Le rendez vous des templiers 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis


Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 20:05

Bien que ne répondant pas à la question initiale je te remercie ;)

L'enquête continue.

Messagepar Mogwai6170 » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 22:26

Ci-dessous un lien sur l'histoire des Templiers dans l'aveyron

http://www.sud-aveyron.com/tourisme/histoire.htm

A+

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 22:44

Shunga, t'étais pas encore né :
http://www.youtube.com/watch?v=o3rJsnFCx-c
ok on est loin du sujet

Messagepar mickou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 18:17

Salut
vu sur le site de run in live,une video de la reconnaissance du parcours http://webtv.runinlive.com/videos1.php4?v=98
A+
Dernière édition par mickou le 26 Sep 2008, 21:17, édité 1 fois au total.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 19:54

merci :)

Messagepar dupeseb » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 20:17

Merci pour le lien , c'est super pour ceux qui ne connaissent pas du tout la course comme moi :wink:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 20:19

impossible pour moi de lire cette video ???

Messagepar mickou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:03

as tu essaye de la telecharger?
je la visionne avec windows media player.
A+

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:15

C'est le lien qui n'est pas bon, il faut séparer parcours de http dans le lien!!!
Olivier

Messagepar mickou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:17

oups !je m'est trompe!

Messagepar canadou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:40

ouais mais meme a partir de vo2 j'arrive pas a le lire mais c'est pareil avec toutes les videos de ce site.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:42

En fait j'ai pu le télécharger mais pas le lire, pareil pour le site, ça plante trop...
Je reste bloqué sur "bienvenus..."
Olivier

Messagepar mickou » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 21:49

je viens de reessayer et ça fonctionne sur mon pc avec mozilla et internet explorer :?:
je vais essayer de la telecharger et la mettre sur kikou
A+

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 26 Sep 2008, 22:30

Il faut laisser charger pas mal de temps, moi le lecteur s'est mis en route 20mn après.En tout cas chouette vidéo, je suis surpris de constater des changements que je n'avais pas remarqué comme les ravito à Causse Bégon et Cantobres et non pas à Trèves et St Sulpice....

Messagepar mickou » sa fiche K
» 27 Sep 2008, 20:24

la video est trop lourde et cela prend untemps infini! :evil:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 27 Sep 2008, 20:34

meme en chargeant ca passe pas sur mon perso ou ordi boulot.fichier non compatible.etrange.
si qq peut me raconter ce qui ce dit sur cette video.
mickou si ca t'interesse de partir avec nous on part a deux pour notre 1er trail long objectif 11h00.

Messagepar mickou » sa fiche K
» 27 Sep 2008, 20:47

on aura certainement l'occasion de se croiser sur ce beau parcours,je vais la tenter au feeling et advienne que pourra,mais je pense que cela devrait tourner autour de 11H
A+
premier trail long pour moi aussi :)

Messagepar blob » sa fiche K
» 27 Sep 2008, 23:54

Allez, vidéo ou pas, ce sera à nous et à personne d'autre de se l'enquiller ce beau parcours :twisted:
On va souffrir, on va serrer les dents
On va s'émerveiller, on va "planer" sur certaines portions.

On finira, le sourire accroché aux lèvres, et parfois la larme à l'oeil.

A bientôt les kikous

Messagepar shunga » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 00:47

Rien d'exceptionnel... On voit un gars t'expliquer que c'est super dur et en même temps, lui, on le voit courir super vite donc bon...
Ca se résume à ce que dit Benos dans un de ces posts ou quelque chose d'approchant...
Y a ceux qui vont passer le parcourt en moins de 7 ou 8 heures et les autres... 90%
Je suppose bêtement que tu seras dedans.

Quoi ? C'est pas parce qu'on n'est pas au terrils qu'on a pas le droit de picoler comme des lutins :p

Messagepar mickou » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 21:01

mickou a écrit:
Xavhië a écrit:
mickou a écrit:reçu mon ticket pour 19H30!
ça y est cela s'approche!
Le camping sauvage est possible?
merci
A+


Viens camper gratos avec nous! (voir un peu plus haut!!)

Pourquoi pas?
A+

j'en demande un peu trop mais les parkings sont-ils equipes de toilettes et pourquoi pas de douches!
on peut rever,...,non! 8)

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 28 Sep 2008, 21:05

mickou a écrit:
mickou a écrit:
Xavhië a écrit:
mickou a écrit:reçu mon ticket pour 19H30!
ça y est cela s'approche!
Le camping sauvage est possible?
merci
A+


Viens camper gratos avec nous! (voir un peu plus haut!!)

Pourquoi pas?
A+

j'en demande un peu trop mais les parkings sont-ils equipes de toilettes et pourquoi pas de douches!
on peut rever,...,non! 8)

Les toilettes sont présentes sur les parkings, en revanche le gros soucis ce sont les douches, même à l'arrivée...
Olivier

Messagepar mickou » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 10:54

ok merci
A+

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 12:11

Salut,

A savoir pour ceux qui auraient raté l info :

RAVITAILLEMENTS : De gros changements sur les Templiers
L'organisation a pris la décision de modifier l'implantation des 2 derniers ravitaillements des Templiers.

En effet, le village de Trèves est actuellement infranchissable en raison de gros travaux.

Ce qui rend sa traversée très délicate.

Donc pour faciliter la gestion des voitures, il a été décidé de mettre le ravitaillement non pas à Trèves mais à Causse Bégon, un petit hameau situé au km 52 de la course.

Cela décale ainsi le 3ème ravitaillement. Il ne sera plus installé à St Sulpice mais à Cantobre comme dans le passé, non loin de la petite centrale hydroélectrique, au km 64.

Pour le Causse Bégon, un parking de 300 places sera situé à 400 m du hameau. L'accès au ravitaillement se fera uniquement à pied.

Pour Cantobre, un parking sera également prévu à 600 m du ravitaillement, là aussi l'accès au ravitaillement se fera uniquement à pied.

Les nouvelles barrières horaires, temps éliminatoires :
- Causse Bégon : km 52,5 à 14h 15 soit 9h de course
- Cantobre : km 64,5 à 16h 45 soit 11h 30 de course

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 29 Sep 2008, 18:30

Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il m'avait semblé en regardant la vidéo.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 30 Sep 2008, 07:23

grosse inqietude en regardant forum onlinetri et ultrafondus ou des triathletes se sont vu refuser l'inscription et le depart d'un trail et d'autres d'un 10 kms.je suis etonné j'ai fait le semi de lille et trail cote d'opale sans pb.je vais quand meme appeler pour ne pas me faire refouler au depart des templiers.savez vous de quand date ce changement de reglementation ffa.

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 30 Sep 2008, 16:07

Si ton inscription a été confirmée et que tu as un numéro de dossard, c'est qu'à priori ton dossier était complet et en règle non ?

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 00:16

Pour ceusses que ça intéresse, j'ai préparé un profil de la course un peu plus lisible que celui du site (merci pour les yeux des futurs V2 :wink: ), avec les nouvelles barrières horaires (en rouge les ravitos)

Image

Pour une meilleure définition, double-cliquez sur l'image en dessous.Faites un copier-coller, impression et zou dans le sac!

ImageImage

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 07:10

Merci pour cette bonne idée.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 07:12

Kinéraid a écrit:Si ton inscription a été confirmée et que tu as un numéro de dossard, c'est qu'à priori ton dossier était complet et en règle non ?


OUI apres appel la redaction m'a renvoyer un mail en me disant que tout etait ok.je prefere m'inquiter avant qu'au moment du dossard.
bravo xavhié pour ton shema .il y a plus qu'a y coller tes obj horaires.

Messagepar mickou » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 09:52

merci Xavhië tres bonne idee!

Messagepar laulau » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 13:20

Je viens de recevoir les tickets de la pasta-party...1/2heure pour manger, va pas falloir traîner !
Heureusement, on aura un peu plus de temps le lendemain !

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 14:25

laulau a écrit:Je viens de recevoir les tickets de la pasta-party...1/2heure pour manger, va pas falloir traîner !
Heureusement, on aura un peu plus de temps le lendemain !


Quand tu es à table, tu as le temps que tu veux pour manger... Il faut juste essayer de rentrer dans le restau pendant la 1/2 heure de créneau horaire prévue!

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 14:47

salut xavier

j'y vois plus claire :shock:
merci et bonne idée :idea:
bonne fin de préparation

a+

Messagepar JMP » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 18:40

top ton topo merci

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 19:13

Merci Xavhië, j'avais préparé un profil du même type avant que mon PC plante et que je ne perde toutes mes données...Je profite donc du tien sur lequel j'ai rajouté mes temps de passages ainsi quelques phrases de motivation !!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 20:07

Salut,
Comme sur chaque course longue,j étais aussi en train de réaliser un profil avec les barrières horaires par rapport au chrono plutôt qu à l heure.Question de préférence.
Si ça vous intéresse , c'est prêt à imprimer au format photo 10x15.

Image

En grand format :

http://img300.imageshack.us/my.php?imag ... x15wl7.jpg

@ + et bonne prépa

Messagepar mickou » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 21:12

bon,ben y'a plus qu'a!
merci
A+

Messagepar shunga » sa fiche K
» 03 Oct 2008, 21:52

Je suis fatigué rien qu'à le regarder ton graph !
T'aurais pu arrondir les côtes :shock:
Je me vois bien le sortir à Dourbies par exemple au bout de 6 heures de courses... Tiens voyons voir que me reste-t-il ? Ahhhhhh !! Ohhhhhh !!! ARGHHHHHH !
:lol:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 05 Oct 2008, 14:01

J'ai une petite question à poser aux anciens.
Sur les points de ravitaillement y a t il de la boisson énergisante déjà toute préparée ?
Merci.

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 05 Oct 2008, 15:07

D'après le dernier mail de VO2, il y a du Maxim neutre te aux fruits.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran