novass396 a écrit:Ouais bon ya pas besoin d'une tonne de papier pour notre affaire..qu'il y ai des soucis d'approvisionnement ca je veux bien le croire mais si l'imprimeur a pas 5pauvres ramettes de papier sur une étagère,faut pas accepter de commande.Avec notre commerce,mon épouse et moi, si on peut pas honorer une commande,bein on va pas l'accepter , tout simplement.Mais ca n'arrive jamais parsque on anticipe un minimum...
Oh non, pas toi !
Ca me fait penser au boulot, où on me demande un truc qui me prends 5 minutes et où j'annonce 5 jours de délai. Bah oui, priorité déjà aux demandes qui étaient planifiées et qui sont "à l'heure", et ensuite, priorisation selon la règle 1er arrivé = 1er servi. C'est comme ça, ça ne fait pas de jaloux, et même si au début ça peut paraitre hallucinant, un délai est un délai, et ne correspond pas uniquement au temps de mise en oeuvre pour la production.
Et moi je n'ai pas de souci de matières premières...
Bref, on est dans le monde d'après, hein, celui qu'on imaginait débarrassé des contingences matérialistes
Il va arriver le bouquin, un peu en retard, comme nous sur certaines courses, mais au final, on l'aura notre bouquin, ou notre biniouze