je remonte du 06 le vendredi soir; et si je suis pas tout seul je veux bien covoiturer, et prendre ma voiture; si je suis tout seul je prendrai le train!
retour le dimanche apres midi.

Ludo


je prends le train pour monter sur Lyon départ de Nice. J'ai trouvé des billets à 39 euros la première classe départ le vendredi. Retour le dimanche à 15h35 de Lyon direction NIce, là aussi à 39 euros la 1ère classe. Je dors chez un pote qui fait la Saintélyon aussi. Dommage pour le co-voiturage mais à réflechir pour une prochaine, peut-être dans le Var sur certaines courses, non ?

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 01 Nov 2009, 20:52

Igins06 a écrit:je prends le train pour monter sur Lyon départ de Nice. J'ai trouvé des billets à 39 euros la première classe départ le vendredi. Retour le dimanche à 15h35 de Lyon direction NIce, là aussi à 39 euros la 1ère classe. Je dors chez un pote qui fait la Saintélyon aussi. Dommage pour le co-voiturage mais à réflechir pour une prochaine, peut-être dans le Var sur certaines courses, non ?


Salut, en l'absence de reponses des kikourous, j'ai fait comme toi: depart antibes 15:49, en 1ere
retour par le meme train que toi le dimanche mais en seconde, on se croisera ptet dans un train du coup!

pour les courses dans le Var, pourquoi pas, je fais peu de courses par an mais si c'est plutot long et plutot trail ca peut le faire :)

--
Ludo

Messagepar le berger » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 16:26

Parcours : ce qui change en 2009
On vous l’avait annoncé. De nouvelles portions nature sont programmées cette année entre St Genoux et Soucieu en Jarrest. (Km 34 et Km 45).


Est-ce que quelqu'un a trouvé la nouvelle version du parcours sur le site? Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 17:06

Fimbur a écrit:Sur le book 2009 reçu dernièrement, les temps sont passés à la 1/2heure :

Sainté or : 6h30
Sainté argent 7h30
Sainté Bronze 8h30


T'as reçu le book par la poste ou par mail ?
Rien reçu de mon coté

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 18:09

Ce n'est pas le road book mais un doc d'inscription. Le road book sera téléchargeable fin de semaine sur le site.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 20:13

le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?


oui je sais!!

le km 34 se situe entre le km 33 et le km 35

Le km 45 se situe entre le km 44 et le km 46

:shock:


bon, ok, je :arrow:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 20:28

Mustang a écrit:
le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?


oui je sais!!

le km 34 se situe entre le km 33 et le km 35

Le km 45 se situe entre le km 44 et le km 46

:shock:


bon, ok, je :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar le berger » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 20:32

Mustang a écrit:
le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?


oui je sais!!

le km 34 se situe entre le km 33 et le km 35

Le km 45 se situe entre le km 44 et le km 46

:shock:


bon, ok, je :arrow:


Ah oui, je vois!! :lol:

Je regarderai aussi dans le guide routier en fin de semaine.

Messagepar le berger » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 22:56


Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 03 Nov 2009, 23:19

merci

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 10:09

Et un de moins !
Une contracture sérieuse au soléaire droit me rend "impropre à la càp" depuis fin septembre (sniff)
Plus de STL pour moi.
Par contre, habitant sur le parcours tout près du km30, je serai la pour vous supporter !!!!
De toute façon, vous sachant devant ma fenêtre ou presque, je n'arriverai pas à dormir alors, autant être sur le track....

Attention je surveille !

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 10:28

le berger a écrit:Road-book


Ouahou la classe y'a arthurbaldur et martine sur le roadbook :)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 10:45

et pascaloup !!!
Oula ! Merci les potos ! ça parle même de BADGONE !!!!
Martine a dû payer cher !!! :D 8) :wink:

Messagepar ZeMuf91 » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 12:55

Savez-vous si l'on peut envoyer le certificat médical par mail ou même courrier ( comme le 20km de paris par exemple ), parce que je sens que ça va être la jungle de l'amener au moment du retrait des dossards.
Je ne l'avais pas encore quand je me suis inscrit :?

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 04 Nov 2009, 22:54

je profite de la mi-temps de Lyon/Liverpool pour m'inscrire.
C'est fait, RDV en Décembre :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Nov 2009, 20:41

à noter, cette année, la mise en place d'un suivi livre avec 7 point de chronos :

Grâce à notre partenaire AREVA, nous vous proposons un suivi LIVE de la course sur le site www.saintelyon.com
Ce suivi sera alimenté par sept points de contrôles intermédiaires répartis sur le parcours (environ tous les 10 km). Vous y retrouverez les temps de passages de chaque coureur, leurs classements scratch et par catégorie ainsi qu’une simulation d’horaire sur les points de passage suivants.

Messagepar Belet » sa fiche K
» 07 Nov 2009, 20:38

Mathias a écrit:à noter, cette année, la mise en place d'un suivi livre avec 7 point de chronos :


Et un suivi kikou par Twitter?

Faut que je regarde comment ca peut fonctionner sur mon phone. Ya une page explicative sur Kikourou?

Arnaud.

Messagepar annayake » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 22:56

Je viens aux nouvelles un peu tard!

Eh oui, j'ai mis du temps à me motivée (merci Ian et indirectement tous les kikous qui me motivent à courir quand je lis les récits :lol: )

Y a plus d'inscriptions pour les relais :twisted: :twisted: :twisted:

Et comment je fais moi maintenant :?: :?: :shock: :shock:

Vous auriez pas des idées :idea:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 08 Nov 2009, 23:35

annayake a écrit:
Y a plus d'inscriptions pour les relais :twisted: :twisted: :twisted:

Et comment je fais moi maintenant :?: :?: :shock: :shock:

Vous auriez pas des idées :idea:


Ben je crois que la réponse s'impose : tu fais la course en solo. Enfin "solo" c'est un bien grand monde car tu seras pas seul et y a même des chances que tu trouve un kikou qui coure à ta vitesse car derrière nos champions qui seront devant il y en aura aussi qui seront derrière, moi le premier.

Et pour les rencontrer, tu viens à l'AAB.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 00:13

Belet a écrit:
Mathias a écrit:à noter, cette année, la mise en place d'un suivi livre avec 7 point de chronos :


Et un suivi kikou par Twitter?

Faut que je regarde comment ca peut fonctionner sur mon phone. Ya une page explicative sur Kikourou?

Arnaud.


il faut trouver une application twitter; pour l'iphone il y a echofon qui marche très bien. ensuite il faut remettre la main sur le post de kikourou où il est expliqué quelles infos m'envoyer pour être enregistré dans le suivi... (date début - date fin, par exemple si tu veux commencer le suivi le dimanche matin) (n° twitter, quand tu es sur ton profil twitter) (pseudo kikourou)

après, il faut en parler sur le fil pour que tu aie des suiveurs ;-)
à+

Messagepar Crem » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 11:36

Salut à tous,
Ah, que l'attente est longue...
Plus que 4 semaines avant de pouvoir enfin partir de St-Etienne à minuit !
Allez, la forme est là, reste plus qu'à travailler la vitesse.

a+ et bon courage à tous

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 11:47

Mathias a écrit:
Belet a écrit:Et un suivi kikou par Twitter?

Faut que je regarde comment ca peut fonctionner sur mon phone. Ya une page explicative sur Kikourou?

Arnaud.


il faut trouver une application twitter; pour l'iphone il y a echofon qui marche très bien. ensuite il faut remettre la main sur le post de kikourou où il est expliqué quelles infos m'envoyer pour être enregistré dans le suivi... (date début - date fin, par exemple si tu veux commencer le suivi le dimanche matin) (n° twitter, quand tu es sur ton profil twitter) (pseudo kikourou)



si je ne m'abuse c'est CE POST

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 16:34

Crem a écrit:Salut à tous,
Ah, que l'attente est longue...
Plus que 4 semaines avant de pouvoir enfin partir de St-Etienne à minuit !
Allez, la forme est là, reste plus qu'à travailler la vitesse.

a+ et bon courage à tous


L'heure est en effet aux dernières sorties longues, fignolage et entretien du seuil et de la vitesse et surtout test du matériel et de l'alimentation !

