Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 3 vidéos
fred_1_1 a écrit:J ai un doute tout-à-coup :
Vous avez reçu une confirmation d'inscription , ou un signal quelconque permettant de savoir si ils ont bien reçu la lettre d'inscription
franck de Brignais a écrit:fred_1_1 a écrit:J ai un doute tout-à-coup :
Vous avez reçu une confirmation d'inscription , ou un signal quelconque permettant de savoir si ils ont bien reçu la lettre d'inscription
Houlà.... toi tu ne connais pas encore la LPF !!...
Tu as envoyé ton bulletin avec le chèque ? Alors ton inscription est bien validée et ton petit carton t'attendra sur la table du local du comité samedi soir.
Et au pire... tout s'arrangera le soir même en discutant autour d'un p'tit canon !!
Et c'est ça qui est bon !! Vive la LPF !!!
Bicshow a écrit:Je lis les récits sur le balisage. C'est super inquiétant. Y a une trace GPS quelque part ? on peut s'y aventurer comme ça la bouche en coeur ?
quelqu'un a un roadbook ?
Bicshow a écrit:Je lis les récits sur le balisage. C'est super inquiétant. Y a une trace GPS quelque part ? on peut s'y aventurer comme ça la bouche en coeur ?
Kirikou69 a écrit: mais le brouillard peut tout changer
franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit: mais le brouillard peut tout changer
.... sans compter les attaques des loups !!
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit: mais le brouillard peut tout changer
déjà vu des ours parfois...
coco38 a écrit:Le pire c'est quand même le vide intersidéral altiligérien
coco38 a écrit:franck de Brignais a écrit:Kirikou69 a écrit: mais le brouillard peut tout changer
déjà vu des ours parfois...
coco38 a écrit:Bicshow a écrit:Je lis les récits sur le balisage. C'est super inquiétant. Y a une trace GPS quelque part ? on peut s'y aventurer comme ça la bouche en coeur ?
Tu peux récupérer la trace dans mes entrainements. Pas besoin de Roadbook. Le balisage est correct sans être exceptionnel
Tu faits enchainement LPF - STL ?
Bicshow a écrit:Oui j'enchaine LPF STL mais contraint et forcé, j'ai été malade du 15 octobre au 10 novembre donc impossible de m'entrainer alors j'envoie "un signal fort à mon corps"
mimisoso a écrit:Bon, si bicshow est finisher, je l'invite à la STL et je vais voter aux primaires LR.
Aurely42r a écrit:Le soleil brille sur la haute Loire!!!! Et il fait pas trop froid....
Profitez en bien....
tournette74 a écrit:Bicshow va aimer le resto...il est 1 rue Benoît Frachon. Et on va pouvoir parler de la victoire écrasante de l'OL hier !
Bicshow a écrit:C'est quoi un harnais réfléchissant ?
TomTrailRunner a écrit:Amusez vous les kikous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2016 - Le Puy En Velay
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 43 au total, 3 vidéos