Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 21 km 2009 - Mondeville
avec 31 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 24 au total
francois 91410 a écrit:Selon moi, il s'agit davantage d'une course nature que d'un trail.
N'empêche que le parcours et l'orga sont bien sympas. Pour preuve, je pense y retourner cette année !!
A bientôt donc!François
Ronald a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
J'envisage de faire le trail du Cul d'Enfer le 30 août 2009 dans le cadre de la préparation pour les 100 km de Millau.
Qui connaît et qui vient ?
J'aimerais en savoir plus sur ce trail.
A très bientôt,
Ronald
Je vais faire une petite reco ce dimanche.
Avec la trace GPS de 2008, ca a pas du beaucoup changer.
Des amateurs?
Guiom a écrit:Je vais faire une petite reco ce dimanche.
Avec la trace GPS de 2008, ca a pas du beaucoup changer.
Des amateurs?
Je suis partant pour le reco dimanche matin. Quelqu'un d'autre ?
jeje77 a écrit:La cote des italiens et celle avant le camping dans le sable, elles font mal
Le Bagnard a écrit:Plus qu'une semaine
Le Bagnard a écrit:Plus qu'une semaine
JLW a écrit:
25, c'est pas mal, on va peut-être concurrencer ceux qui ont préféré aller du côté de Cham
En tout cas ca vaudra le coup de faire une belle photo.
JLW a écrit:Le Bagnard a écrit:Plus qu'une semaine
Oui Laurent, plus qu'une semaine pour se retrouver très nombreux apparemment.
J'ai recopié ci-dessous ceussent ki se sont inscrits sur leKivaoù
aleksou, bashiboozook, Cédrikos, Chris91, deedit, francois 91410, GDO, H.K FUFU, jac, jeje77, jepipote, jeverdier, JLW,, jpouille91, land, laurent-trail, Le Bagnard, G.G.O., greg de draveil, yannou, , mara, Ronald, tcall, Tonton Trailer.
25, c'est pas mal, on va peut-être concurrencer ceux qui ont préféré aller du côté de Cham
En tout cas ca vaudra le coup de faire une belle photo.
mussara a écrit:j'en serai aussi
ladybird a écrit:Bonne course au Cul d'enfer à tous et une pensée à toute la bande "off2ouf" qui sera presente en grand nombre.
Nous nous avons une bonne excuse : nous serons en vacances
jeverdier a écrit:ladybird a écrit:Bonne course au Cul d'enfer à tous et une pensée à toute la bande "off2ouf" qui sera presente en grand nombre.
Nous nous avons une bonne excuse : nous serons en vacances
ah bah voilà ... en vacances apres meme pas 1 semaine de préparation aux Templiers... ça va pas trop fatiguée ?? ;-D
Profitez en bien !!!!
Jérôme
ladybird a écrit:des vacances des vacances si on peut dire pas de tout repos en tout cas : c des vacances prepa templiers
des vacances des vacances si on peut dire pas de tout repos en tout cas : c des vacances prepa templiers
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Cul d'Enfer - 21 km 2009 - Mondeville
avec 31 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 24 au total