Jay a écrit:yes !!! vas-y Stan .. c vrai que 100bornes cela faisait p'tit joueur , alors que 106km , quelle classe
Bonne route et tu as tous les Off2Ouff avec toi .. enfin moi, loin derrière .. à la traine comme d'hab
Jay
Jay a écrit:yes !!! vas-y Stan .. c vrai que 100bornes cela faisait p'tit joueur , alors que 106km , quelle classe
Bonne route et tu as tous les Off2Ouff avec toi .. enfin moi, loin derrière .. à la traine comme d'hab
Jay
je crois que c'est définitivement notre marque de fabrique ... faire des trucs off de ouffrancois d'arras a écrit:Je sais pas si c'est un OFFDEOUF mais faire son premier 100 borne en OFF c'est OUF !
Bon courage
François_impressionné
Chinaski a écrit:moi qui suit fier de faire plus de 20 bornes le dimanche matin, je me sent petit, encore plus petit que d'habitude, et pourtant je ne suis pas grand.
Bon courage
Astrophytum a écrit:Olivier , Stan part à quelle heure demain ??
Pour que je le bombarde de SMS
Allez GO GO!!!!!!STANnnnnnnnnnnnnnn .
land a écrit:Astrophytum a écrit:Olivier , Stan part à quelle heure demain ??
Pour que je le bombarde de SMS
Allez GO GO!!!!!!STANnnnnnnnnnnnnnn .
Il décolle à 6 h du mat
MajenKa a écrit:Effectivement, il va me tenir au courant via Sms & co. donc j'vais pouvoir mettre à jour son blog demain toute la journée.
Malheureusement, je ne serai pas là pour vous annoncer son arrivée à bon port car je quitte la maison vers 19h30 et je ne pense pas qu'il aura terminé (enfin on verra, il est tellement fou ce romain!)
Voici le lien et merci pour votre soutien, il va être heureux de voir tous vos messages!
http://insigma.free.fr/blog/
MajenKa a écrit:Effectivement, il va me tenir au courant via Sms & co. donc j'vais pouvoir mettre à jour son blog demain toute la journée.
Malheureusement, je ne serai pas là pour vous annoncer son arrivée à bon port car je quitte la maison vers 19h30 et je ne pense pas qu'il aura terminé (enfin on verra, il est tellement fou ce romain!)
Voici le lien et merci pour votre soutien, il va être heureux de voir tous vos messages!
http://insigma.free.fr/blog/
looping01 a écrit:Encouragements et curiosité Il tourne à quelle allure ??? C'est quoi l'objo (à part finir bien sur) ?
Go Go Insigma
MajenKa a écrit:Désolée, je m'suis levée à 9h30 mais cela fait une semaine que je me traine une crève d'enfer, j'suis sur les rotules! J'suis allée bosser malgré tout toute la semaine avec fièvre et courbatures. J'ai enchainé, réunion de parents et diner scolaire hier soir.
Je suis encore et toujours malade, c'est aussi le pourquoi je suis devant le mac aujourd'hui.
Jay a écrit:bon courage à toi et décidément c'est pas ta période de forme ... demain , t'as tjrs prévu un diagnostic du garagiste pour le genou ?
Jay a écrit: Stan, avec le rythme qu'il a pris , devrait avoir boucler son escapade pour 19h. J'espere que la pluie va se calmer car pour l'instant c gris , humide et moche.. dans le coin.
MajenKa a écrit:Désolée, je m'suis levée à 9h30 mais cela fait une semaine que je me traine une crève d'enfer, j'suis sur les rotules! J'suis allée bosser malgré tout toute la semaine avec fièvre et courbatures. J'ai enchainé, réunion de parents et diner scolaire hier soir.
Je suis encore et toujours malade, c'est aussi le pourquoi je suis devant le mac aujourd'hui.
MiniFranck a écrit:
De même Vanessa pour moi, la crève depuis mercredi donc pas de trail ce soir à Pont Saint Maxence... moins de regrets vu ce qui tombe...
Stan roule bien, il a l'air de bien géré son affaire. Encourage le pour nous et soigne toi bien...
A+
c clair que c'est à partir de là ... au 2/3 de la course que tu demandes franchement c que tu fous là .. courage Stanynouf !!jepipote a écrit:courage, les jambes commencent à faire mal, va falloir passer en mode extinction de cerveau :lol: