mic31 a écrit:Merci à toi.
J'avais mis le sujet dans le "bistrot" pour qu'il soit vu, mais il a été déplacé dans la partie "solidaire", bien moins visible à mon avis.
J'espère quand même en vendre pas mal grâce à la com. sur FB.
Jean-Phi a écrit:
Ca ne se bouscule pas trop mais je suis certain que ça va prendre. Et puis pas besoin de poster, il suffit surtout de participer ici
Jean-Phi a écrit:mic31 a écrit:Merci à toi.
J'avais mis le sujet dans le "bistrot" pour qu'il soit vu, mais il a été déplacé dans la partie "solidaire", bien moins visible à mon avis.
J'espère quand même en vendre pas mal grâce à la com. sur FB.
Salut Mic,
On en a parlé en modi et il est apparu qu'il était plus à sa place ici et tout à fait visible notamment avec recherche par mots clefs
mic31 a écrit:Jean-Phi a écrit:
Ca ne se bouscule pas trop mais je suis certain que ça va prendre. Et puis pas besoin de poster, il suffit surtout de participer ici
Merci à toi aussi. C'est aussi ce que je me dis sur FB. Il n'y a pas des tonnes de likes et de commentaires, mais j'espère que par contre les gens participeront.
Au delà du focus mis sur Trèsbes par les médias beaucoup de villages et d'habitants ont souffert. La reconstruction sera longue.
PhilippeG-561 a écrit:Devant me déplacer prochainement sur Carcassonne, je suis également sensible à l'initiative de Mic et si j'arrive à le retrouver sur place, ce sera en "main propre" que je lui remettrai mon obole
Antoine38 a écrit:Salut,
Tu devrais filer un compte Paypal aussi par exemple !
Antoine38 a écrit:Paypal effectué.
Tu peux partager ton post Facebook afin qu'on puisse le partager ?
Merci
Jean-Phi a écrit:Paiement fait également. Tu devrais l'avoir rapidement. J'ai mis mon adresse perso en message lié au don
Nikodak a écrit:Bonjour,
comment sera redistribué l'argent ? Directement à des sinistrés ? Don à une association ? Achat de matériel ?
Yvan11 a écrit:J'ai zappé de te le dire de vive voix hier, mais compte moi pour un buff, versement en mains propres sur la ligne d'arrivée du GRC !
NRT421 a écrit:Mes excuses. Un poil monomaniaque Templiers jusqu'à ce WE. Je reprend le temps de parcourir le site maintenant et découvre ton initiative.
Je suis en déplacements sur ce début de semaine mais compte bien t'envoyer un chèque ce vendredi.
mic31 a écrit:C'est parti ! La première grosse vague d'enveloppes a été postée ce matin.
Ce fut laborieux, mais j'espère quand même recevoir d'autres commandes qui iront aider les victimes des inondations.
mic31 a écrit:Merci à vous tous. Je n'ai que des retours positifs et ça fait plaisir.
Etant un peu perfectionniste je préfère la qualité d'impression que propose le fournisseur des Citadelles mais là j'ai fait au plus vite pour avoir une livraison rapide. Il est bien quand même et j'ai plaisir à le porter.
NRT421 a écrit:Buff bien reçu, merci Mic31, et ce malgré le retard à l'envoi de mon cheque. Avec en prime un petit "merci" manuscrit !
mic31 a écrit:NRT421 a écrit:Buff bien reçu, merci Mic31, et ce malgré le retard à l'envoi de mon cheque. Avec en prime un petit "merci" manuscrit !
Faut pas le dire, sur le premier envoi de quelques dizaines de buffs je n'ai pas eu le courage d'écrire un petit mot sur chaque paquet, même si le coeur y était. Là il y en avait beaucoup moins, donc j'ai pu.