Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total
Jean-Michel TOURON a écrit:Toujours monstrueux, ce ALEX ... quelle nuit!!!
viens d'avoir LE COATCH au tel ... il lui reste plus que - 13 km.
il va vite ... quelle volonté quelle grinta.
Cette nuit Gilbert a eu les bons mots stratégique et morales et alex a pris les bonnes décisions avec une lucidité toujours intact.
C'est vraiment un duo de choc ... une course vraiment a suspens.
22h m a parlé gilbert lors d'un point, maintenant vers 21h.
Faut vraiment être fort mentalement ... je les admire
1000 bornes ...pfffff j'en reviens pas
petit franck a écrit:bonjour
bravo a lui c excellent je reve d etre comme lui
franck derrien
- Gilles Pallaruelo est arrivé 3e à 10h 26min
soit 9j 03h 26min 35s : Gilles Pallaruelo
yanoo a écrit:Bob Miorin (solo) s'est arrêté vers midi à Montjaux, 850e km, il a trouvé un petit resto familial, sympa. Après l'entrée et le plat du jour, Bob a calé sur le fromage et le dessert, du coup le patron lui a fait un prix : 10 euros avec le café ! Après Bob a continué sa route (il fait très chaud) et près d'un boulodrome il y avait un espace vert où Bob à fait une sieste d'1 heure. Tout va bien pour lui, la Mil'Kil ne fait que 1000 km sinon Bob aurait bien prolongé ses vacances ! - Jean-Claude Bougon s'arrêtera pour dormir ce soir à Aurillac, 705e km.
- 9h15 : Francis Pelmont est au 800e km
- 7h00 : Km 793, faubourgs à l'entrée de Rodez, il reste 72h avant la fermeture de la ligne d'arrivée. Les 1ers de la course ont normalement dû arriver cette nuit. Un grand bravo à eux, quant à moi, 1res foulées à 2h30. Moral pas trop, jambes pas trop, et ai failli me faire accrocher par une voiture doublant une autre dans la montée de Marcillac. Suis super énervé, je n'arrive pas à passer en mode "emballage final." Jean-Hervé Duchesne.
suite a écrit:Patrick Malandain finit sur les basques d' Alexandre Forestieri. Lui aussi bat le record precedent. Il a ete l'aiguillon qui a permis la performance d'Alexandre. C'etait sa premiere course ou une de ses toute premieres courses non-stop sur cette distance. Son niveau de base de coureur n'est pas le meme que celui d'Alexandre (2h40 marathon pour Alex contre 3h10 pour Patrick). Pour toutes ces raisons - mais surtout pour sa gestion de course - Patrick est aussi le vainqueur de cette belle epreuve. Bravo a lui.
Thanks a jbj pour cette rarete de course et merki a Cartier du Yanoo.net site pour le suivi de l'epreuve.
Classement final :
1. Alexandre Forestieri.................. 205h52'59 (nouveau record)
2. Patrick Malandain..................... 208h01'07
3. Gilles Pallaruelo....................... 219h26'35
ArkaLuc a écrit:C 'est un truc de malades quand même!
Bravo à tous les participants
gdraid JC a écrit:ArkaLuc a écrit:C 'est un truc de malades quand même!
Bravo à tous les participants
Surtout pour les Finishers encore sur le terrain
Il y a si je ne me trompe, une barrière horaire de 11 jours pour terminer classé sur les 1000 km
Qui peut encore la franchir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2012 - St Malo
avec 3 récits au total