Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos
zorey974 a écrit:Ah putain, pourtant la Dordogne est réputée pour ses canicules du mois d'avril! Evidemment c'est pas à Corbeil Essone qu'on risuqe l'hyperthermie!
zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.
zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.
petit franck a écrit:zorey974 a écrit:Chapeau à Francky: Pour le remboursement du dossard comme le ware n'en veut pas, je te donne mon CCP: 0286474U45.
Merci d'avance.
Bonjour
Pour cette histoire de paiement s'agit il d'une blague ou pas je comprends rien je pensais aller a la banque demain mais la reponse de loicm me dit que c une blgue
alors je comprends plus rien
corto a écrit:Moogly a écrit:Franck, pourquoi voudrais-tu donner des sous à ce garçon, zorey974, a qui tu ne dois pourtant rien?
Si tu donnes tes sous à tous ceux qui te le demandent, ne cherche pas plus loin pourquoi tu en manques!
Il blaguait.
Soi tu veux absolument donner l'argent que tu as economisé, tu peux le refiler à une asso de ton choix. Resto du coeur etc...
@+
Moogly a écrit:Non, non, il faudrait surtout qu'il apprenne à garder ses sous
shunga a écrit:Eh bien, merci à tous.
Belvès, une formalité comme dit Franck. C'est juste que j'ai pas bu assez d'eau, ou bien qu'il a fait trop chaud, ou bien que j'ai pas couru assez, ou bien que je voulais prendre le camion des pompiers avec la sirène !!!!! YES !!!
J'ai répondu de façon totalement aléatoire et pulsionnelle à vos sms et coups de téléphone mais que ce soit en course ou à l'hopital ou je devais l'éteindre pour gérer les barres (car je cours pas avec mon chargeur) ils m'ont tous beaucoup touchés et aidés. Surtout que Marjorie,la doctoresse, (et vous connaissez les Marjorie ) n'étaient pas trop décidé à me laisser partir.
j'espère que vous ne me trouverez pas méchant si j'ai pas répondu.
Mais quel est le joueur en première base ?
Jihem a écrit:shunga a écrit:Eh bien, merci à tous.
Belvès, une formalité comme dit Franck. C'est juste que j'ai pas bu assez d'eau, ou bien qu'il a fait trop chaud, ou bien que j'ai pas couru assez, ou bien que je voulais prendre le camion des pompiers avec la sirène !!!!! YES !!!
J'ai répondu de façon totalement aléatoire et pulsionnelle à vos sms et coups de téléphone mais que ce soit en course ou à l'hopital ou je devais l'éteindre pour gérer les barres (car je cours pas avec mon chargeur) ils m'ont tous beaucoup touchés et aidés. Surtout que Marjorie,la doctoresse, (et vous connaissez les Marjorie ) n'étaient pas trop décidé à me laisser partir.
j'espère que vous ne me trouverez pas méchant si j'ai pas répondu.
Mais quel est le joueur en première base ?
Il est revenu ! Il est vivant ! il est vraiment phénoménal !
Bon, j'espère que ça se passera mieux à la prochaine !
shunga a écrit:Comment ça le Shung' a encore publié dans UFO, moi je trouve qu'y a du laisser aller dans ce magazine. On laisse entrer vraiment n'importe qui.
n'empêche que je vous recommande la version courte publiée dans ce mag parce que d'ici un ou deux jours va sortir sur tous les forums (enfin non pas tous seulement ceux qui ont le privilège de ma compagnie ( je sens que bruno
heubi et benoit laval sont jaloux là) la version longue, et ça sera beh euh long...
shunga a écrit:ah franck, 'j'hésite à t'insulter tu sais. On t'a déjà dit combien de fois de ne pas faire ce genre de réflexion ? M'enfin, y a d'autre gens réputés très intelligent qui sont tout aussi blessant et si j'en insulte un je devrais en insulter d'autres. Et puis on n'est pas sûr que l'asperger ne soit pas un degré supérieur de la haute intelligence. Puis je me sens si proche de toi.
MAis si regarde, j'ai posté le même récit en différents endroits et toi tu as posé le même commentaire. C'est pas génial. Et puis y la nationale 7 bien entendu...
Merci Franck...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos