suivi en Live des 6 jours d'Antibes !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 10:59

L'écart entre Bernardo José-Mora et nicole Mizzera est a augmenté en faveur du marcheur espagnol, il est à présent de 18kms. Nicole ne pourra, sauf imprévu de dernière minute revenir sur Bernardo, mais quelle marcheuse !!!!! Bravo à elle !!! Apparemment elle aurait battu le record d'Italie sur 6 jours...

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 11:42

Il va les faire les 600 :shock:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 11:49

Joe vient de m'appeler en direct avec JL il est passe 9ème et vise les 250km.

Allez JL

Messagepar rodio » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 12:00

seb482488 a écrit:L'écart entre Bernardo José-Mora et nicole Mizzera est a augmenté en faveur du marcheur espagnol, il est à présent de 18kms. Nicole ne pourra, sauf imprévu de dernière minute revenir sur Bernardo, mais quelle marcheuse !!!!! Bravo à elle !!! Apparemment elle aurait battu le record d'Italie sur 6 jours...

Il ne faudrait pas qu'on oublie Martina Haussman
qui va également franchir le cap des 600 km.
Dire que les meilleurs marcheurs de long seront au départ du Colmar dans dix jours... 8) :wink:

Vive la marche ! :D

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 12:20

franck82 a écrit:Il va les faire les 600 :shock:

Bonjour,
Oui sauf grosse defaillance, Franck depassera les 600 km
trés belle remonté d'Hervé! La 3eme place est de nouveau envisageable...7 km d'ecart, ça va être difficile, mais pas impossible!!!
ALLEZ HERVÉ! !!! Plus que 4h !!!

Messagepar huralp » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 14:32

Sur la webcam on voit le Bagnard qui finalise son reportage photos, il canarde à tout va les concurrents et concurrentes qui passent sous le portique !!! :D :D

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 14:33

huralp a écrit:Sur la webcam on voit le Bagnard qui finalise son reportage photos, il canarde à tout va les concurrents et concurrentes qui passent sous le portique !!! :D :D

Effectivement, je regarde aussi :D
Et Franck qui vient de passer et les 600 sont dans la poche !
Bravo Franck !!

Messagepar Breizhronan » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 14:42

Bravo FRANCK 8) !

Messagepar calou » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 15:05

Bravo à tous !

» 11 Juin 2011, 15:12

Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. :D Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up. :lol:

» 11 Juin 2011, 15:18

rodio a écrit:Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. :D Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up. :lol:

La durée de l'épreuve nivelle les différences homme / femme !!! En tout cas elles sont impressionnantes !!!

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 15:33

Chapeau à tous pour le 6 jours, le 72 et le 48h.

Mention spéciale à JL pour sa 8ème place et plus de 250km sur le 48h.
Marc, Hervé, Franck et les autres sur le 6 jours.

Sans oublier Mara :wink:

Bon maintenant faut trouver autre chose pour un Live de folie :mrgreen:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 15:38

bravo ,vous êtes vraiment impressionnants!

» 11 Juin 2011, 15:41

huralp a écrit:
rodio a écrit:Deux marcheuses sur le podium féminin scratch. :D Nicoletta MIZERA et Martina HAUSSMANN. On a frôlé le hold-up. :lol:

En tout cas elles sont impressionnantes !!!

Yeah ! Quand on songe qu'une Anne-Cécile Fontaine couvre autant de kilomètres en 24 heures (ou presque) qu'un des héros masculins turgescents suscités en 48, hé ben on ne peut qu'applaudir la beauté et le talent.

Vive les femmes !

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 15:48

rodio a écrit:Yeah ! Quand on songe qu'une Anne-Cécile Fontaine couvre autant de kilomètres en 24 heures (ou presque) qu'un des héros masculins turgescents suscitcés en 48....

Toi, tu va encore te faire des copains sur Kikourou :mrgreen:
Bravo au héros masculin turgescent Jean-Louis :D j'avais bien vu à Peynier qu'il était en forme.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 16:21

bravo à tous les coureurs ,marcheurs et orga pour ces 6 J de folies

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 16:29

Yeah ! Quand on songe qu'une Anne-Cécile Fontaine couvre autant de kilomètres en 24 heures (ou presque) qu'un des héros masculins turgescents suscités en 48, hé ben on ne peut qu'applaudir la beauté et le talent.

tout lemonde est a feliciter :D
chacun fait avec ses moyens physiques, le principal est de se faire plaisir :lol:

rodio ont a l'impresion qu'il n y a que le haut niveau qui t'interresse :twisted: vas donc les entainer vu stoutes l'experience que tu as :? ils seront certainement ravis d'avoir ta science et ta culture. la france a besion de toi.
nous sommes beaucoup a nous faire plaisir en courant et en incitant les autres a faire du sport .
je ne sais pas pourquoi tu daignes nous adresser tes messages .nous ne sommes pas dignes de toi.
vas chez ADDM ,ils sont fort eux..... a c'est vrai tu as ete vire :D

felicitations a TOUS les coureurs des 48-72h et 6 jours

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 17:16

bien rentrés avec Fleur et ravis d'avoir accompagné Le Solitaire (Jean Louis) durant ces 4h30 de fin de course et qu'il est rempli son objectif des 250 km..... Un grand plaisir d'avoir revu Le Bagnard toujours aussi chaleureux....
Bravo à Mara d'avoir tenu et avec une belle distance au compteur....
L'ami Franck fut hallucinant de fraîcheur..... il a terminé comme un bolide...
Félicitations à tous connus et inconnus pour être allé au bout de vous même.... Chapeau bas....

» 11 Juin 2011, 17:17

Oups j'ai oublié Jean-mi :oops: Brague Spirit que j'ai pris plaisir à revoir.... et Laurent 05 hier soir .... que du beau monde aux 6 jours d' Antibes....

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 18:15

UN GRAND BRAVO A TOUS ET A TOUTES VOUS ETES HALLUCINANTS :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar ogo » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 18:42

Chapeau bas à tous ! J'ai vu défiler les kilomètres sur le live avec beaucoup admiration... et aussi un peu d'envie ! (Enfin mater la vidéo dans son fauteuil c'est pas mal non plus)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 19:13

Bravvvoooooo à tous!!! un truc de ouf!!! et que dire de la perf de ptit franck!!! :shock:

ps: à votre avis, combien de temps pour récupérer d'une telle epreuve, pour un finisher d'un 6jour ??????? (physiquement et sans doute psychologiquement......)
rafouille.

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 19:22

Rafouille a écrit:Bravvvoooooo à tous!!! un truc de ouf!!! et que dire de la perf de ptit franck!!! :shock:

ps: à votre avis, combien de temps pour récupérer d'une telle epreuve, pour un finisher d'un 6jour ??????? (physiquement et sans doute psychologiquement......)
rafouille.

Bravo a tous et toutes , c'est inhumain et pourtant... CLAP,CLAP,CLAP :shock:
pour franky, il ne lui reste plus qu'a suivre serge Girad, ou le ch'ti grincheux(mais, la, c'est pas possible)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 19:57

pour le commun des mortels,je pense....1 an :mrgreen:
mais pour petitfranck....heu....il est infatigable le bougre :),je crois qu'il a trouvé son format de course...je me disais que les 24h étaient trop court pour lui. :lol:
chapeaux....ce sont des sursursursurhomme
unbelievable!!!! :lol:
BRAVISSIMOS!!!

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 21:30

Bravo à tous, mention éclatante à petit Franck :P
Didier Sessegolo vainqueur du 48h n'est pas tout à fait un inconnu : 1er au 12h St-Fons et 2ème au 6h Mure cette année :wink: Quelle belle marque quand même!

» 11 Juin 2011, 22:37

chanthy a écrit:pour le commun des mortels,je pense....1 an :mrgreen:
mais pour petitfranck....heu....il est infatigable le bougre :),je crois qu'il a trouvé son format de course...je me disais que les 24h étaient trop court pour lui. :lol:
chapeaux....ce sont des sursursursurhomme
unbelievable!!!! :lol:
BRAVISSIMOS!!!

Il faut rester prudent.... même si la perf est hors du commun.... sauf erreur de ma part Franck faisait son premier 24h en fin d'année dernière... Il enchaîne désormais les ultras à un rythme que je pense irraisonnable à l'encontre de toutes les règles de base de la récupération....
J'ai même cru comprendre qu'il allait prendre part dans 10 jours au départ du Paris Colmar en individuel????? Dans 10 jours!!!!....
J'ai peur pour lui....pour sa santé... N'est il pas en train de mettre en danger son intégrité physique et sa santé.... Gare aux encouragements trop incitatifs.... Bravo oui pour le résultat... mais ne faut il pas le modérer ou le dissuader de prendre certains départs plutôt que de l'inciter à faire toujours plus.... mais surtout trop ... trop vite....
Je me pose la question...

» 12 Juin 2011, 05:33

ditlekine a écrit:
rodio ont a l'impresion qu'il n y a que le haut niveau qui t'interresse :twisted: vas donc les entainer vu stoutes l'experience que tu as :? ils seront certainement ravis d'avoir ta science et ta culture. la france a besion de toi.
nous sommes beaucoup a nous faire plaisir en courant et en incitant les autres a faire du sport .
je ne sais pas pourquoi tu daignes nous adresser tes messages .nous ne sommes pas dignes de toi.
vas chez ADDM ,ils sont fort eux..... a c'est vrai tu as ete vire :D

Bonjour,

mais il n'y a pas de souci. J'oriente ceux qui veulent vers les bonnes adresses d'entrainement (je n'entraine pas, je n'ai pas le diplome).

Une précision, mais tu ne le savais probablement pas, je n'ai pas été viré de chez ADDM ou alors dans les 24 dernières heures :D . J'y ai même posté pas plus tard qu'hier. Il est vrai que mon pseudo sur ce forum n'est pas très reconnaissable ("alias rodio", mais qui cela peut-il donc être). :D

Tout ce que je fais depuis le début (les prémices d'ultrafondus) est dans l'ordre des choses que j'ai appris il y a longtemps. Respecter avant toute chose ceux qui montrent l'exemple et le chemin. Parmi ceux-ci, une bonne partie de l'élite, tant qu'elle n'est pas écartée pour fait de dopage, et même ainsi (dès lors qu'il n'y a pas récidive ou de système). Mais tout ce que je fais par ailleurs (la cotation mais pas que) est à destination du public. Gratuitement faut il le préciser.

Je comprends parfaitement que cela en irrite certains, le but étant d'en faire profiter d' autres. :wink:

Désolé d'avoir interrompu le concert de ces louanges parfois méritées, à des fins de mise au point. Keep going. :D

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 06:53

Joe One a écrit:[
J'ai même cru comprendre qu'il allait prendre part dans 10 jours au départ du Paris Colmar en individuel????? Dans 10 jours!!!!....

ben quoi il va juste faire un peu de marche pour récupérer...

OK :arrow: :oops:

» 12 Juin 2011, 07:27

DidierC a écrit:ben quoi il va juste faire un peu de marche pour récupérer...
OK :arrow: :oops:

+1
ça ne lui fera que 1100 bornes dans le mois !!! Francky est en baisse de régime !!! :mrgreen: :mrgreen:

N.B. pour Francky : C'est juste une plaisanterie !!! il est donc inutile de rajouter un 24h le week end après Paris-Colmar !!!

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 09:03

rodio a écrit:
huralp a écrit:

En tout cas elles sont impressionnantes !!!

Vive les femmes !

A Monsieur RODIO:
Merci pour tes encouragements, ce que tu as ecrit, je suis le premier a le dire et je l'ai dit d'ailleurs, ce que j'ai fait d'autres le font en 24h.
As tu au moins une paire de running? tu cours un peu de temps en temps?
Allez ça vaut pas la peine s'attarder.
Moi je ne m'entraine pas vraiment, je fais 20 à 30 km par semaine ou un marathon de temps en temps. Et je cours pour le plaisir de rencontrer des gens supers au grand coeur.
Et mon écriture je la consacre à donner envie de courir et de donner l'envie au petits coureurs comme moi de pousser un peu leurs limites en se disant "et pourquoi pas moi".
Voilà monsieur RODIO, bonne journée, moi je vais soigner mes ampoules, en tous les cas j'ai bien bronzé merci .
ET UN GRAND MERCI A TOUS LES VRAIS KIKOUS QUI M ONT SOUTENU, MESSAGES, SMS, par FB, ENORME....
Mention particulière à Joe et Fleur qui ont consacré plus de 7h à courir avec moi pour me booster ENORME, ENORME, ENORME
LE SOLITAIRE PLAGISTE

Messagepar kkris » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 09:38

Jean Louis,te fatigue pas avec ce type,il n'en vaut vraiment pas la peine...
Et encore bravo à tous,champions ou pas ,premiers et derniers!

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 09:57

kkris a écrit:Jean Louis,te fatigue pas avec ce type,il n'en vaut vraiment pas la peine...
Et encore bravo à tous,champions ou pas ,premiers et derniers!

idem bravo a vous tous
le champion du forum "s'il faisait autant de km qu'il envoie de messages :lol: " est suceptible en plus:une petite critique (voir plus haut) et tout de suite un MP pour faire la morale :twisted:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 10:00

No problem les gars, et vive les coureurs du dimanche
l 'affaire est close ;)

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 10:40

Mais quoiqu'il en soit, bravo à tout le monde, du 1er au dernier, coureurs ou marcheurs, pour avoir tenu ces 6 jours !!! Respect.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 12:29

le solitaire a écrit:No problem les gars, et vive les coureurs du dimanche
l 'affaire est close ;)

Bravo à toi, Mr végétaline...Ben oui, j'ai vu les photos de José hé hé hé ....

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 14:19

Rafouille a écrit:................
rafouille.

Bonne question, à vrai dire çà dépend de l'énergie qur tu as mit et dépensé pendant 6 jours et de la faculté à chacun de récupérer. Pour donner un autre d'idée, n'ayant pratiquement rien fait sur le 6 jours, j'ai couru ce matin 10 km à DRAGUIGNAN en 1h03, mais c'est vraiment parce que je n'ai rien fait, sinon, cela aurait probablement était de l'ordre de 1h30 sur 10 km

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 14:36

Tonio92 a écrit:n'ayant pratiquement rien fait sur le 6 jours, j'ai couru ce matin 10 km à DRAGUIGNAN en 1h03, mais c'est vraiment parce que je n'ai rien fait

Quoi :?: T'as quand même réussi à faire en 6 jours ce que d'autres font en 24h :mrgreen: :arrow:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 14:47

cloclo a écrit:
Tonio92 a écrit:n'ayant pratiquement rien fait sur le 6 jours, j'ai couru ce matin 10 km à DRAGUIGNAN en 1h03, mais c'est vraiment parce que je n'ai rien fait

Quoi :?: T'as quand même réussi à faire en 6 jours ce que d'autres font en 24h :mrgreen: :arrow:

Ou d'autres en 48h :arrow: :? :D

Messagepar llouan » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 16:35

Oui un grand bravo a tous, j'ai suivi cette epreuve et le suivi en live et je tiens a m'associer a JOE ONE qui je pense a bien resumé au sujet de franck . Va pas top vite franck, ne brule pas les etapes.

ET ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUS .

Messagepar shunga » sa fiche K
» 12 Juin 2011, 17:19

pmolkh;
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 11:32, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran