francois 91410 a écrit:Tiens, je n'arrive plus à visualiser les photos des récits ??
Pour le reste, merci pour les commentaires enfin revenus !
Vivement le retour des blogs !
Merci Mathias et pour courage pour la suite
francois 91410 a écrit:Apparemment, les photos que j'avais téléchargé sur mon récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-11033-20_km_de_paris-2010-par-francois_91410.html
ont disparu du serveur ? Comment cela est-ce possible ?
Mathias a écrit:francois 91410 a écrit:Apparemment, les photos que j'avais téléchargé sur mon récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-11033-20_km_de_paris-2010-par-francois_91410.html
ont disparu du serveur ? Comment cela est-ce possible ?
Salut,
Les photos dans les récits ne fonctionnent toujours pas...
Est-ce que tu avais réussi à en intégrer, d'une manière ou d'une autre ?
Es-tu certain que des photos uploadés sur le serveur de kikourou étaient visibles dans ton récit ?
est-ce que tu as essayé d'éditer ton récit depuis ?
ce pb est sur le dessus de la pile (récits, blogs, boutique, au nom d'anna, calendrier, carnets...)
à+
le solitaire a écrit:Sur les 3 miens pas de photos visibles
Mathias a écrit:SVP donnez moi les liens vers les récits que je puisse regarder ça rapidement.
jepipote a écrit:et les carnets mathias?? j'ai toujours le tiens qui s'affiche moi
serge a écrit:jepipote a écrit:et les carnets mathias?? j'ai toujours le tiens qui s'affiche moi
en fait, il y a 3 haut de page différent donc le menu "espace perso" change suivant sur quel page on est. sur une page en maintenance, cela pointe bien vers le carnet de Mathias. sur la page d'accueil, vers son carnet, sur le forum, pas de lien.
le solitaire a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-11026-marathon_de_chambery-2010-par-le_solitaire.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... taire.html
http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... taire.html
Merci.
le solitaire a écrit:ça à l'air de déconner un peu depuis hier non?
Encore une demande de login difficile à enlever, les photos de la boutique ne sont plus?
Insigma a écrit:un minuscule, microscopique problème...
Je ne parviens pas à remettre une URL dans ma signature. Alors que je vois que pour d'autres ça fonctionne...
Mathias a écrit:Insigma a écrit:un minuscule, microscopique problème...
Je ne parviens pas à remettre une URL dans ma signature. Alors que je vois que pour d'autres ça fonctionne...
dans ton profil est-ce que tu as bien décochée la case "Désactiver le BBCode" ?
ici : ucp.php?i=profile&mode=signature
Arclusaz a écrit:Quand je m'identifie, j'ai un message me disant que j'ai réussi. Mais dès que je quitte cette page, je ne suis plus connecté.
J'ai pourtant supprimé les cookies, vidé l'historique.
Arclusaz a écrit:Bonjour,
impossible de me connecter aujourd'hui.
Quand je m'identifie, j'ai un message me disant que j'ai réussi. Mais dès que je quitte cette page, je ne suis plus connecté.
Une hypothèse cependant ; je viens de "revider" mon historique et là, ça à l'air de marcher.
Coïncidence et/ou intervention concomitante de Mathias (qui était en ligne au même moment) ?
Mathias a écrit:Je pensais que vider les cookies suffirait. Il semble que qd ce n'est pas le cas, il faut attendre qques heures et c'est ok. Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question pour comprendre, mais si ça se confirme, ça devrait bien se passer pour tout le monde... avec qques heures à attendre.
à+
Mustang a écrit:le calendrier est toujours bloqué
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:Quand je m'identifie, j'ai un message me disant que j'ai réussi. Mais dès que je quitte cette page, je ne suis plus connecté.
Moi,çà marche très bien chez moi mais j'ai exactement le même problème que toi au boulot
fulgurex a écrit:Mustang a écrit:le calendrier est toujours bloqué
oui, et les calendriers de course 2011 vont bientôt sortir
Mathias a écrit:Ouf ! Le calendrier revient petit à petit... il est maintenant, de nouveau, possible d'enregistrer une course dans le calendrier. Mais il n'est pas encore possible à l'équipe du calendrier de faire son travail de vérification / validation des courses. ça avance...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Heu, je suis bête ou quoi ?
Quand je clique sur un nom de Kikoureur pour lui envoyer un MP, je tombe sur l'avis "Page en maintenance".
Pourtant, je reçois des messages d'autrui (et d'autres cochons d'ailleurs).
Sont-ils plus malins que moi ou suis-je victime d'un complot fomenté par des fourbes tapis sur le net à l'œil torve et au ricanement sardonique ?
PhilKiKou a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Heu, je suis bête ou quoi ?
Quand je clique sur un nom de Kikoureur pour lui envoyer un MP, je tombe sur l'avis "Page en maintenance".
Sont-ils plus malins que moi ou suis-je victime d'un complot fomenté par des fourbes tapis sur le net à l'œil torve et au ricanement sardonique ?
+ 1 et plussoie...
looping01 a écrit:PhilKiKou a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Heu, je suis bête ou quoi ?
+ 1 et plussoie...
Passez par l'onglet "forum" puis "membres" faites votre recherche de membre (sans déraper ) et là, ça ira bien mieux
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, effectivement c'est faisable mais avec 490 pages de recherche pour trouver un nom seulement pour répondre aux commentaires sur les récits, c'est très lourd !
Vivement le rétablissement du fonctionnement du courrier à partir des commentaires !
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, effectivement c'est faisable mais avec 490 pages de recherche pour trouver un nom seulement pour répondre aux commentaires sur les récits, c'est très lourd !
Vivement le rétablissement du fonctionnement du courrier à partir des commentaires !
normalement c'est corrigé.