Pour commander, il faut te rendre à la boutique ICIkikourou.admire1 a écrit:salut,
Peut être ,je suis chanceuse!je suis la premiére à en commander...no?
...." son nom, il le signe à la pointe de la basket...Colimaçon a écrit:histoire d'avoir une panoplie kikourou ?
NoNo l'escargot a écrit:...." son nom, il le signe à la pointe de la basket...Colimaçon a écrit:histoire d'avoir une panoplie kikourou ?
d'un K qui veut dire Kikourou.... " le tout en musique !
NoNo_lalala...
monstertruck a écrit:un pour chaque jambe !! j'ai bon ?????
Rodo26 a écrit:Salut à tous
Quel est la procédure pour payer en Paypal ?
Merci d'avance.
patate a écrit:Je vais passer commande de casquettes et autres buffs et j'aimerais bien sur tout regrouper. Tu peux me dire comment retrouver ma commande de bonnet
Merci Nono
Noël et patate
isopropylamine a écrit:Quoique, des tee-shirts techniques - avec le pseudo tant qu'on y est - ce serait pas mal non plus...
Iso
Le lien vers la boutique marche bien... Essaie icikikourou.admire1 a écrit:salut,
pourquoi ça ne marche!! si on clique sur le lien (boutique)!!
elle est ou ma casquette?
Colimaçon a écrit:Je vais être chiant ....
Il n'y aurait pas une fournée de tshirts /corsaires de prévu histoire d'avoir une panoplie kikourou ?
eric41 a écrit:Et un buff et une casquette pseudo payé par Paypal avec un petit don pour arrondir la facture.
kikourou.admire1 a écrit:salut,
pourquoi ça ne marche!! si on clique sur le lien (boutique)!!
elle est ou ma casquette?
ça prends tout ce temps....le fait de commander une cassquette??
reste à réflichir pour la signature ...mais surtout pas l'histoire de signature du nom à la pointe se basket!! (idée de nono..)
attention ..pas bon ...pas bon du tout!
sportivement,
une sportive!!
Rodo26 a écrit:Salut
je viens de passer commande d'une casquette rouge avec pseudo.
Je n'ai pas préciser dans la commande le paiement par Paypal, avec un petit don pour arrondir la somme. En payant par ce système, faut-il renvoyer la commande par courrier ou pas ?
Merci A+
NoNo l'escargot a écrit:ATTENTION :
J-3 date limite pour commander
NoNo_kimet_la_presSSSSSSSsion
Coli, on n'a pas encore inventé la téléportation que j'sacheColimaçon a écrit: Coli_kirenvoie_la_presSSSSSSSsion