Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
stephane5174 a écrit:Première participation pour moi à la Montagn’hard 110 cette année. Une question pour les habitués : au niveau de la tenue vous gérez comment pour la nuit ? Est ce que vous prenez un vêtement chaud que vous portez toute la course ou est ce que vous en mettez un dans le sac de délestage ? J’avoue humblement ne pas savoir si on peut passer la nuit en manches courtes avec juste deux couches.
Minie Flo a écrit:On est jeudi déjà. J'imagine que la décision finale du tracé et de la prise en compte de la neige restante est arrêtée! Donc pas de modif c'est ça??? (non...je ne psychote pas... quoi que )
Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge
Free Wheelin' Nat a écrit:Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge
Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol
Free Wheelin' Nat a écrit:Zorglub74 a écrit:Le gros souci va être l'absence de jambon cru aux ravitos c'était tout de même une des bases de l'alimentation du hardeur. En sachant que le gras est 4 fois plus gras en énergie que le sucre mon ventre ne va pas apprécier la surcharge
Même problème pour moi, pas de sucré et pas de gluten donc un handicap de plus . Je ne peux pas compter non plus sur la soupe qui contiendra à coup sûr des vermicelles. Va falloir cogiter pour trouver du salé léger à emporter ! lol
jpoggio a écrit:Va déjà falloir que tu te décides entre le dossard 12 et le dossard 13..
Free Wheelin' Nat a écrit:jpoggio a écrit:Va déjà falloir que tu te décides entre le dossard 12 et le dossard 13..
Mon homme m'a dit ça ce matin...
Je l'avais signalé je crois, et ce qui m'embête , c'est qu'un dossard sur les deux aurait peut-être servi à quelqu'un...
FLOwb, oui, je vais en prendre, et il n'y a que les sarrasin olives qui sont réellement un peu salées au goût. Mes préférées Mais elles sont toutes bonnes.
FlOwb a écrit:
Du coup je prendrai Sarrasin/olive et Patate douce/Curry si elles sont toutes bonnes ...
Runphil60 a écrit:Et pour ceux qui sont sur place , elle nous dit quoi la météo pour la course ?
Runphil60 a écrit:Et pour ceux qui sont sur place , elle nous dit quoi la météo pour la course ?
ilgigrad a écrit:Me suis décidé hier soir
J’ai fait la route
J’ai planté ma tente
J’ai croisé jacques
…et j’étais le troisième à récupérer mon dossard
jpoggio a écrit:Ôtez moi un doute, on fait ça " pour le fun", parce que c'est chouette, c'est ça ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 109 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 72 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 8 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 52 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 25 km 2021 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos