Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Arclusaz a écrit:Mathias 8Oeme à St Catherine : bravo le Boss !
faut dire qu'il a un dossard magique : 7337 ! en tant que savoyard, je rêve d'un dossard semblable un jour...
Il est pas loin de P'tit Denis 78eme : ce serait bien qu'il fasse un bout de chemin ensemble...
ant09 a écrit:ejouvin a écrit:ant09 a écrit:un chrono perso de moins de 9h avec pourquoi pas un classement dans les 200-300
Année dernière
200ème en 8h03
300ème en 8h21
bin moins de 8h21 alors
Après on verra bien ...ca dépend tant de pleins de paramètres cette course j'ai l'impression
Antoine26 a écrit:Je termine en 8h35 après 30 km d'agonie... Il faut trop courir sur cette course, c'est trop dur
coscite a écrit::DBapizm a écrit:D'autres nouveaux sur la Sainté qui visent les moins de 9h ? Genre 8h59..
Partant pour 8h59...
Je serais aussi au Flore
lalan a écrit:Mathias à vraiment fait une belle course Départ bien actif pour lui.Antoine26 a écrit:Je termine en 8h35 après 30 km d'agonie... Il faut trop courir sur cette course, c'est trop dur
La STL c'est" semblable" à un marathons au niveau de l'effort, ca fait mal . Bravo à toi.
coscite a écrit:coscite a écrit::DBapizm a écrit:D'autres nouveaux sur la Sainté qui visent les moins de 9h ? Genre 8h59..
Partant pour 8h59...
Je serais aussi au Flore
Merci pour ta compagnie pour cette STL, 8h20 pour moi à la prochaine.
christ-off a écrit:Bon j’étais sur la Stexpress et j'en ai un peu bavé surtout les premiers kilomètres (45mn pour faire 4km)
La fin au mental ,Les 2 premiers de la Saintélyon m'ont doublé à 2 km de l'arrivée.
Au final:6h23 et 1389eme au classement provisoire.
baltique a écrit:Saintelyon un peu à oublier cette année. Je pars maladroitement en fin du sas élite alors que je visais les 10h. Je me laisse aspiré par les coureurs. Je passe a saint christo en 1h35 (base de 9h voire moins), bon rythme, trop bon en fait. A partir du 22eme km, mauvaises sensations. Le cœur va bien, mais je peine à respirer (même sur le plat) et mes cuisses sont explosées de courbatures (ce qui ne m'est même pas arrivé sur la maxirace). J'arrive tant bien que mal à sainte catherine. Sur place, je suis pris de vertige. J'ai froid, je suis fatigué. Je décide de me traîner lamentablement à la navette. La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu assister à l'arrivée. J'aimerais bien comprendre
janolesurfeur a écrit:c'est ça...malgré quelque fois un peu de neige, de boue, le froid, les cailloux et un peu de D+, la 1ère difficulté est que ça fait 72km et qu'on peut/doit beaucoup courir.
tant qu'on est encore dans sa zone de confort d'entrainement des sorties longues, c'est à dire 2/3h, on se sent pas mal voir très bien...mais c'est à ce moment qu'on se rend compte qu'il aurait fallu partir plus lentement que son allure de croisière habituelle.
sapi74 a écrit:bonsoir laurent apparemment il faut que tu me donne ton autorisation pour accéder à l'album
D
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos