Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2014 - Val D'Isère
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Altispeed 2014 - Val D'Isère
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Rem a écrit: sacre défi ! Ça promet !
Rem a écrit:sinon l'ITT 65K / 5000D+ est maintenant complet
Rem a écrit:oui,
c'est pas gagné avec mes 11h52 sur la 6000D.
Et , si je tente une approche rodiometrique , règle de 3, a partir des derniers résultats de Kilian J,
MMB 2013 :
KJB 3h30:41 vs 7h26:32 => x2,12
ITT 2013 :
KJB 7h35:32 vs ? => x2,12 = 16h06
Temps limite ITT 15h30 , il me faudrait trouver 36 min
dimDD a écrit:Bonjour à tous,
J'habite à Bonneville et je suis à la recherche d'une ame charitable pour m'amener à Val d'Isère le samedi avant 17h30. Ce serait juste pour l'aller car ma copine me rejoint le samedi soir après son travail mais en vue du réglement et de leur réponse à mon mail, pas le choix pour récuperer le dossard faut y être a 17h30...
Je peux me rendre en train dans d'autre ville si besoin, et je participe au frais de route.
En esperant trouver un bon saint maritain, bonne journée à tous et bonne fin de préparation!!
Tyler a écrit:Salut à tous!
Reco Ice Trail hier, sur le parcours de l'Altispeed, encore pas mal de neige et qui porte pas mais ça va fondre, manque plus que la météo soit bonne et ça peut-être un beau cru!
CR et quelques photos : http://www.intomywild.com/reco-ice-trail-tarentaise
1 sifflet, 1 gourde d’1l d’eau minimum (remplie), barres nutritives, 1 couverture de survie, coupe vent imperméable avec capuche, collant ou cuissard + chaussettes hautes, gants, lunettes, téléphone portable, lampe frontale, bonnet/casquette/Buff, yaktrax ou équivalent (pour ascension partie finale de la Grande Motte), gobelet réutilisable, un sachet étanche de « survie » contenant les affaires de rechange suivantes : tee-shirt manches longues chaud, collants, chaussettes
sandfox a écrit:Ensuite au niveau équipement, qu'est-ce qui vous parait essentiel? Comment allez-vous courir? D'après les infos que j'ai pu glaner de ci de là, je comptais m'élancer avec 2 couches, dont une première en Mizuno Breath Thermo. Manches courtes, manches longues? 3/4 ou short? Chaussettes longues?
Vous prenez du gore tex en cas d'intempéries?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2014 - Val D'Isère
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Altispeed 2014 - Val D'Isère
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats