Sur les sentiers du TRAIL des CITADELLES 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos


Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 18:52

J'aimerai bien finir un beau trail avec des pieds en bon état :oops: :oops:

Alors un p'tit rayon de soleil Stp :wink:

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 02 Avr 2011, 20:48

Un peu de soleil ok mais pas aussi chaud qu'aujourd'hui. On était entre 25°c et 28°c auj et c'était assez infernal. J'ai ramé sévère avec cette chaleur :roll: :?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 00:36

Moi je veu faie les Citadelles en T-shirt ! ET faites pas chier !

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 15:07

BENOS a écrit:Moi je veu faie les Citadelles en T-shirt ! ET faites pas chier !


T'inquiète tu sera en tee-shirt mais peut-être que celui-ci sera sous la polaire voir sous la tenue de pluie :lol: L'avantage de la boue, quand elle seche tes chaussures de trail sont moulé défintivement à ton pied :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 15:11

Les 3 editions précedentes c'était comme ça, j'aimerai que ça change un peut.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 15:15

BENOS a écrit:Les 3 editions précedentes c'était comme ça, j'aimerai que ça change un peut.

Ah ben c'est à cause de Benos alors le mauvais temps... :P
En 2007 il faisait beau ET chaud (mais bon il y avait de la boue...) :lol:

Grumlie en mode 20 kilomètres cette année :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 19:14

Le Bagnard a écrit:J'aimerai bien finir un beau trail avec des pieds en bon état :oops: :oops:

Alors un p'tit rayon de soleil Stp :wink:


Faut que je pense à prévenir les autorités de ta présence, ta belle tenue pourrait inquiéter (au départ, à l'arrivée on ne verra plus les rayures sous la boue)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 03 Avr 2011, 22:48

mic31 a écrit:
Le Bagnard a écrit:J'aimerai bien finir un beau trail avec des pieds en bon état :oops: :oops:

Alors un p'tit rayon de soleil Stp :wink:


Faut que je pense à prévenir les autorités de ta présence, ta belle tenue pourrait inquiéter (au départ, à l'arrivée on ne verra plus les rayures sous la boue)


Déconne pas Mic :evil: :evil: j'ai prévenu la brigade que je courrai dans le ch'nord ce We là :wink:
et les rayures ne craignent rien ce sont des RaidLight :P :P

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 08:47

J'ai trouvé une manchette raidlight samedi matin sur le parcours lors de ma reco.
Manchette trouvé juste avant le fameux pont (toujours boueux) qui marque la remontée vers Péreille.

Si celui qui l'a perdu passe par là, qu'il fasse signe :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 17:23

Ce week end promenade sportive sur le sentier Cathare (entre Foix et Roquefixade) et juste que 3 flaques, le reste tout sec :!:
Mais bon l'année dernière c'était déja comme ça, donc y'a pas de raison que ça change des éditions précédentes ... :twisted:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 19:38

ampoule31 a écrit:Ce week end promenade sportive sur le sentier Cathare (entre Foix et Roquefixade) et juste que 3 flaques, le reste tout sec :!:
Mais bon l'année dernière c'était déja comme ça, donc y'a pas de raison que ça change des éditions précédentes ... :twisted:


Donc si je te suis bien, on devrait retrouver la boue qui caractérise les fameuses Citadelles....
Rassure-moi :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 23:11

Meme en préfecture aujourd hui ils plaisantaient sur la météo des Citadelles...
Bon, ils donnent l'autorisation quand même.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Avr 2011, 22:46

Salut
Un mini guide pour tout savoir ou presque sur les Citadelles 2011 :

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... N2Zj&hl=en

Et le suivi en temps réel sera sur GéoFP :

http://chrono.geofp.com/citadelles2011/

@+

Michel

Messagepar laulau » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 16:46

Entre 25 et 30°C au pied des Pyrénées (du moins à l'ouest) depuis plusieurs jours, le muguet qui commence à fleurir, c'est pas possible, on va le payer cher à Pâques ! :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 17:33

laulau a écrit:Entre 25 et 30°C au pied des Pyrénées (du moins à l'ouest) depuis plusieurs jours, le muguet qui commence à fleurir, c'est pas possible, on va le payer cher à Pâques ! :lol:


Pas de soucis, en général quand je me déplace et que je suis inscris sur un Trail, le mauvais temps m'accompagne, donc je confirme, on devrait le payer très cher.... :lol: :wink:

Messagepar Ricola31 » sa fiche K
» 09 Avr 2011, 22:48

Si cela continue c'est de la crème solaire qui faudra mettre dans le Camel Bag à la place de la polaire habituelle :twisted:

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 09:52

Cette année je n'en serai pas :( mais je garde d'excellents souvenirs de cette belle épreuve.... alors si en plus il fait beau.... les records vont tomber :roll:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 10:01

laulau a écrit:Entre 25 et 30°C au pied des Pyrénées (du moins à l'ouest) depuis plusieurs jours, le muguet qui commence à fleurir, c'est pas possible, on va le payer cher à Pâques ! :lol:


Et toi tu n'auras plus du muguet pour le 1er mai!! :mrgreen:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 11:14

Land. a écrit:
Pas de soucis, en général quand je me déplace et que je suis inscris sur un Trail, le mauvais temps m'accompagne, donc je confirme, on devrait le payer très cher.... :lol: :wink:


Toi aussi??? Ca va être TERRIBLE alors...

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 11:21

Temps plus frais aujourd'hui sur les Citadelles mais sol très secs :shock:
Par contre il y avait pas mal de monde en reco.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 22:33

Benoit_11 a écrit:
Land. a écrit:
Pas de soucis, en général quand je me déplace et que je suis inscris sur un Trail, le mauvais temps m'accompagne, donc je confirme, on devrait le payer très cher.... :lol: :wink:


Toi aussi??? Ca va être TERRIBLE alors...


+1, ça a encore marché au Ventoux :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 10 Avr 2011, 22:34

Cedric09 a écrit:Temps plus frais aujourd'hui sur les Citadelles mais sol très secs :shock:
Par contre il y avait pas mal de monde en reco.


Il y avait même des coureurs de Bordeaux venus pour un stage trail dans le secteur :D

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 19:37

La météo est avec Mic31.

L'humidité arrive :twisted:

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 19:44

Ouffff on est sauvé :D
Un peu d'humidité çà va faire du bien parce là c'est super sec :?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 20:50

Faudrait pas que ce soit trop humide... je vais avoir froid à vous supporter sinon !?!

:D
Oly

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 21:40

Prévois une tenue hiver, ce peut être TRES rude pour ceux qui ne courent pas...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Avr 2011, 22:44

Puis un bon paquet de tir-jus car tu risques d'avoir la goutte au pif...

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 12 Avr 2011, 20:17

:D :D

Messagepar laulau » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 21:06

On va de plus en plus sûrement vers du terrain sec ou très peu humide car un temps calme et sec est prévu jusqu'au samedi 23. Il y aura des déçus :lol: euh, moi non ! :D

Sinon, au niveau des favoris: Je crois que Julien Jorro s'est blessé à nouveau dimanche au Trail des Gypaètes (d'après radio Ben64 :wink: )

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 21:26

Exact Jorro forfait, mais Bareilles est passé du 40 au 73km.

Pour la météo, je n ai pas les memes infos que toi, un temps gris et pluvieux arriverait.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:12

Commère ! Mauvaise langue !

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:17

mic31 a écrit:Exact Jorro forfait, mais Bareilles est passé du 40 au 73km.

Pour la météo, je n ai pas les memes infos que toi, un temps gris et pluvieux arriverait.


Bareilles est passé sur le 73 km?? Cool, c'est une place de gagnée pour moi :wink:
Par contre, c'est une place de perdue pour laulau :lol:

En ce qui concerne la météo, il faut attendre au moins lundi ou mardi pour en savoir plus, la prévisibilité n'est pas terrible! Néanmoins, je rejoins laulau sur le fait que le terrain ne sera pas très humide. Wait & see!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:26

BENOS a écrit:Commère ! Mauvaise langue !


Non réaliste, je trouve les Basques bien optimistes, on dirait que c'est la première fois qu'ils viennent... :wink:

"Du Mercredi 20 au Dimanche 24 Avril 2011, côté synoptique le modèle ensembliste ENS 06h (sur 55% des scénarios) met en avant une généralisation des intempéries.

La situation paraîtrait confuse au niveau des scénarios mais une majorité verrait ce type de temps.

Les basses pressions se retrouveraient coincées sur la France par l'anticyclone à l'Ouest et son homologue Scandinave.

En conséquences, les précipitations atteindraient la moitié Sud de la France : évidemment, cette tendance serait à prendre avec toutes les précautions !

Les températures pourraient donc être globalement assez fraiches par rapport aux normales de saison : de 12°C à Mulhouse à 16°C à Ajaccio en passant par 13°C à Paris et à La Roche sur Yon."

Messagepar laulau » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:35

Je reste optimiste ! :wink:

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:41

Moi aussi!! Ce n'est pas 3 pauvres goutelettes qui vont humidifier des terres assoiffées par un hiver entier de sécheresse!

Bon allez, j'arrête. J'ai bien compris que tu ne voulais pas foutre en l'air la légende (boueuse) des Citadelles... :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:49

Il a suffi de la nuit du samedi l an dernier pour créer le chantier...

Un aperçu des lièvres présents (liste forcément incomplète, pas de boule de cristal à ma disposition)

2 SAINT GIRONS Thomas
3 BRUNI Patrick
4 AGUILO BORT Adolf
5 PROST-A-PETIT Pierre
6 DIEDRICH Christophe
7 DELIKAT Patrick
8 DELORT Franck
9 BAREILLES Bruno
10 DESSILLA Stéphane
17 MARTIN PASCUAL Jordi
28 BUFFARD Sébastien

81 BERNARD VILLAIN Sylvie
89 FORN MUNNE Teresa
136 LEROY Géraldine
256 SEMMAD Sonia

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 22:54

mic31 a écrit:Il a suffi de la nuit du samedi l an dernier pour créer le chantier...


C'est pas faux! Ouf, la légende est sauve...

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 14 Avr 2011, 23:15

mic31 a écrit:Bareilles est passé du 40 au 73km.


:D Une place de gagné... :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 02:32

mic31 a écrit:Il a suffi de la nuit du samedi l an dernier pour créer le chantier...

Un aperçu des lièvres présents (liste forcément incomplète, pas de boule de cristal à ma disposition)

2 SAINT GIRONS Thomas
3 BRUNI Patrick
4 AGUILO BORT Adolf
5 PROST-A-PETIT Pierre
6 DIEDRICH Christophe
7 DELIKAT Patrick
8 DELORT Franck
9 BAREILLES Bruno
10 DESSILLA Stéphane
17 MARTIN PASCUAL Jordi
28 BUFFARD Sébastien

81 BERNARD VILLAIN Sylvie
89 FORN MUNNE Teresa
136 LEROY Géraldine
256 SEMMAD Sonia

Je me chauffe. Si je gagne César, j'envoie les troupes sur les Citadelles. En plus la course est retransmise en mondovision par GFP. :D

Messagepar trailer79 » sa fiche K
» 17 Avr 2011, 08:17

Vu sur météo france:
Pluie vendredi 22 et samedi 23, averses dimanche 24.
Alors boue ou pas boue :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2011 - Lavelanet
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2011 - Lavelanet
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran