Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats
golf 38 a écrit:Svp , Messieurs les organisateurs, évitez d'augmenter la distance du Marathour trop souvent d'ici le départ ( 45 km et maintenant 48 .... ) parce qu'à ce rythme ça va faire plus de 50 Km ! et je ne vais pas y arriver !!!! En tous les cas ça va être grandiose .... et rien qu'en pensant à la remontée depuis La Correrie jusqu'au sommet du Grand Som, j'en tremble déjà ! ( enfin faudra déjà arriver jusqu'à là !)
Arno_SMAG a écrit:Salut les amis !
Quelques modifs et mise à jour concernant les parcours, notamment ceux du samedi !!
Vous allez vous régaler !!!
Yvan11 a écrit:Est ce que le vendredi , pour le Km vertical, les accompagnants peuvent monter vers La Scia ?
( télécabine ?? )
Merci
Yvan_départ samedi pour une semaine en Chartreuse
Mathias a écrit:C'est sympa les ateliers du jeudi, j'avais pas vu ça comme ça
On va bien se marrer !
Arno_SMAG a écrit:News du 28 mai : Nous sommes à quelques jours des 3 jours de Chartreuse. Nous avons du modifier les parcours initialement prévus à cause notamment des autorisations obtenues.
En ce qui concerne les parcours du samedi 4 juin :
Départ du Chartreuse Maratour à 8h devant le bâtiment de Raidlight, 48km 4200m D+
Départ du Trail des 2 Soms à 10h devant le bâtiment de Raidlight, 21km 1600m D+
Nous vous donnons rendez-vous à partir de jeudi prochain à Saint Pierre de Chartreuse
@lex_38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:News du 28 mai : Nous sommes à quelques jours des 3 jours de Chartreuse. Nous avons du modifier les parcours initialement prévus à cause notamment des autorisations obtenues.
En ce qui concerne les parcours du samedi 4 juin :
Départ du Chartreuse Maratour à 8h devant le bâtiment de Raidlight, 48km 4200m D+
Départ du Trail des 2 Soms à 10h devant le bâtiment de Raidlight, 21km 1600m D+
Nous vous donnons rendez-vous à partir de jeudi prochain à Saint Pierre de Chartreuse
ça veut dire que le petit parcours ne part plus de charmant som mais de St Pierre aussi?
chris38 a écrit:Bonjour,
Merci pour la newsletter. J'ai parcouru le site mais une info me manque, j'ai peut être mal regardé. En quoi consiste l'équipement obligatoire pour le Maratour du samedi matin ?
Merci par avance
the dude a écrit:- ça part en contre la montre par ordre inverse du classement de la veille, mais ceux qui ne font QUE le km vertical, ils partent quand?
jeanphi69 a écrit:chris38 a écrit:Bonjour,
Merci pour la newsletter. J'ai parcouru le site mais une info me manque, j'ai peut être mal regardé. En quoi consiste l'équipement obligatoire pour le Maratour du samedi matin ?
Merci par avance
Prend de la rubalise, ça devrait servir...
chris38 a écrit:jeanphi69 a écrit:chris38 a écrit:Bonjour,
Merci par avance
Prend de la rubalise, ça devrait servir...
et un peu d'eau si jamais il ne pleut pas assez !
Girith a écrit:j'essaye d'avoir des infos sur l'horaire des conférences du vendredi
vous avez quelque chose par hasard ?
chris38 a écrit:Bonjour,
Merci par avance
Mathias a écrit:chris38 a écrit:Bonjour,
Merci par avance
c'est dans le règlement : http://ddata.over-blog.com/0/54/76/75/3 ... nt_3JC.pdf
Mathias a écrit:demain on peut prendre le départ entre 11h et 16h, si au total il y a 20kms à courir, en enchaînant le tout ça doit prendre dans les 3h, donc pour ceux qui sont un peu juste au niveau timing, ça ne doit pas poser trop de pb d'arriver seulement à 13...
j'ai bon ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
3 jours de Chartreuse - Chartreuse Maratour 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos
3 jours de Chartreuse - Trail des 2 Soms 2011 - St Pierre De Chartreuse
avec 3 récits pour 2011 et 18 au total, 2 galeries photos, les résultats