Même si on l'a aussi fait dans l'autre sens, c'est plus sympa dans ce sens en faitLiliputiengeant a écrit:Mais bon, je me plie à l'organisation, et pas d'excuse à priori pour ne pas rencontrer enfin un certain nombre d'assidus kikous parisiens...
TomTrailRunner a écrit:Le rythme sera très tranquille
Land. a écrit:Bon là ça sera sans moi .... un peu de repos quand même mais super sympa les ponts de Paris, amusez vous bien
TomTrailRunner a écrit:Même si on l'a aussi fait dans l'autre sens, c'est plus sympa dans ce sens en fait
TomTrailRunner a écrit:On a donc :
- Liliputiengeant
- Mara (tbc en meneuse d'allure)
- TomTrailRunner
mara a écrit:Ok pour moi !!
En plus, maintenant qu'il y a un Ponpon pour me réanimer en cas de malaise (bah oui, une surchauffe à essayer de vous suivre est si vite arrivé !), je n'ai plus d'excuse
caro.s91 a écrit:Sauf miracle de dernière minute, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous pour cause de boulot...
Bonne balade Parisienne,
Caro
Très sympa : nous étions 13 donc 10 de Chierry j'y cours drivé de main de maitre par Jean-Marc : 18,5 Km, des tonnes de phots, 2h30 & qques, une bouffe très sympa à l'arrivé à St Emilion....Ponpon a écrit:Alors ce OFF ???
fd/CJC a écrit:Merci Tom et tout les autres de m'avoir fait courir autant pour faire les videos, un veritable soerti en fractionner , mais bon ....j'en avais besoin au vu des ma derniere sorti ...
Bref super sorti A REFAIRE ENCORE PLUS NOMBREUX
Bonne vacance a tous