Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total
seb482488 a écrit:L'écart entre Bernardo José-Mora et nicole Mizzera est a augmenté en faveur du marcheur espagnol, il est à présent de 18kms. Nicole ne pourra, sauf imprévu de dernière minute revenir sur Bernardo, mais quelle marcheuse !!!!! Bravo à elle !!! Apparemment elle aurait battu le record d'Italie sur 6 jours...
franck82 a écrit:Il va les faire les 600
huralp a écrit:Sur la webcam on voit le Bagnard qui finalise son reportage photos, il canarde à tout va les concurrents et concurrentes qui passent sous le portique !!!
rodio a écrit:Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up.
huralp a écrit:rodio a écrit:Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up.
En tout cas elles sont impressionnantes !!!
rodio a écrit:Yeah ! Quand on songe qu'une Anne-Cécile Fontaine couvre autant de kilomètres en 24 heures (ou presque) qu'un des héros masculins turgescents suscitcés en 48....
Rafouille a écrit:Bravvvoooooo à tous!!! un truc de ouf!!! et que dire de la perf de ptit franck!!!
ps: à votre avis, combien de temps pour récupérer d'une telle epreuve, pour un finisher d'un 6jour ??????? (physiquement et sans doute psychologiquement......)
rafouille.
chanthy a écrit:pour le commun des mortels,je pense....1 an
mais pour petitfranck....heu....il est infatigable le bougre ,je crois qu'il a trouvé son format de course...je me disais que les 24h étaient trop court pour lui.
chapeaux....ce sont des sursursursurhomme
unbelievable!!!!
BRAVISSIMOS!!!
ditlekine a écrit:
rodio ont a l'impresion qu'il n y a que le haut niveau qui t'interresse vas donc les entainer vu stoutes l'experience que tu as ils seront certainement ravis d'avoir ta science et ta culture. la france a besion de toi.
nous sommes beaucoup a nous faire plaisir en courant et en incitant les autres a faire du sport .
je ne sais pas pourquoi tu daignes nous adresser tes messages .nous ne sommes pas dignes de toi.
vas chez ADDM ,ils sont fort eux..... a c'est vrai tu as ete vire
Joe One a écrit:[
J'ai même cru comprendre qu'il allait prendre part dans 10 jours au départ du Paris Colmar en individuel????? Dans 10 jours!!!!....
DidierC a écrit:ben quoi il va juste faire un peu de marche pour récupérer...
OK
rodio a écrit:huralp a écrit:rodio a écrit:Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up.
En tout cas elles sont impressionnantes !!!
Yeah ! Quand on songe qu'une Anne-Cécile Fontaine couvre autant de kilomètres en 24 heures (ou presque) qu'un des héros masculins turgescents suscités en 48, hé ben on ne peut qu'applaudir la beauté et le talent.
Vive les femmes !
kkris a écrit:Jean Louis,te fatigue pas avec ce type,il n'en vaut vraiment pas la peine...
Et encore bravo à tous,champions ou pas ,premiers et derniers!
le solitaire a écrit:No problem les gars, et vive les coureurs du dimanche
l 'affaire est close
Rafouille a écrit:................
ps: à votre avis, combien de temps pour récupérer d'une telle epreuve, pour un finisher d'un 6jour ??????? (physiquement et sans doute psychologiquement......)
rafouille.
Tonio92 a écrit:n'ayant pratiquement rien fait sur le 6 jours, j'ai couru ce matin 10 km à DRAGUIGNAN en 1h03, mais c'est vraiment parce que je n'ai rien fait
cloclo a écrit:Tonio92 a écrit:n'ayant pratiquement rien fait sur le 6 jours, j'ai couru ce matin 10 km à DRAGUIGNAN en 1h03, mais c'est vraiment parce que je n'ai rien fait
Quoi T'as quand même réussi à faire en 6 jours ce que d'autres font en 24h
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total