En ce qui me concerne, test hier du porte gourde Raidligth 800 45°, version girl évidemment !
L'essayer c'est l'adopter ! Pour une fois qu'une ceinture ne me comprime pas le bide ! Pile poil sur la cambrure !
Reste plus qu'à être sûre qu'il vaut bien 7h14 sur la SaintéLyon comme me l'a promis Badgone ! Sinon... :evil: Gare à toi !!!

La boisson iso testée goût pêche est par contre partie dans l'evier...

Quand aux chaussures, je me tate, hier sur 2 heures avec les Moriko Asics, j'avais l'impression d'avoir du plomb au bout des pieds...


Pat_mercredi_dénivelé

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 16:37

Mamanpat a écrit:... Pour une fois qu'une ceinture ne me comprime pas le bide ! ...


Mamanpat a du bide! :twisted:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 17:13

fulgurex a écrit:
Mamanpat a écrit:... Pour une fois qu'une ceinture ne me comprime pas le bide ! ...


Mamanpat a du bide! :twisted:


Si j'en avais, la ceinture pourrait reposer dessus ! :evil:
Ou dessous ! re :evil:

Par contre Mamanpat est callypige, d'où l'intérêt de la cambrure !!!! NA !

JALOUX !

Et à part dire des méchancetés sur des copains de l'Ain, tu t'entraînes au moins ??

Messagepar annayake » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 17:49

francois d'arras a écrit:
Ben je crois que la réponse s'impose : tu fais la course en solo. Enfin "solo" c'est un bien grand monde car tu seras pas seul et y a même des chances que tu trouve un kikou qui coure à ta vitesse car derrière nos champions qui seront devant il y en aura aussi qui seront derrière, moi le premier.

Et pour les rencontrer, tu viens à l'AAB.



Merci de la proposition pour les 69 km, ça sera une autre fois.

T'es fou toi, j'ai jamais couru plus de 30 km, alors je vais pas en faire 69
comme ça !!! :roll: :roll:

:arrow: D'autres idées pour un relai?

:?: Y a personne qui cherche un relayeur (de préférence pas le 1er à 3 ou 4 relayeurs, je l'ai déjà fait :?: :?:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 18:04

annayake a écrit:T'es fou toi, j'ai jamais couru plus de 30 km, alors je vais pas en faire 69
comme ça !!! :roll: :roll:



La belle occasion de tenter le coup !!! :wink:
Et si tu faisais comme tout ceux qui s'y sont collés la 1ère fois sans avoir le nombre de kil dans les jambes ? :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 18:07

Mamanpat a écrit:Et à part dire des méchancetés sur des copains de l'Ain, tu t'entraînes au moins ??


Si Mamanpat courait moins vite, elle aurait le temps de lire le post des Cote d'Orien, c'est pas grand chose, ou de lire mon CR d'hier: je me suis offert un bel anniversaire (1 km/h de moyenne de gagné depuis l'an passé). 8)

Dommage que la Saintélyon ne soit pas à mon pogramme cette année, je crois que je mettrais 7h13... :wink: :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Nov 2009, 19:07

francois d'arras a écrit:il faut trouver une application twitter; pour l'iphone il y a echofon qui marche très bien. ensuite il faut remettre la main sur le post de kikourou où il est expliqué quelles infos m'envoyer pour être enregistré dans le suivi... (date début - date fin, par exemple si tu veux commencer le suivi le dimanche matin) (n° twitter, quand tu es sur ton profil twitter) (pseudo kikourou)



si je ne m'abuse c'est CE POST[/quote]

tout à fait ! merci!

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 09:28

et voila, alors que l'on rentre dans les 4 dernieres semaines j'ai fini la phase 2/3 de mon programmes.

un mois à 270km conclut par un 3h36'38" au marathon des alpes-maritimes, maintenant je recupere doucement en suivant la fin du plan proposé par le site (incluant pas mal de vélo)et en finissant de tester mon materiel.
grace à mon dernier résultat, j'ai un moral d'acier et me sent pret à braver tous les éléments pour enfin franchir la ligne d'arrivée à lyon.

j'ai vu que l'on sera trés nombreux à l'AAB, c'est super encore un max de rencontre et d'aventure à partager.
et vous, vous en etes ou de vos prépa?

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 10:09

mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?


Ben comme toi, ça avance pas mal :)
Mais j'ai pas vraiment 'forcé' sur l'entrainement... il est plutôt minimaliste même :)
8 semaines en tout avec 3 séance par semaine (2 fractionné + 1 sortie d'environ 1h30 par semaine), bref pas de quoi cassé la baraque... mais je mise sur mes entrainements passé pour tenir le choc :)

Tercan_objectif_STL_de_bronze_avec_Tyliana_et_Cedric74

Messagepar Tyliana » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 14:29

A peu pres comme Tercan:
3 seances / semaines donc une sortie + longue le WE...enfin quand j'arrive les 3 car j'ai zappe une la semaine derniere!!! On verra bien comment ca passe, la motive est la, normalement le mental y sera aussi, en esperant que ca compensera l'entrainement plutot moyen!

Autre souci: il y a de la neige desormais la ou je passe mes WE's donc...ca va etre plutot entrainement pour un trail blanc ou alors un entrainement STL en cas de conditions "extremes" ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:02

j'arrive de la salle : à défaut de faire du dénivelé (temps trop pourri pour m'y coller demain !), je viens de m'avaler une heure de vélo en danseuse sur gros braquet !
J'ai sué à grosses goutes, C'EST TROP BON !

Et mes cuisses c'est du béton pour la SaintéLyon ! :D

T'as commandé quoi comme temps à madame nature Mimisoso ?
Comme l'année dernière, ce serait le top ! :wink:

Pat_hâte_de_s'y_coller_ce_WE_pour_3h

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:16

mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?


Pour ma part, 270 km et un cumul de 7500 D+ en septembre et 290 km pour 5000 D+ en octobre.
Avec de nombreuses sorties de nuit et/ou sous la pluie et le froid histoire de me forger non pas des cuisses (comme Mamanpat :wink: ) mais un moral en béton... :P
Faut reconnaître que chez moi (du côté de Metz), les conditions météo sont actuellement "idylliques" !!! :lol:

Je m'apprête à lever un peu le pied à partir de la semaine prochaine sachant que je cours un 50 km - 1800 D+ ce dimanche 15/11 au Luxembourg.
Ce sera d'ailleurs mon ultime répétition générale en mode compét' avant la Sainté.

Je vais y aller doucement afin de bien tester le matériel que je prendrai avec moi à St Etienne.

Sinon je me suis pré-inscrit à l'AAB. Je devrais confirmer mon paiement lundi 16/11.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:17

J'ai commandé neige tassée, froid et pleine lune, comme d'hab, mais ca ne marche jamais.
Une petite séance de run jeudi ou vendredi avec les garçons d'Extra ?? la bise

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:22

Mouais, moi l entrainement ne bat pas son plein, enfin j'ai a peu pres maintenu les sorties longues (1h30 ou plus) mais un peu baisse le rythme au niveau frequence ... je compte sur mon experience en sorties longues pour me permettre de passer la course agreablement (sans forcement faire un record du coup)

mais il reste un mois a gerer et la forme revient, je le sens ...

Allez j'ai 5 minutes, je vais m inscrire a l AAB
Ludo

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:26

mimisoso a écrit:Une petite séance de run jeudi ou vendredi avec les garçons d'Extra ?? la bise


:D :D :D :D OH OUI ALORS !!!!
Et si tu veux, tu as le droit de me faire faire des 4mn et je ne fais pas de fractionné demain !


Pat_arme_secrete_dévoilée... :wink:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 10 Nov 2009, 15:42

OK, séance avec des 1000 m jeudi.
Habille toi en rose qu'on te repère sur les quais.
Bises

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran