Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Provence 2009 - Manosque
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 7 au total
Rudyan a écrit:Je viens de vor que le retrait des dossards s'effectue la veille, le samedi. Du coup ce sera tendu pour nous puisqu'on travaille le samedi...sans compter que Manosque c'est pas à côté!
Résultat : ça sent l'impasse
NICO73 a écrit:C'est ma ville natale ! Je vais peut etre me laisser tenter.
Rudyan a écrit:Je viens de vor que le retrait des dossards s'effectue la veille, le samedi. Du coup ce sera tendu pour nous puisqu'on travaille le samedi...sans compter que Manosque c'est pas à côté!
Résultat : ça sent l'impasse
le solitaire a écrit:Allez Nico
epilobe a écrit:Alors Nico te verra-t'on à la course coeur à Aix-en-Provence?
le solitaire a écrit:Encore une bien belle journée à Manosque ponctuée par un podium de premier V2 de Roger (EPILOBE).
FELICITATION ROGER.
le solitaire a écrit:Encore une bien belle journée à Manosque ponctuée par un podium de premier V2 de Roger (EPILOBE).
FELICITATION ROGER.
le solitaire a écrit:On en a tous bavé lors de ce semi, rien à voir avec nos dernières perf.
Roger EPILOBE: 37ème 1h37'08
Jlouis le solitaire: 52ème 1h40'25
Marcel KEKE013: 93ème 1h48'26
Fabrice FAB72: abandon sur blessure
Me manque le résultat de MONTEVIDEO et de POUSSINELLY sur le 10.
219 rentrants.
C'est en allant consulter les résultats avants les courses enfants que j'ai vu le podium de Roger, heureusement qu'il n'était pas loin, les remises de récompenses étaient en cours.
le solitaire a écrit:Salut Nico, blessure à l'ischio, l'autre, mais il s'est arrêté de suite donc il ne devrait pas y avoir trop de dégats. Il sera remis pour la course de Meyreuil où il jouera à domicile.
Dommage car on a courru ensemble jusqu'au 10ème et il était très bien. Il se voyait même déjà finir devant moi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Provence 2009 - Manosque
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 7 au total