Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 12 km 2008 - Noisy Sur école
avec 5 kivaoù, 12 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Bambi a écrit:bon, finalement Bambi ne viendra plus...j'ai arbitré hier soir pour une course plus facile (ne sentais pas trop le sable et la technicité ; après avoir couru sur un banc de sable pendant deux semaines mes chevilles sont un peu fragiles) et changé de fusil d'épaule.
Je vous souhaite une bonne course et attends vos récits avec impatience.
tatt's a écrit::cry:
ok ok puisque ca ne marche pas, je revend tous mes stock-options et je laisse Nutella , modifier leur recette..na!!
tatt's a écrit:Bambi a écrit:tatt's a écrit::cry:
ok ok puisque ça ne marche pas, je revend tous mes stock-options et je laisse Nutella , modifier leur recette..na!!
t'inquiète pas - j'ai du stock pour des années
ça y est , j'ai trouvé qui avait piqué dimanche soir , le semi remorque remplit d'une cargaison de pot d'un kilo..
Bleau78 a écrit:Peut être qu'ils vont passer l'aspirateur avant la course
tess2002 a écrit:déjà inscrite Se défoncer, 21 km (j'écrase tout, même les sangliers ! Wink Wink Wink) "
Je vois le connaisseur, proche de la production! Avec les sangliers filles que tess2002 va nous apporter je te propose une variante! (Dimanche, demande moi la recette de dingue)shadock a écrit:tu connais la confiture de lait ?
ayrton a écrit:1h15' pour les meilleurs ?:
Ya bekélé d'inscrit !
phil77 a écrit:25 kikous ; Ca mérite bien une petite photo de groupe hein ? 9h50 à proximité du départ
JLW a écrit:J'y compte bien. Je ne pourrai être présent donc j'espère bien voir toutes vos bobinettes au départ, et pourquoi pas à l'arrivée également ?
L'Castor Junior a écrit:Allez, amusez-vous bien les potos !
L'Castor Junior_repos_aujourd'hui
shadock a écrit:1h32'58" sur le 21.440 qui en faisait un peu moins à ma montre (20.5), ça décrasse, ça titille les chevilles, finalement ça rassure celui qui ne fait que du 12,5 à l'heure sur bitume en guise d'entrainement depuis 1 mois 1/2.
L'Castor Junior a écrit:Salut shadock,
Belle perf en effet : j'en aurais été totalement incapable...
La fonte hivernale a fait du bien, semble-t-il
L'Castor Junior
Line a écrit:Ben moi non plus pas vu beaucoup de Kikoureurs ce matin (faut dire j'suis pas bien grande ).
Voir la fiche de la course sur kikouroù